Sal de noël : botte décorée et garnie | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
canardette Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 2196 L0calisation: nice
| Posté le: 21 Aoû 2009 [14:57] Sujet : Sal de noël : botte décorée et garnie | |
| comme je vous l'ai déjà dis dans le coin des pipelettes, je vous propose un échange pour Noel et oui je m'y prends a l'avance mais il le faut bien pour que tout le monde puisse y participer, cela nous laisse quand même presque 4 mois pour le réaliser
il s'agit de faire ou se procurer une botte en tissu, en papier maché en ce que vous voulez, de la décorer en serviettage, point de croix, collage en tout genre et de la garnir
début décembre on ferat le tirage au sort des couples pour que chacune recoive sa botte pour Noel
alors si cela vous tente inscrivez vous :
Miss Zazou
Canardette
Binou
Norhia
La Coccinelle du 89
Cocosix
Val
Kisse
Sylvie
Zazounette
La Reine
Fovetisab
Lara
Cristiver
et voici le tirage au sort tant attendu attention roulement de tambour ....
MISS ZAZOU / VAL
BINOU / ZAZOUNETTE + MANUCOCCI
NORHIA / FOVETISAB
LA COCCINELLE / CRISTIVES
KISSE / COCOSIX
SILVIE / LARA + 3PETITSCOEURS
LA REINE / CANARDETTE
Dernière édition par canardette le 12 Nov 2009 [16:25]; édité 8 fois | _________________
RR Anniversaire 2009 : La Papette
SNP IZOU
défi NOV DEC NOEL
RR Botte de noel
|
|
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9643 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 21 Aoû 2009 [15:55] | |
| et bien te voila lance et ca me fait tres plaisir ,perso je reflechis car apres le ronde des anniv et ses alleas... a suivre
bises
| |
|
 |
Binou77 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 1668 L0calisation: 77 seine et marne
| |
 |
norhia Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 138 L0calisation: ruy (38)
| Posté le: 21 Aoû 2009 [22:42] | |
| Bonjour,
Même si je ne sais pas où je vais trouver une botte , je sais déjà ce que j'y mettrai donc je suis partante, je trouve l'idée rigolote. Et puis 4 mois ça laisse le temps.
Je m'inscris donc.
| |
|
 |
Miss ZAZOU-GATEAU Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 4119
| Posté le: 21 Aoû 2009 [23:20] | |
| C'est très bien de s'inscrire dès à présent et tu as raison le tirage au sort au mois de décembre comme cela tu verras qui sera prête 
|
|
|
 |
La Coccinelle du 89 Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 73 L0calisation: Loiret
| |
 |

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 2196 L0calisation: nice
| |
 |
cocosix Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 64 L0calisation: Champagne-Ardennes
| |
 |
cocosix Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 64 L0calisation: Champagne-Ardennes
| |
 |
val64 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2015 L0calisation: 64
| Posté le: 22 Aoû 2009 [21:11] | |
| kikou
bon alors je viens de lire et efectivement ce qui m'embéte c'est l'échange dans le sens ou j'ai mon idée et que j'ai peur que ca ne plaise pas a la personne qui la recevra, comme de toute facon je vais en faire une a mon bouchon l'idée d'avoir le nom de la personne avec qui on echangerais avant de commencer serait la meilleure pour ne pas tomber a coté ....si ca c'est possible alors ok!
d'avance je dis que je ne suis pas trés deco de noel mais maintenant qu'il ya tim je pense faire des effort pour avoir la féérie
a plus
| _________________
la vie est belle ! |
|
 |
Kissé Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 5090 L0calisation: bretonne installée dans les Pyrénées, montagne soleil!
| Posté le: 22 Aoû 2009 [22:30] | |
| ah oui moi aussi j'y suis! je ne suis pas non plus déco de Noel, je suis plutot "olé olé" hein tu te rappelles canardette? mais je pense que si on est ici, on aime l'art, donc l'art est ... vaste! oui j'y suis et tant pi ou tant mieux à ma copine qui sera avec moi! mais je le ferai avec coeur 
| _________________
Kissé  4  1
RRanniv Lareine 12/12; SAL  coco6; Challengtuile  15/12; Echangbrodeuses  15/12; RR Cart postale voeux 11/12; Rapidité 4/12
|
|
 |
norhia Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 138 L0calisation: ruy (38)
| Posté le: 22 Aoû 2009 [22:42] | |
| Pour ma part je suis toujours contente lorsque je reçois un cadeau, mes goûts sont trés trés vastes en la matière. Faut dire aussi que ces deux dernières années ils ont été trés rares pour ne pas dire inexistants (les cadeaux ).
Mais comme on dit les goûts et les couleurs...
En tout cas lorsque je vois ce que certaines font et envoie aux autres j'ai un peu peur de pas être à la hauteur. Je ne sais que servietter moi Mais je vais faire de mon mieux.
Et puis c'est vrai qu'après en décembre c'est la course pour beaucoup de personnes. J'avoue aussi que lorsque je destine un objet à une personne en particulier j'y mets beaucoup plus de coeur, je ne sais pas si je m'exprime clairement.
Alors avancer une chouilloupe la date du tirage?
Qu'en penses-tu Canardette?
Et au fait, il faut obligatoirement que la botte soit garnie avec des choses sur le thème noël? Je sais je pose trop de questions... 
| |
|
 |
sylvie93 Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 1007 L0calisation: seine saint denis
| |
 |

| Posté le: 23 Aoû 2009 [20:49] | |
| je suis très heureuse que vous vous joignez à moi, en ce qui concerne le tirage au sort je propose de le faire le 15 septembre afin que toutes les filles qui sont en vacances aient le temps de venir s'inscrire
en ce qui concerne la garniture je vous laisse libre arbitre
j'espère que cette date satisfera tout le monde
gros bisous
| _________________
RR Anniversaire 2009 : La Papette
SNP IZOU
défi NOV DEC NOEL
RR Botte de noel |
|
 |
val64 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2015 L0calisation: 64
| Posté le: 23 Aoû 2009 [22:31] | |
| c'est okkkkkkk!
| _________________
la vie est belle !
|
|
 |
|