Présentation de menu pour baptême. Thème la mer | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Ludjoune Membre habitué

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 11
| Posté le: 25 Aoû 2009 [13:42] Sujet : Présentation de menu pour baptême. Thème la mer | |
| Bonjour, je suis entrain de préparer le baptême de ma fille, qui aura lieu le 13 septembre prochain.
Le thème est celui la mer. Je suis entrain de faire mes menus, je voudrais de l'aide concernant la présentation sachant que je les place sur des chevalets.
Pouvez-vous m'aider ?
| _________________
Ludivine
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2982 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 25 Aoû 2009 [13:56] Sujet : Re: Présentation de menu : thème la mer | |
| bonjour Ludivine
Est-ce que tu fais un menu pour chaque table sur un chevalet (car pas tout compris)
ou est-ce que tu veux savoir par quoi commencer par ton menu
Perso je me demande si cela n'aurait pas été plus de faire ton menu sur un grand chevalet et écris avec ta plus belle écriture
merci pour ta réponse et nous pensons que nous pourrons t'aider
angèle007
| |
|
 |
Ludjoune Membre habitué

| Posté le: 25 Aoû 2009 [14:02] Sujet : Re: Présentation de menu : thème la mer | |
| Merci de me répondre
Je veux faire un menu pour chaque table, je voudrais juste avoir des idées de présentation, si tu as une idée d'une pollice (sous word) etc ...
| _________________
Ludivine
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2982 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 25 Aoû 2009 [14:20] Sujet : Re: Présentation de menu : thème la mer | |
| désolée Ludivine pas assez douée en informatique
perso je verrai bien cela écris en italique comme les vagues de la mer en bleu sur un papier écru ou ivoire avec aux 4 coins (étoile de mer ou coquillage)
angèle007
| |
|
 |
Jeep Membre Hyper Génial

| |
 |
zizoo Membre Génial

Age: 78 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 260 L0calisation: herault
| Posté le: 25 Aoû 2009 [19:18] | |
| Bonsoir ludjoune
tu pourrais dessiner un grand bateau a voile en mouvement
que tu decouperas ensuite.
laisse les voiles blanches .
sur l une des voiles tu ecris la date et le nom de l enfant;
sur l autre le menu en ecriture ronde (ecriture d enfant)
colorie la coque, dont tu cacheras la base par un decoupage de canson bleu pour figurer les flots
comme marque place tu peux ecrire le nom des invites sur des galets avec des feutre indelebiles;
bises a plus tard
| |
|
 |
Ludjoune Membre habitué

| Posté le: 25 Aoû 2009 [21:14] | |
| Merci beaucoup c'est vraiment sympas de votre part !
Bonne soirée à vous 2
| _________________
Ludivine
|
|
 |
vampira Membre habitué

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Aoû 2009 Messages: 16 L0calisation: Indre
| Posté le: 31 Aoû 2009 [19:34] | |
| Bonjour,
j'étais invitée à un mariage sur le théme aussi de la mer. C'est les mariès qui ont préparé la déco. Sur chaque table, il y avait des grands vases transparents, au fond du sable, par dessus des galets et du bois mort récupéré sur la plage, puis ils ont mis le menu à l'intérieur (le menu était écris sur du papier type canson et il avait brulé les cotés pour faire parchemin), les marques places, récupération de galet, et mettre le prénom de vos invités en bleu dessus.
Bonne préparation
| _________________
Maman de 3 garçons :
Jordan 16 ans
Alexis 12 ans
Nathan 10 ans
qui ont avec leur père, des appétits d'ogre. |
|
 |
|