Connaissez-vous les couches bébé cash? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
titcha Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 1412 L0calisation: le Lot.........
| |
 |
miet Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 725 L0calisation: dans la Drôme...
| Posté le: 20 Aoû 2009 [16:43] | |
| coucou titcha,
A la mater c'est les couches qu'on nous fournissait. En rentrant à la maison nous avons continué à prendre celle-ci car c'étaient les seules qui existées en très petite taille et elle sont biens ! 
| _________________
Lise, 18 mois, petite choupette de 77,5 cm et 8,9 kg ! |
|
 |

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 1412 L0calisation: le Lot.........
| |
 |
wayatte Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 4607 L0calisation: Aube
| Posté le: 20 Aoû 2009 [17:35] | |
| coucou,
alors moi j'ai un magasin derriere chez moi qui en vend donc j'avais regardé et enfait celle que j'achetais à carrefou*, sans marque, enfin la marque carrefo** et bien elles sont moins cher, je les prenais en cartons, ca se joue à pas beaucoup, j'avais calculer au prix de la couche et si je me souviens bien ca fait une difference de 4 centimes donc apres à toi de voir ce qui peut t'arranger le plus.
par contre si j'ai un conseil à te donner, demande au magasin des echantillons, moi j'en ai eu et mon fils à fait une réaction allérgique, je te dis pas l'etat de ses fesses et là quand j'y suis retourné à y a une quinzaine de jours la vendeuse me parles de ses couches vu que je vais avoir des jumeaux, donc je lui ai dit que non j'avais essayé et pas la peine de retenter meme si je sais que d'un bébé à l'autre c'est different et enfait elle m'a dit que oui effectivement y avait eu des soucis avec les couches et que ducoup ils en on fait d'autre donc j'ai accepté les echantillons et c'est vrai qu'il n'y a pas eu de soucis...enfait sur les "mauvaises" couches il y avait une petite bande verte sur le milieu de la couche à l'exterieur alors je sais pas ce que c'etait mais apparement les allergies venait de ca donc là sur les nouvelle elle n'y ai plus et ca va.
| _________________
 Matt, mon p'tit loup adoré, est né le 16/10/06  ...sera grand frère début mars
mariage le 27/06/09  |
|
 |

| |
 |
Maethys Membre Génial

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2009 Messages: 299
| Posté le: 25 Aoû 2009 [17:05] | |
| Pour mon fils c'est ce que j'utilise en plus avec la carte du magasin au bout de tant de paquet de couche tu en as un gratuit, jeles trouve tres bien moi en tout cas et mon fils ne s'en plains pas non plus.
| |
|
 |

| Posté le: 25 Aoû 2009 [17:25] | |
| Et il vrai que si bébé change de taille ils reprennent les paquets non ouverts?
| _________________
Mariée en juillet 2008
 sera là en Novembre !
 C'est un p'tit pirate nommé Noa !
Qui s'éclate dans mon ventre !
|
|
 |
Maethys Membre Génial

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2009 Messages: 299
| Posté le: 28 Aoû 2009 [15:29] | |
| Alors la je n'en sais rien j'ai toujours fini les paquets avant de passé à la taille suivant mais tu peux toujours demandé ca ne coute rien
| |
|
 |
skayenora Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2228
| |
 |

| |
 |
|