Feuilles vertes d'endives | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
beatrice61 Membre habitué

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 12
| Posté le: 19 Aoû 2009 [11:46] Sujet : Feuilles vertes d'endives | |
| est-ce que quelqu'un connaitrait une recette avec des feuilles vertes d'endives autre que celle qui est déja dans le site. Merci 
|
|
|
 |
Lola78 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 2772 L0calisation: Yvelines
| Posté le: 19 Aoû 2009 [16:30] | |
| Bonjour Béatrice
Pourrais-tu mettre le lien sur cette recette de feuilles vertes d'endives qui est sur ce site ? je ne l'ai pas trouvée et je croyais que ça ne se mangeait pas les feuilles vertes des endives ?
| _________________
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie. |
|
 |

| Posté le: 19 Aoû 2009 [17:50] | |
| si,si lola les feuilles vertes d'endives il parait que ça se mange.... la recette que j'ai trouvé est dans une discussion dans le forum et une personne indique que l'on peut les manger avec des pommes de terre et du beurre mais je voulais savoir si iln'existé pas une autre façon de faire et pour l'histoire du lien comment je fais ?
|
|
|
 |

| Posté le: 19 Aoû 2009 [18:21] | |
| pour mettre le lien de cette discussion dans le présent post, tu :
- ouvre la discussion où ça parle des feuilles vertes d'endives
- puis tu sélectionnes - en cliquant dessus - l'adresse qui est affiché tout en haut de ton écran (http://www.forums.supertoinette, etc...).
- une fois cette adresse "noircie" (sélectionnée), tu utilises simultanément la touche CTRL et la touche C pour "copier" cette adresse".
- puis tu reviens dans le présent post où je t'écris, tu fais un "répondre" et une fois dans le message de réponse, tu utilises simultanément la touche CTRL et la touche V pour "coller" le fameux lien dans ce post.
A toi de jouer.

| _________________
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie. |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 20 Aoû 2009 [14:11] | |
| coucou, lola ça y est, j'ai fait ce que tu m'as dit de faire mais franchement, je n'ai aucune idée du résultat, normalement si j'ai bien compris tu dois reçevoir un mail avec la recette...jespére que ça va aller en tout cas merci du conseil 
| |
|
 |

| Posté le: 20 Aoû 2009 [15:47] | |
| Tu t'es débrouillée "comme un chef" ! Ce que tu as fait en faisant cette manip, c'est de mettre le lien dans le présent post.
Comme ça, tout le monde peut le suivre et voir la recette des feuilles vertes d'endives.
Donc, apparemment, ça se mange malgré un goût un peu amer.
A tester si ça te dit. Tatie58 est une très bonne cuisinière. Perso, je ne connaissais pas.
@ +

| _________________
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie.
|
|
 |
|