Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que prendre le matin en phase PP et PL ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Que prendre le matin en phase PP et PL ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ladebutante
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chat
L0calisation: mus ,gard

Posté le: 23 Aoû 2009 [10:28]     Sujet : Que prendre le matin en phase PP et PL ?

bonjour à toutes
merci de lire ce message c'est que vous avez bien vu que j'avaisbsoin de toute l aide possible
je suis dans ce regime depuis 2 semaines
dans 2 autrres semaine je pars 6 jours en corse en vacances en camping
donc pas de frigo, de four ou de plaque de cuisson et encore moins de congel ....
je serais pour le 1 er jour e PP puis en PL puis le dernir jour en PP
comment faire pour le matin?
je pensais pour la journée beaucoup de surimi et d tomates
MAIS encore un pbm ac mes amis nous pensions diner en exterieur à chaque repas donc comment je fais au restaurant?car une entrecote on y a pas droit
et puis bien souvent ils rajoutent des sauces a tout va
merci de m aider
bisous a toutes

objectif : 56 k

Version imprimable de cette page
Thésucrette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 23 Aoû 2009 [23:41]    

Bonsoir Ladébutante,

pour les petits déj, si tu as une glacière, tu peux prendre du Fromage blanc 0 %, n'oublies pas les sons d'avoine et de blè, yaourt 0%.

pour les sons, tu peux te préparer des muffins à l'avance que tu emmènes (voir recette dans livre Dukan). C'est ce que j'ai fais pour mes 6 premiers jours de vacances et ça m'a bien rendu service.

Mais si tu n'as aucun moyen de garder au frais, là je ne vois pas quoi te conseiller.

pour les resto, tu trouveras toujours une escalope de dinde, poulet, ou un poisson grillé, ou un tartare à préparer ... tu insistes auprès du serveur pour qu'il n'y est pas de sauce.

sinon il doit bien avoir des superettes, tu trouveras bien des escalopes de dinde, de la viande de grison etc...

Doucement mais surement
cristalz
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 24 Aoû 2009 [14:34]    

Coucou

Autrement tu peux te mettre en phase de consolidation provisoire pendant tes vacances c'est ce que dit le doc dans le post le doc Dukan vous répond ainsi tu te prend moins la tete car les vacances sont pas faites pour le régime et après quand tu reviens tu reprend.
Citation:
Q : Est-il dangereux d'interrompre le régime (départ en vacances pour 15 jours ) et de le reprendre ensuite sans pour autant créer une accoutumance et donc ne plus réussir à maigrir.

R : Dr Dukan : Non, ce n'est pas dangereux, mon conseil, partez en vacances avec le régime de consolidation, c'est un régime que vous pouvez suivre n'importe où sans vous sentir ni faire sentir aux autres que vous surveillez votre poids mais qui vous permet de ne pas reculer. L'objectif n'est pas de maigrir en vacances car les vacances ne sont pas faites pour cela mais tout abandonner brusquement peut créer un appel d'air et une reprise de poids par effet de contraste. Dans le régime de « consolidation de vacances intercurrentes », vous avez droit aux protéines et légumes, à deux fruits par jour, à deux tranches de pain complet, à 40 grammes de fromage, à deux portions de pâtes, à deux repas de gala sans faire de jeudi de protéines pures si le voyage ne dure que 15 jours.
MAIS dès le retour, retour au régime bien fait et d'autant bien fait que vous vous serez aérée et que vous serez prête à repartir du bon pied.
Bon voyage.

Voilou, bonnes vacances.

03/10/09:62,1Kg (-6Kg la moitié de faite yes!)
19/11/09: 57,1Kg
Objectif final: 56,4Kg

Thésucrette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 30 Aoû 2009 [08:04]    

Ouais, , enfin je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre le régime entre parenthèse dès le départ. tu risques de reprendre tout ce que tu as déjà perdu ! et de trouver difficile de t'y remettre après .
Dans le livre il parle d'une pause mais c'est en tout dernier recours.

c'est mon avis, tu vois après

Doucement mais surement
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Que prendre le matin en phase PP et PL ?
Page 1 sur 1