Nsp La garconniere = Bibi-siobhan-mam brid - marie adélaide | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
marie adélaide Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 806 L0calisation: SUD
| Posté le: 22 Aoû 2009 [14:02] Sujet : Nsp La garconniere = Bibi-siobhan-mam brid - marie adélaide | |
|
Début de cette discussion
ICI
Bonjour,
Un gros bisous de Bretagne où nous profitons pleinement de nos vacances
baignade, marche,.....et gastronomie....dur dur pour la silhouette.
J'espère que vous allez toutes bien et que pour, vous aussi, les vacances se passent bien.
Gros bisous à toutes à vous partager 
|
|
|
 |
bibi62 Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 3203 L0calisation: pas de calais
| |
 |
Siobhan34 Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 6581 L0calisation: 34
| Posté le: 22 Aoû 2009 [20:07] | |
| Kikou le HLM,
Alors Vir tu es rentrée ? Tout va bien ?
Merci pour ta carte qui est arrivée ce matin, çà m'a fait super plaisir.
Bisouilles à toutes et à taleur
| _________________
Dans le cours d'une vie mouvementée, tout se gomme, tout se pardonne et l'on voit souvent reverdir notre espérance en l'Homme. claude Nogaro
|
|
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9687 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 23 Aoû 2009 [02:24] | |
| bonjour les filles
MARIEAD contente de te lire ca fait plaisir
BIBI oui je suis rentree samedi a 10h et non pas dans la valise je ne rentre pas mais tout est range ou presque 1 machine de faite en reste une petite
SIOBHAN mefies toi j'ai une copine traductrice par ici je pourrais te scotchee
Les petits sont contents de retrouver leur chambress ,moi mes tissus zomm le tracteur tondeuse et mamie le bins et le bruit
hier soir en partant maBM et VAL pleuraient toujours triste les aurevoirs
en arrivant je vous dits pas l'etat du jardin je ne vais pas toucher terre
de la semaine et VAL reprends lecole tous les matins des lundi
faut aller acheter les chaussures pour la rentree preparer les cartables faire le plein du frigo et des placards faire un article sur monwww revoir les copines mercredi soir et en accueillir une nouvelle en principe
bref j'ai du pain sur la planche mais dimanche midi on commence par un reste couscous a DAX mamie nous offre ça pour son anniv
bon je file refaire une tentative pour dormir
bises
| |
|
|
 |
maryline47 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 4608 L0calisation: entre agen et bergerac au pays des tomates et des pruneaux
| |
 |

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 6581 L0calisation: 34
| |
 |
BABELLE45 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 1731 L0calisation: autour d'orleans
| Posté le: 23 Aoû 2009 [12:34] | |
| les filles
bonne journée a vous
|
|
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9687 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 23 Aoû 2009 [19:42] | |
| MARY merci pour le the
necoutes pas SIOBH j'ai compris tout comme moulino ca ne te branche pas detre nsp avec moi
BABELLE ca cest une surprise merci de passer bisousilles ma belle
bon journee ++ ce matin tripatouillage de mes toiles pour trouver une idee pour notre echange SIOBHAN et j'ai trouve,puis bain detente.Midi repas au resto et apres midi rendu une visite a une toinette du 77 qui vient de sinstaller dans le 64 une servietteuse trop contente
et là ba faut repartir a regarder les horaires la mine reprends
bises bonne soiree
| |
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 23 Aoû 2009 [19:59] | |
| SIOBHAN je ne comprends rien le defi nest pas mon cadeau mais le tient 
| |
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 23 Aoû 2009 [20:02] | |
| mais non maline cest pour mettre tes encours ca allait avec ta nouvelle organisation 
| |
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 23 Aoû 2009 [20:09] | |
| puree tes trop bien organise mais moi j'ai tellement dencours quil me faut plein de sacs
alors super jen aurais bientot un de + 
| |
|
|
 |

| |
 |
|