bonjour à tous y-aurait-il quelqu'un pour me donner la recette pour une yaourtière krups type 236 année 70 le fond est orange car n'ayant plus le livre de recette je ne sais pas le temps que l'appareil doit fonctionner moi je la laisse aller 8h et 4h au frigo malgré cela les yaourts sont liquide bon à boire un gros merci aux personnes voulant bien me répondre
tu ne dois pas mettre ta yaourtière au frigo, en fait, tes yaourts ont besoin de chaleur pour se faire !
il faut que tu branches ta yaourtière sur un plan de travail, une table et que tu la laisses brancher toute la nuit ou au moins 10/12 h.
parfois, il faut ajouter un peu d'eau dans le fond pour plus d'efficacité.
après ces 10/12 h, tu sors tes yaourts, tu laisses refroidir, tu fermes tes pots, et tu peux alors les mettre au frigo.
ici, je ne mets que 4/5 h tellement il fait chaud, les yaourts se font super vite.
si tu veux changer un peu les gouts de tes yaourts, mets des confitures dans le fond, et ajoutes ton mélange dessus.
pour faire tes yaourts, mélanges 1 litre de lait et 1 yaourt du commerce genre la laitière.
tu mélanges bien, et zou, tu verses dans les pots et c'est tout.
d'autres ajoutent du lait en poudre, perso je n'en mets jamais je ne vois pas la différence alors je vais au plus naturel !
tu ne dois pas mettre ta yaourtière au frigo, en fait, tes yaourts ont besoin de chaleur pour se faire !
il faut que tu branches ta yaourtière sur un plan de travail, une table et que tu la laisses brancher toute la nuit ou au moins 10/12 h.
parfois, il faut ajouter un peu d'eau dans le fond pour plus d'efficacité.
après ces 10/12 h, tu sors tes yaourts, tu laisses refroidir, tu fermes tes pots, et tu peux alors les mettre au frigo.
ici, je ne mets que 4/5 h tellement il fait chaud, les yaourts se font super vite.
si tu veux changer un peu les gouts de tes yaourts, mets des confitures dans le fond, et ajoutes ton mélange dessus.
pour faire tes yaourts, mélanges 1 litre de lait et 1 yaourt du commerce genre la laitière.
tu mélanges bien, et zou, tu verses dans les pots et c'est tout.
d'autres ajoutent du lait en poudre, perso je n'en mets jamais je ne vois pas la différence alors je vais au plus naturel !
voila, si tu as d'autres questions, n'hésites pas
un grand merci à toi pour cette réponse je vais essayer ce soir et la laisser aller toute la nuit je te dirai quoi