| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Jinou Membre

Age: 18 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 4 L0calisation: Aix en Provence
| Posté le: 20 Aoû 2009 [20:13] Sujet : Gros stress | |
| Bonjour ou bonsoir ^^
Je vous ecris pour vous demander des conseils, et j'ai vu que sur ce forum vous étiez vraiment très gentil !^^
Donc voilà, j'ai 18 ans, je pesais 96 kilos alors que je mesure 1m76. J'ai prit 10 kilos en 1 ans, et 20 kilos en 2 ans à cause de plusieurs blessures repetitives et manque de sport.
J'ai commencé le jeudi 13 Aout ce regime. J'ai fait 6 jours de régime protéinés ou j'ai perdu 6 kilos. Donc maintenant je vais alterner pendant 36 jours regime proteiné et regime proteiné + legumes.
Le probleme c'est que ça fait 2 jours que j'ai commencé les legumes, et j'ai l'impression de stagner et de reprendre un peu.
J'ai lu qu'il fallait bien manger, mais je n'arrive pas, il fait tres chaud, je mange donc un minimum.
De plus, je me force à manger de la viande, mais je ne suis pas une grande fanatique, j'ai des passages ou je n'en mange pas pendant quelques mois.
Voila, si vous pouviez m'aider, ça serait vraiment sympa parce que j'ai peur de tout reprendre, et de finalement abandonné ! 
|
|
|
 |
boudboule Membre Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2009 Messages: 232 L0calisation: Loire ( environ de St Etienne)
| |
 |
Jinou Membre

Age: 18 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 4 L0calisation: Aix en Provence
| Posté le: 21 Aoû 2009 [00:12] | |
| Coucou !
Merci pour tes conseils.
En fait j'ai lu dans le livre que c'etait une semaine pour 1 kilo et vu que j'ai fait 6 jours le regime protéinés j'ai pensé qu'il fallait que je multiplie par 6 ^^
J'ai souvent fait des regimes, et j'ai toujours perdu vite au depart ^^ mais je reprenais tout apres...c'est mon gros defaut ^^
Mon objectif c'est 76 kilos d'abord, pour avoir un imc correct puis 69 kilos pour me sentir bien dans ma peau !
Bisous et merci encore, je dirais si ça a marché ou pas!
|
|
|
 |
carocaline Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 1271
| Posté le: 21 Aoû 2009 [11:53] | |
| hou la la tu melanges un peu tout là
ton regime tu le fais tant que tu n'as pas atteint ton poids decidé
et il n'y a pas de duree precise
tu as fais ta phase d'attaque
maintenant tu fais la phase d e croisiere qui va te faire perdre du poids, en alternant un jour de PP et un jour de PL ou 3/3 ou 5/5 c'est toi qui choisit ce qui te convient le miuex
qd tu auras atteint ton poids desire tu passe en phase conso, et là c'est 10 jours par kilo perdu depuis le debut
si tu as perdu 15 kg tu fais la conso pendant 150 jours
j'ai ete claire?
| _________________
110 en mars 2007
objectif 78 kg -32 kg
debut conso le 1/12 à 77.8
30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment |
|
 |
Jinou Membre

| Posté le: 21 Aoû 2009 [12:37] | |
| Voui
Je voyais pas les choses comme ça, mais finalement c'est plus simple, et ça fait moins de calcule ^^
Merci 
|
|
|
 |
|