Quand mettre un enfant dans un lit d'une personne ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
celimene76 Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 42 L0calisation: 76450
| Posté le: 25 Aoû 2009 [14:46] Sujet : Quand mettre un enfant dans un lit d'une personne ? | |
| bonjour,
mon fils thibault a eu 2 ans le 8 aout 2009 je voudrais savoir a quel age peut on mettre un enfant dans un lit d'une personne?
MERCI D AVANCE
|
|
|
 |
thaisss Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1618 L0calisation: au pays de Heidi
| Posté le: 25 Aoû 2009 [17:05] | |
| ça dépend de toi. Si tu es prête, il le sera...
Mon loulou était passé dans le grand lit à 18 mois. Sa petite soeur à 2 ans car la chambre était trop petite pour y mettre 2 grands lits.
| _________________
mes enfants, mes plus belles victoire sur la vie |
|
 |
LILLIE Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 2432 L0calisation: Ain
| Posté le: 25 Aoû 2009 [17:31] | |
| Salut,
Je crois qu'il n'y a pas d'âge.
Moi j'ai mis le miens pour ses 2 ans et 3 mois. Comme j'attends mon 2ème et qu'on devait prendre son lit a barreaux, je ne voulais pas le faire au dernier moment, pour pas qu'il se dise que son frère lui piquait son lit.
En plus il est passé dans un lit en hauteur, mais ça c'est très bien passer.
J'avais peur qu'il dorme moins bien, mais pas du tout.
| _________________
Nathan a bientôt 3ans
Mathis est né le 26 Aout 2009,
il a 2 mois
Mariée depuis le 09 Aout 2008.
|
|
 |
Mimi08 Membre Super Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2009 Messages: 415
| Posté le: 26 Aoû 2009 [09:59] | |
| Excuse moi Lilie mais les lits en hauteur se n'est pas à partir de 7ans ? (c'est que je vois comme affiche dans les magasins car je voulais acheter un lit avec le bureau en dessous à mon loulou)
Pour ce qui est de l'âge moi j'ai attendu qu'il soit propre. (vaut mieux des "accidents" dans un petit lit que dans un grand ^^)
| |
|
 |
celimene76 Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 42 L0calisation: 76450
| Posté le: 26 Aoû 2009 [10:06] | |
| COUCOU
On a acheté une maison on déménage en septembre et je ne sais pas comment faire est ce que je profite du déménagement pour mettre mon loulou dans un lit d'une personne?

|
|
|
 |
stefani827 Membre Super Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 87
| Posté le: 26 Aoû 2009 [14:30] | |
| nous c'est ce qu'on a fait
On a déménagé en juillet : alexis avait 2 ans et 2 mois.
On a changé son lit en meme temps que de maison. Luii ça lui a plu pasqu'il avait un grand lit comme nous.
Le seul hic : plus de barriere pour se lever et faire trainer l'heure du coucher...
| _________________
|
|
 |
Saperlipoupette Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 630 L0calisation: Martigues * La Petite Venise Provençale *
| Posté le: 28 Aoû 2009 [01:30] | |
| Tout comme
stefani827
, nous sommes passés du petit lit à barreaux au grand lit d'une personne lors du déménagement.
Comme nous avions 2 chambres, dans l'une nous avons laissé son petit lit et dans l'autre, le grand lit (future chambre).
Nous avons commençé par la sieste, dans le grand lit, et le dodo du soir, dans son petit lit. Le 2ème jour, une heure après le coucher, il a réclamé le grand lit et le petit lit partit aux "oubliettes". Il avait 2 ans.
J'ai une fille, qui a 2 ans 1/2 mais ne veut pas le grand lit. Elle préfère son petit monde. Tant qu'elle rentre dedans, on la laissera faire mais avant que ses petits pieds ne dépassent, nous accélèrerons le passage au grand lit. Tout en douceur, bien évidemment. 
| _________________
QUIGG 1350.06 TH 60
HOME Cr HBM 1403-8
Un Grand Amour, Deux Petits Amours, un Gros Matou Norvégien.
|
|
 |
razmoquets2603 Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 51 L0calisation: Villers les nancy
| Posté le: 28 Aoû 2009 [03:31] | |
| Coucou, en ce qui me concerne, ce sont mes enfants qui ont souhaités dormir dans un lit de grand et ça s'est fait vers l'âge de 2 ans et demi. Pour eux c'était un moment de fête 
| |
|
 |
|