| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Mary05 Membre Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 60
| Posté le: 26 Aoû 2009 [19:53] Sujet : Surprise aux mariés ! | |
| Bonjour à toutes,
Voila j'aurais besoin de votre aide et de votre imagination pour la petite surprise que je suis entrain de mijoter pour des amis qui se marie en octobre.
Voila pour la soirée du mariage avec mon mari nous aimerions leur faire une petite suprise durant le repas, genre une chanson,un sketch, ... Etant pas trop discours et jeux plan plan vu et revu à tous les mariages on cherche un peu d'originalité !
On sait que la mariée adore le film "Love actually" et le marié ne deteste pas le film non plus... Du coup on s'est dit qu'on aurait pu faire un sketche inspiré dans la scene de la déclaration d'amour avec les pancartes
Genre soi seule ou soit à plusieurs on se serait planté devant les mariés avec une petite musique sympatoche et on aurait dévoilé nos pancartes.
Qu'en pensez vous ?
Notre seul problème maintenant c'est le contenu des pancartes ! Qu'est ce qu'on pourrait leur dire ? Faudrait que ce soit relativement étoffer sans être trop long non plus et que ca alie émotion ét humour... on veut voir leurs yeux pétillés ! Qu'y metteriez vous à notre place ? En tant que futurs mariés, quel message reveriez vous de recevoir de cette façon ?
Merci de nous donner vos opinions et idées de messages...
Très beau mariage à toutes
Mary
|
|
|
 |
Mary05 Membre Actif

| Posté le: 27 Aoû 2009 [22:18] | |
| personne ne peut m'aider ?
| |
|
 |
titcha Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 1418 L0calisation: le Lot.........
| Posté le: 28 Aoû 2009 [14:43] | |
| J'aurais bien aimé mais je ne connais pas le film pourtant je suis très cinéma !
Dit nous que doivent dire les pancartes en gros
Et peut être que je pourrais t'aider si j'ai assez d'inspiration
| _________________
Mariée en juillet 2008
sera là en Novembre !
C'est un p'tit pirate nommé Noa !
Qui s'éclate dans mon ventre !
|
|
 |
Marie-Jeanne Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 72
| Posté le: 29 Aoû 2009 [10:22] | |
| Je ne connais pas non plus ce film!
En terme de surprise, j'ai également prévu qq chose pour le mariage de mes amis, un diaporama powerpoint sur fond musical mais ça demande du temps, des photos, des fichiers musicaux à convertir mais avec des recherches sur le net, c'est très faisable, je l'ai bien fait!
Le diapo c'est sympa car ça retrace leur vie, leur rencontre, nos moments passés ensemble, leurs musiques préférées, les délires...bref, ça réunit joie, émotion, rire!
Bon courage pour ta surprise et n'oublie pas que tant que c'est réalisé avec le coeur, les mariés ne seront pas prêts de l'oublier!
MJ
| |
|
 |
Mary05 Membre Actif

| Posté le: 31 Aoû 2009 [20:48] | |
| Merci pour vos réponses... j'avais mis les liens vidéos vers l'extrait du film en question mais à chaque fois que je valide il passe à la trape
taper dans un moteur de recherche : Love actually declaration d'amour.
Pour faire cours dans le film le gars est amoureux de la femme de son meilleur pote, et parce que le secret devient trop lourd à porter et qu'il est timide il décide de se déclarer avec les pancartes.
Bien sur moi je ne vais pas déclarer ma flamme mais retracer un peu leur vie, parler de leur qualités, défauts... bref je cherche encore ce que je pourrais mettre sur ces pancartes.... Quelque part ca a des traits communs avec un diaporama mais fait un peu différement...
Merci de me donner vos idées...
Mary
|
|
|
 |
|