Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Temps moyen de cuisson à la vapeur des poissons ?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCuisson à la vapeur «Supertoinette Début du ForumCuisson à la vapeur «Temps moyen de cuisson à la vapeur des poissons ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Flan aux tomates cerises à la vapeur Recette : Viande à la vapeurRecette : Pommes de terre, courgettes, merlu...- 15 minutes!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Aleine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age: 19
Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 2


Posté le: 22 Aoû 2009 [11:14]     Sujet : Temps moyen de cuisson à la vapeur des poissons ?

Bonjour,

Quel est le temps moyen de cuisson à la vapeur des poissons?

merci


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Nadia6934
Membre Génial
Membre Génial


Age: 40
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 190
L0calisation: Montpellier


Posté le: 22 Aoû 2009 [12:34]    

Bonjour,
tout dépend tu utilises un cuiseur vapeur ou une cocotte minute ?
En cocotte minute quand je fais des papillottes de poissons avec quelques légumes rapées, je compte 10mn quand la soupape chuchotte.
Nadia

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 49
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 2979
L0calisation: ARDECHE - CHIROLS


Posté le: 22 Aoû 2009 [15:03]    

bonjour Aleine

hier j'ai j'ait des filets de limandes au court bouillon

prépare une casserole avec de l'eau casserole remplie à a moitié des herbes et un bouqet thym laurier sel poivre dès que l'eau beau je met mes filets et je compte 5 mn et je ressors le tout

après tout dépend du poisson !

angèle007


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Aleine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age: 19
Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 2


Posté le: 23 Aoû 2009 [10:15]    

bonjour,

ok merci à vous deux, perso je compte 10 mn, et bien sur tout dépend de poisson.

Merci et excellent dimanche

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCuisson à la vapeur «Supertoinette Début du ForumCuisson à la vapeur «Temps moyen de cuisson à la vapeur des poissons ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Combien de temps peut-on conserver une faisselle maison ?Combien de temps peut-on conserver une faisselle maison ? 
 Temps de cuisson pour des foies gras mi-cuits en bocaux ?Temps de cuisson pour des foies gras mi-cuits en bocaux ? 
 Petits fours sans cuissonPetits fours sans cuisson. 
 Losanges glacés (sans cuisson)Losanges glacés (sans cuisson). 
 Cuisson des meringuesCuisson des meringues. 
 Quel temps de conservation des oignons pour pissaladière ?Quel temps de conservation des oignons pour pissaladière ? 
 Temps de cuisson des pommes de terre en robe des champsTemps de cuisson des pommes de terre en robe des champs. 
 Blé à la vapeur façon tunisienne + photoBlé à la vapeur façon tunisienne + photo. 
 Temps de conservation des châtaignes cuites ?Temps de conservation des châtaignes cuites ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité