Possédez-vous "tarte express" ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
falbala59 Nouveau Membre

| Posté le: 22 Aoû 2009 [09:37] Sujet : Possédez-vous "tarte express" ? | |
|
Début de cette discussion
ICI
bonjour Caro, j'ai acheté "tarte réussite" à téléshoping, peux-tu me dire si je peux effectuer les mêmes recettes que toi tu fais avec "tarte express", car sur le livre il doit y avoir 3 à4 recettes.
Merci Fab
|
|
|
 |
Caro 45 Membre Mega Génial

Age: 78 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2004 Messages: 1774 L0calisation: Midi-Pyrénées
| |
 |
tortue60 Membre Hyper Actif

| Posté le: 24 Aoû 2009 [09:37] | |
| Bonjour à toutes,
Pouvez vous me dire ou vous avez acheter votre appareil à tarte qui me tente bien.
Quel est son encombrement ?
merci bonne journée
|
|
|
 |

Age: 78 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2004 Messages: 1774 L0calisation: Midi-Pyrénées
| Posté le: 24 Aoû 2009 [09:48] | |
|
Notre ami est reparti à Versailles, je vais donc avoir un peu plus de temps pour venir bavarder avec vous.
Tortue
, si tu lis les messages précédents tu auras la réponse, elle est donnée par
Falbala
...
Hier soir j'avais un petit reste de pâte à pizza que j'avais fait le samedi et j'avais un petit reste de ratatouille ; j'ai étalé ma pâte la plus fine possible, je l'ai mise sur une feuille de silicone, puis j'ai mis mon reste de ratatouille et du gruyère râpé, j'ai enfermé le tout comme un chausson aux pommes et je l'ai mis cuire environ 20 mn dans mon tartotruc, nous nous sommes régalés hier soir, j'avais accompagné d'une salade verte.
Mes petits restes finissent souvent de cette façon ou à peu près.
Bonne journée les amies.
| _________________
Tarte-Express, Actifry & PANA SD 253 Th 64 % -
La beauté, c'est l'harmonie du hasard et du bien.
Simone WEIL |
|
 |
matild Membre Super Génial

| Posté le: 24 Aoû 2009 [11:47] | |
| Bonjour ! caro a raison, avec tous les restes au tartotruc, plus de pertes.. ni de temps, ni d'argent ainsi hier pas le courage de préparer ! alors saucisses surgelées au fromage et entourées d'une fine tranche de lard plus un mélange de pommes de terre (toujours surgelées) dites "à la périgourdine" avec salade "mélangée", un reste de tarte au pommes et çà a fait la rue michel 
|
|
|
 |
stebreizh Membre

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 9 L0calisation: St Jacques de la lande (35)
| Posté le: 24 Aoû 2009 [16:39] | |
| Salut,peut on mettre les moules silicones style moule madeleines... ?
Et lorsque l'on badigeonne les pâtes à tarte ou pizza,que peut on mettre à la place du blanc d'œuf?
A+
| |
|
 |

| |
 |
stebreizh Membre

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 9 L0calisation: St Jacques de la lande (35)
| Posté le: 24 Aoû 2009 [17:32] | |
| Merci pour la réponse!En faite,c'est pour que la pâte n'absorbe pas le liquide des pizzas,tartes...
| |
|
 |

| Posté le: 24 Aoû 2009 [17:37] | |
| Alors moi je mets toujours de la semoule fine et l'on ne sent rien, c'est épatant. 
| _________________
Simone WEIL
|
|
 |
stebreizh Membre

| Posté le: 24 Aoû 2009 [17:41] | |
|
| Caro 45 a écrit: |
Alors moi je mets toujours de la semoule fine et l'on ne sent rien, c'est épatant.
|
Quel semoule?As tu des exemples?
| |
|
 |

| Posté le: 24 Aoû 2009 [17:59] | |
| Comme j'emploie de la semoule de blé fine pour faire des pâtes fraîches, j'utilise celle-là, c'est la marque de la grande surface où je fais mes achats tout simplement Géant C*s*no mais n'importe laquelle peut faire l'affaire. 
| _________________
Simone WEIL
|
|
 |
stebreizh Membre

| Posté le: 24 Aoû 2009 [18:03] | |
| Et cela pour sorte de pâte, pizzas,quiche,tarte.... c'est super et cela revient chère que les œufs!
merci beaucoup pour l'aide! 
| |
|
 |
martin57 Membre Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 268 L0calisation: lorraine (57)
| |
 |
betounette Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 564 L0calisation: Montpellier
| Posté le: 24 Aoû 2009 [19:16] | |
| Peut on faire des oeufs au plat dans le tarte reussite ?
Merci de votre aide
Je l'attends avec impatience !
| _________________
Betounette,
Mon P'tit Prince est arrivé le 07 octobre |
|
 |

| |
 |
|