Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Début régime Dukan le 20 août

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Début régime Dukan le 20 août
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
DANITOY
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat

Posté le: 21 Aoû 2009 [13:55]     Sujet : Début régime Dukan le 20 août

bonjour à tous et toutes,

j'ai commencé la phase d'attaque hier (1M66 pour 83.3 kg) apres avoir lu il y a quelques mois le livre je ne sais pas maigrir - or, je débute avec mes souvenirs car une "copine" m'a piqué le livre pour le lire et je crains de ne pas manger correctement pouvez vous me le dire ?

matin : cereales completes avec un peu de lait demi ecreme - cafe
midi : 2 escalopes poulet
collation : 1 brugnon - cafe
soir : 2 esc poulet

aujourd'hui : pareil sauf a 10 H, 1 tr jambon blanc DD avec du boursin ail et fines herbes
et a midi : 2 blancs poulets + 1 tr jambon ail fine herbes et 2 yaourt soja aux fruits rouges - thé
merci de vos remarques et vos reproches - car je suis sure qu'il y a des trucs qui ne se mangent pas maintenant

Version imprimable de cette page
fificannes
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Cannes (06)

Posté le: 21 Aoû 2009 [15:05]    

Bonjour danitoy,
Tout d'abord, pour commenceer positif, saches que le régime DUKAN marche ! Tu verras sur les posts les exemples de reussite extraordinaires . Mais pour cela il faut suivre exactement les procédures !
Je te conseille de récupérer ton livre et de le relire attentivement.

A défaut, va sur le post http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=24158, ltoutes les consignes de base y sont.

Désolée mais ton programme alimentaire est tout faux !
Je reprends ton mail :

en rouge les interdits matin : cereales
completes avec un peu de lait demi ecreme - (lait écrémé : 1 verre maxi /j cafe
midi : 2 escalopes poulet
collation : 1 brugnon - cafe
soir : 2 esc poulet

aujourd'hui : pareil sauf a 10 H, 1 tr jambon blanc DD avec du boursin ail et fines herbes et a midi : 2 blancs poulets + 1 tr jambon ail fine herbes et 2 yaourt soja aux fruits rouges - thé

tu manges à volonté mais uniquement les aliments autorisées qui dans la phase d'attaque se résument aux aliments pauvres en matières grasses et protéinés soit ; jambon de poulet ou dinde, steack hachés 5%, Fromage blancs 0%, carre frais 0%, boeuf maigre, filet, bavette, ... poissons....

IMPORTANT EGALEMENT : tu dois manger plus ! mais que les autorisés et boire mini 1.5 l eau,
tenacité, motivation tu vas y arriver...

DANITOY
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 21 Aoû 2009 [18:15]    

Merci pour ta reponse fificannes,
apparement j'ai un peu tout faux, malgré tout je n'ai pas eu faim depuis 2 jours -
le seul probleme, c'est que je n'arrive pas a manger plus - d'ailleurs j'ai des brulures d'estomac ... ca n'a peut etre rien a voir - sans doute le stress.
merci pour le lien, je vais aller visiter un peu et m'informer.
a bientot

fificannes
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Aoû 2009 [21:43]    

ah ! grave oubli de ma part, il te faut impérativement manger 2 cs de son d'avoine par jour, tu trouveras ca dans les magasins bio. Il y plein de recettes sur le forum.

perso je les mange le matin dans du FB ou petits suisses avec un peu de lait écrémé. c mes céréales

Bonne soirée

jakeza
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 22 Aoû 2009 [18:53]    

BONJOUR c'est JAKEZA . VOILà avec le régime DUKAN D4ATTAQUE ? j'ai PERDU 1kg700.
DEMAIN, je passe à la phase 2 .
QUI ME SUIT . Trinquons !

DANITOY
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 24 Aoû 2009 [07:14]    

aujourd'hui je suis super contente, car malgré les erreurs du début et le fait que je n'ai pas encore le son d'avoine, mon poids a baissé.
ce matin c'est 81.8
Soit 1.5 kg d'évacués - c'est bête à dire, mais je me sens dejà plus légère -
c'est super motivant -

DANITOY
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 26 Aoû 2009 [07:11]    

C'est une descente fulgurante - hyper motivante - enfin, j'espere arriver jusqu'au bout -
ce matin soit 6 jours après avoir débuté, j'en suis a 80.9
Tiens, je vais feter ca en mangeant une omelette au thon - arrosée d'un grand thé
malgré tout j'ai quand meme besoin d'encouragements

fificannes
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 26 Aoû 2009 [08:31]    

Bravo danitoy,

Essaie de te procurer les sons, tu verras la différence ! Tiens bon, tu vas y arriver. Tu les auras ces kilos !

As-tu relu le livre ? Respectes-tu les consignes ?

