C'est la rentrée :(( il faut re déposer bb à la nounou.... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
anmarie Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 691 L0calisation: St Brieuc
| Posté le: 29 Aoû 2009 [10:38] Sujet : C'est la rentrée :(( il faut re déposer bb à la nounou.... | |
| Bonjour,
dure dure la reprise ! Il faut reprendre le rythme, et encore pire, déposer Ethan (16 mois) à la nourrice....
Alors, je le dis tout de suite cette nourrice est géniale, j'ai confiance en elle, tout c'est toujours bien passé cette première année !
mais j'ai le coeur brisé de devoir me séparer de mon petit loulou !
Bref, je ne voudrai pas qu'il pleure lundi en sentant mon hésitation... ou ma tristesse....
Etes vous passer par là ? Est ce normal ?
il est sûr que lundi soir, je ne ferais pas une seconde de plus de travail pour aller le chercher ! )
Merci de vos conseils !
|
|
|
 |
mamandeclem' Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3467 L0calisation: pays du comté de la cancoillotte et de la saucisse !
| Posté le: 30 Aoû 2009 [08:28] Sujet : Re: c'est la rentrée :(( il faut re déposer bb à la nounou.. | |
| bon courage et bonne rentrée ... oui la separation sera difficile mais si il connait bien sa nounou il sera content de la voir ...
je n ai pas de truc pcque je suis à la maison desolée 
| _________________
Pipou(nette) prevu(e)prle 9/9
echo1 ok.
Clementine ma raison de sourire. |
|
 |
Nanou57 Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3036 L0calisation: Moselle
| |
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9983 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 31 Aoû 2009 [09:33] Sujet : Re: c'est la rentrée :(( il faut re déposer bb à la nounou.. | |
| Je crois que c'est plutot la maman qui a besoin d'une re-adaptation hihi
ne le prends pas mal anmarie bien sur hein ! et non ca arrive a toutes les mamans (et papas) apres x semaines de vacances peinardes avec les enfants c pas toujours facile de reprendre le rythme...
t'inquiete pas trop essayes de rester zen et ca ira, les 1ers jours seront surement difficiles pour tout le monde mais ca va vite passer.
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 telchargemnt interrompu, BB2.2 erreur systeme, BB2.3 installation en cours... 75% effectués... |
|
 |
ness22 Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 3125 L0calisation: lannion bretagne
| Posté le: 31 Aoû 2009 [15:58] Sujet : Re: c'est la rentrée :(( il faut re déposer bb à la nounou.. | |
| salut
alors nous on a repris chez la nounou la sem derniere comme ca aleyna a retrouvé ses copains et ses reperes
ca c'est tres bien passé et nous voila trankil pour demain la reprise
allé bon courage tu va vite le retrouvé
| _________________
aleyna 19mois
bonne année a toutes
|
|
 |
anmarie Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 691 L0calisation: St Brieuc
| Posté le: 01 Sep 2009 [09:36] Sujet : Re: c'est la rentrée :(( il faut re déposer bb à la nounou.. | |
| Dans le mille gwenzilla !
Ce matin, passage chez la nounou !
la séparation a été difficile pour moi !
Ethan après m'avoir fait un calin est parti jouer ! Dure Dure, ce matin pour moi, mais bon, c'est la vie !
Merci pour votre soutien ! 
| |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9983 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 01 Sep 2009 [10:08] Sujet : Re: c'est la rentrée :(( il faut re déposer bb à la nounou.. | |
| question d'habitude lol c'est souvent plus difficile pourles parents que pour les enfants hihi deja on a pas toujours envie de reprendre le boulot alors reprise du boulot + du mode de garde pour les enfants aie aie...
alle courage !
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 telchargemnt interrompu, BB2.2 erreur systeme, BB2.3 installation en cours... 75% effectués...
|
|
 |
|