Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Début régime Dukan le 20 août

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Début régime Dukan le 20 août
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
DANITOY
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat

Posté le: 21 Aoû 2009 [13:55]     Sujet : Début régime Dukan le 20 août

bonjour à tous et toutes,

j'ai commencé la phase d'attaque hier (1M66 pour 83.3 kg) apres avoir lu il y a quelques mois le livre je ne sais pas maigrir - or, je débute avec mes souvenirs car une "copine" m'a piqué le livre pour le lire et je crains de ne pas manger correctement pouvez vous me le dire ?

matin : cereales completes avec un peu de lait demi ecreme - cafe
midi : 2 escalopes poulet
collation : 1 brugnon - cafe
soir : 2 esc poulet

aujourd'hui : pareil sauf a 10 H, 1 tr jambon blanc DD avec du boursin ail et fines herbes
et a midi : 2 blancs poulets + 1 tr jambon ail fine herbes et 2 yaourt soja aux fruits rouges - thé
merci de vos remarques et vos reproches - car je suis sure qu'il y a des trucs qui ne se mangent pas maintenant

Version imprimable de cette page
fificannes
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Cannes (06)

Posté le: 21 Aoû 2009 [15:05]    

Bonjour danitoy,
Tout d'abord, pour commenceer positif, saches que le régime DUKAN marche ! Tu verras sur les posts les exemples de reussite extraordinaires . Mais pour cela il faut suivre exactement les procédures !
Je te conseille de récupérer ton livre et de le relire attentivement.