| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mp223 Membre Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 199 L0calisation: cotes d'armor
| Posté le: 25 Aoû 2009 [18:59] Sujet : Hachoir kitchenaid | |
| bonsoir
je voudrai avoir votre avis sur le hachoir kitchenaid,je ne voudrai pas investir s'il ne hache pas toutes les viandes ,celle que je trouve la plus dure ,c'est le porc
avez vous essayé de hacher du porc avec ce hachoir?
|
|
|
 |
virginie31 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 5197 L0calisation: toulouse
| Posté le: 26 Aoû 2009 [10:10] | |
| bpnjour,
je n'ai pas le kitchinaid, mais son cousin, le kenwood, je peux te dire que j'avais les memes hésitations que toi, et non non, tu ne seras pas déçue, tu sais, c'est étudié pour !
je fais toutes mes terrines et pâtés maison, et je n'utilise que le hachoir de mon robot !
| _________________
un peu
beaucoup
... passionnément ! |
|
 |
mp223 Membre Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 199 L0calisation: cotes d'armor
| Posté le: 26 Aoû 2009 [14:20] | |
| ok ,virginie je te remercie
il y a tous les prix aussi ,savez vous ou c'est le moins cher et fiable (question livraison...)?
|
|
|
 |
sonwukong Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 41 L0calisation: pas loin de paris surtout à vol d'oiseaux
| Posté le: 26 Aoû 2009 [17:40] | |
| voilà un sujet qui m'intéresse, je dois également investir dans un petit robot/hachoir.
| |
|
 |
virginie31 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 5197 L0calisation: toulouse
| Posté le: 26 Aoû 2009 [18:38] | |
| alors dur dur, quand tu veux commander sur un site, d'abord, tape le nom du site dans un moteur de recherche, et la, tu auras des avis de clients
et la tu peux avoir des surprises, je voulais commander un produit sur un site (j'avais bien sure sélectionné le moins cher) et la surprise, quand j'ai fais des recherches, j'ai vite abandonné, des internautes expliquaient qu'ils avaient bien été débité, mais attendaient toujours l'article !
si tu vas sur des sites sérieux, normalement, tu ne dois pas avoir de problème, et si tu en as, ils trouveront toujours une solution !
je t'envoie un MP
| _________________
un peu
beaucoup
... passionnément !
|
|
 |
catello Nouveau Membre

| Posté le: 08 Sep 2009 [14:22] | |
| Bonjour mp223
J'ai le hachoir kitchenaid, et je peux te dire que c'est du costaud. Tout y passe volaille boeuf lapin porc, lard, je passe meme le parmesan et les fruits secs. N'hesite pas tu peux y aller.
Le mien est un cadeau de ma femme, je pense que tu peux l'avoir sur les 3suisses ou la redoute avec des reducs.
A plus
| |
|
 |
mp223 Membre Génial

| Posté le: 08 Sep 2009 [14:47] | |
| merci pour vos réponses
|
|
|
 |
|