Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Kenwood 4,6l ou 6,7l? 800w ou 1200w?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetMatériel culinaire «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaire «Kenwood 4,6l ou 6,7l? 800w ou 1200w?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Chiiiiiz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Parey Sous Montfort

Posté le: 29 Aoû 2009 [15:31]     Sujet : Kenwood 4,6l ou 6,7l? 800w ou 1200w?

Salut,

Petit nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'un robot. Après (moulte) lecture, je suis en train de m'orienter vers un Kenwood.
le Kenwood Chef KM336 a l'air sympa pour débuter, et je me demande s'il est bien utile d'avoir un bol plus gros, comme sur les KM7.. et Titanium... Le prix, bien sur étant un des critères.

Père de 4 enfants, il servirait pour la pâte à pain, sachant que je préfère faire 2 pains moyens qu'un seul gros... rapport entre la taille des tartines et celle de la bouche/estomac de mes zouzous notamment. Il servirait aussi pour les gâteaux (un moule standard accepte-t-il la contenance du bol de 6,7 l, j'en doute) et surtout pour tout ce qui est légumes, crudités... (donc dans ce cas, je me fiche un peu de la taille du bol.

2è question: 800w/1000w/1200w? Sachant que je ne compte pas utiliser 2 sorties en même temps, cela fait-il une grosse différence? Faut-il changer de puissance en fonction des accessoires que l'on utilise (le hachoir à viande, notamment, qui peut-être nécessite un peu plus de couple?)
Merci de vos avis, conseils...

Chiiiiiz

Version imprimable de cette page
Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine et marne

Posté le: 31 Aoû 2009 [11:16]    

Chiiiiiz

Les toinettes habituées à ce robot viendront surement
te renseigner

Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je suis ravie de t'accueillir sur le forum
et le site

Ici tu trouveras entraide et amitié, si tu as besoin de renseignement ou
si tu es perdue, n'hésite pas un petit message et on se fera un plaisir
d'y répondre et de t'aider

Tu peux te choisir un bel avatar pour te représenter

ici

Tu peux aller te présenter aux autres membres afin
de mieux faire connaissance

la

Pour mieux naviguer sur le forum clique sur ce lien

astuces et informations diverses

Bonne journée

lyanne
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 31 Aoû 2009 [12:19]    

Bonjour,

J'ai un Kenwood avec une cuve 4.6L et je trouve ça suffisant (j'ai 3 enfants dont un bébé)
Je cuisine énormément. Il me sert tous les jours.
Pour le pain je privilégie ma machine à pain mais j'ai fait de la pâte à brioche avec 700 g de farine hier dans le kenwood sans soucis.
Pour ce qui est de la puissance; j'opterais pour 1000 W. C'est ce que j'ai. Tu as ainsi plus de 300 W de dispo sur chaque sorti ( que tu utilises une ou 3 sorties tu as toujours 333 W au plus de dispo et non pas 1000 W il faut me savoir). Si tu prends 800 W tu as moins de puissance sur chaque sortie. Je pense que ça suit mais c'est plus léger
Cet argument est encore plus valable si tu choisis la série titanium à 4 sorties

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetMatériel culinaire «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaire «Kenwood 4,6l ou 6,7l? 800w ou 1200w?
Page 1 sur 1