Sophie

DANITOY
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 26 Aoû 2009 [14:12]    

Bonjour Fificannes,

je n'ai pas mon livre, mais j'ai potassé les sites parlant du regime Dukan et je le suis a la lettre -
je vais acheter mes sons cette apres midi, eh oui, j'habite un petit village loin de tout (pour info, avant j'habitais Cannes, comme toi, je suppose).
a part ca, je viens de lire tes résultats c'est fulgurant, mais tu ne trouves pas que c'est un peu rapide 11 kg en deux mois ? tu ne te sens pas fatiguée ? tu t'habitues à ta nouvelle silhouette ?
sur beaucoup de site, je note que les gens ont des problemes digestifs (constipation), moi, c'est totalement l'inverse - tu crois que c'est normal ? a moins que ce soit le son qui les perturbe - ce dont je doute fort .
a bientot
Danitoy

fificannes
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 26 Aoû 2009 [18:53]    

Chère Ex-cannoise, Ou habites-tu maintenant ? toujours sur la côte. un petit village provençal perché dans les collines ? J'adore, mais je suis tellement habituée à la ville, au monde, bruit etc.... je reviens du shopping rue d'antibes suis claquée.

Sinon, non, pas fatiguée, de gros pb de constipation oui, mais je traite. Au début du régime, c'était l'inverse également mais ca n'a pas duré, loin de la. Le corps réagit à ta nouvelle alimentation.

Quant à ma nouvelle silhouette, je l'ai REtrouvée avec plaisir, j'avais grossi depuis environ 2ans. Et c à la silhouette avant de maigrir pour laquelle je ne m'y suis jamais faite nin habituée, ni résignée.
Tu connais le profil des cannoises, Rire (lol) Rire (lol)

Donc, j'ai repris mes anciennes fringues, j'en ai acheté plein d'autres ! et j'ai fait des cartons de tout ce qui est trop grand, direction les resto du coeur à la bocca sans état d'ame.

Voilà, accroches-toi ! Ajoutes l'évolution de poids dans ton profil, poids de départ, objectif poids actuel mis à jour chq semaine par ex.

Bien à toi, courage !

DANITOY
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 27 Aoû 2009 [13:19]    

Chere fifi star de cannes

maintenant je suis dans le jura - avant j'ai eu plusieurs lieux d'habitation (place stanislas - bd carnot tout en haut sur le cannet - bd vallombrosa ... j'adore demenager
- j'ai suivi l'élu de mon coeur ... mais qui depuis en est sorti - enfin bref, je m'etais ruralisée et d'un coup j'ouvre les yeux et catastrophe ... je ne me reconnais plus - il est loin le temps des bikinis
le principal est que j'ai réagi a temps et que j'arrive à tenir le coup sans craquer -
ca y est j'ai les sons - et effectivement c'est super bon !
ce matin sur ma galette de son, j'ai mis une tranche de jambon et ensuite 2 oeufs - c'etait un regal -
finalement j'adore ce regime qui en fait pour moi n'en est pas un - car j'adore manger de la viande de volaille, des oeufs ...
a bientot - je repars au travail .

alexd57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 28 Aoû 2009 [20:00]    

Alors on commence:
viandes interdits:
agneau/cote de boeuf/entrcote/hampe de cheval/ porc
pour les steak hé maxi 10% de MG

abats inerdits
langue de boeuf

charcuterie interdits
jambon cru/jambon fumé

poissons interdits
maquereau à la moutarde/sardine et thon à l'huile

volaille interdit
canard/oie

Laitages interdits
fromages/laitages au lait entier

Condiments interdits
arachide/beurre/chocolar/crème fraiche/fruits secs/huiles/ketchup/mayonnaise/olive/sucre

Condiments toléres
bouilons de cube degraissé/ crème fraiche allegée/fecule de mais/harissa/huile de paraffine/mayonnaise dukan/moutarde/sel/sesame/vinaigre et vinaigrette dukan

2/08/09 debut conso avec 52,6kg 27/09 51,5kg
2/10 50,6kg
alexd57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 28 Aoû 2009 [20:01]    

ça s'est pour la phase 1. Pour la phase 2 on rajoute les legumes.

Les legumes interdits sont
avocat/artichaut/feves/flageolets/lentilles/mais/petits pois/pois/pois cassés/pois chiches/pois secs/pomme de terre/riz/ salsifis

les toléres:
betterave/carotte

bon pour la phase 3, c'est à dire la consolidation on a encore un petit peu de temps devant nous

2/10 50,6kg

alexd57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 28 Aoû 2009 [20:07]    

danitoy bonjour.
je t'ai fait un copier coller de ce que j'avais envoyer dans un autre post.

Donc en phase 1 attaque. Tu ne manges que des proteines pures+tes sons en une seule fois et tout les jours. et laitage à 0% nature de preference ou aromatisé au citron ou vanille tout les yaourth aux fruits ne sont pas autorisés.
Phase 2 tu alternes PP et PL c'est à dire PP la phase 1 et Pl la phase plus les légumes 2/3 proteine 1/3 legumes.
Tu peux commencer les tolérés mais si tu peux t'en passer c'est mieux. Il ya un post sur les tolérés.

Les fruits ne sront réintroduits qu'ne phase 3 lorsque tu auras atteint le poids désiré et que tu commenceras la consolidation.

Pour te rassurer les 3 premeir jour j'étais comme toi au niveau des selles mais ça ne va pas durer et la constipation va arriver.

Un conseil prends des vitamines car tu vas en avoir besoin pour éviter la fatigue et les carences.

Si je peux t'aider autrement n'hesites pas

2/10 50,6kg
fificannes
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 05 Sep 2009 [08:46]    

Bonjour Danitoy,

je reviens vers toi prendre des nouvelles ! Tout se passe bien ? Tu tiens le coup.

Sophie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Début régime Dukan le 20 aoûtAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2