Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bébé 3... comment vous êtes vous décidée ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Bébé 3... comment vous êtes vous décidée ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
marieb11
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Aoû 2009 [17:34]     Sujet : Bébé 3... comment vous êtes vous décidée ?

Bonjour tout le monde...

Voilà, je suis maman de 2 adorables loulous... (qui m'en font voir de toutes les couleurs en ce moment !) mais que j'adore de tout mon coeur.

Aujourd'hui, mon mari et moi nous posons beaucoup de questions quand à un 3eme enfant... (nous avons déja un garçon et une fille de bientôt 4 et 2 ans)

Nous n'arrivons pas à nous décidez... Nous en avons tres envie mais tellement peur de ne pas y arriver financièrement, l'organisation...
Il faut que l'on puisse subvenir aux besoins de tout le monde...

Comment avez vous fait pour prendre votre decision ?

Continuez vous à travailler car moi, je ne veux surtout pas arreter de travailler ?

J'attend beaucoup de vos temoignages

Merci

92.7 kg le 10.05.2008
75,5 kg le 15.05.2009

Encore 10.... Merci wet wet ! Heureux

Version imprimable de cette page
lika
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: marne

Posté le: 25 Aoû 2009 [21:16]    

bonjour a toi marieb
je suis la maman de deux filles de 6,5 et 2 ans, et nous sommes en essaie de BB3 ...je suis en congé parentale
c'est vraie que les questions que vous vous posez sont légitime !mais tu sais comme on dit " trop de reflection tue la reflection " ! et puis si tu as le courage de continuer a travaillé, la question financière doit être réduite ! non !
tu sais je pense que déjà on dépense beaucoup trop pour nos enfants et qu'il y a beaucoup de superflux Rire (lol) je te rassure il y en a chez moi C'est bon !
mon mari a toujours voulu 3 enfants et moi j'en voulais qu'un ! mais mes filles sont relativement gentille (quand je vois les autres parfois je trouve que l'on a de la chance !)alors maintenant j'ai hâte d'être enceinte et de découvrir mon 3e Je bondis de joie pour agrandir notre famille !
j'espére que cela t'aidera dans ta réflection !

Tendrement coeur Hello, Kikou, Bonjour

maman d'amélys 6 ans et demi et
de cléo 2 ans
BB 3 en route !
Rosetiger
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Lorraine

Posté le: 19 Sep 2009 [10:05]    

c vrai que ça demande reflexion: un 3eme, ça change bcp de chose!

la plupart du temps la voiture en 1er lieu...il faut aussi voir la chambre (il y a t'il une chambre dispo pour le futur BB, ou bien va t'il aller dans une chambre d'1 autre enfant)
Il faut voir coté organisation pour retourner au boulot si tu y tiens. Le mode de garde de ce BB.
Et si apres toutes ces questions, vous avez encore envie de ce BB, lancez vous....l'essentiel, c d'en avoir envie!
le coté finacier ne doit pas vous gener dans votre reflexion...
apres 2 enfants, on a deja pas mal de materiel de puericulture (ce qui coute chere) donc peu de depense quand il est petit...
ensuite, c sure en grandissant il y aura 3X plus de depenses pour les fringues, les chaussures et les frais scolaires encore plus grands.
Mais il n'est pas du totu utile de leur acheter de la marque (inutile et tres cher!) et pour les vacances, il y aura toujours de bons fillon pour les famille nombreuses a trouver sur le net!

Mais surtout, si tu en a envie et ton mari aussi, foncez! On n'a qu'une vie et ce serait dommage d'avoir des regrets!

05/11: 77,2 kg ReDukan d'urgence...
13/11 74,5 kg yesss!
01/12 73,5 kg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Bébé 3... comment vous êtes vous décidée ?
Page 1 sur 1