Boulettes au cumin ou kerouia | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
sybi Nouveau Membre

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 2 L0calisation: tarn et garonne
| Posté le: 18 Aoû 2009 [16:35] Sujet : Boulettes au cumin ou kerouia | |
| coucou tout le monde
qui aurai la recette des petites boulettes au cumin ou kerouia que l'on sert souvent en apero ou avec le couscous
amities a tous
SYBI
|
|
|
 |
SoArabesque Membre Actif

| Posté le: 19 Aoû 2009 [19:02] Sujet : Re: recette juive : boulettes au cumin ou kerouia | |
| je te donne la recette des boulettes tunisiennes (chez nous, le cumin est plutôt réservé au poisson ou aux abats)
Dans de la viande hachée de boeuf, tu assaisonnes avec du sel, du poivre, du curcuma, du tabel-kerouia et du ras el hanout. (Facultatif ; oignon et persil émincés)
Tu peux aussi faire des boulettes de dinde, dans ce cas l'oignon et le persil ne sont plus facultatifs, par contre tu remplaces le ras el hanout par de la menthe séchée.
Tu sais qu'on sert aussi le couscous avec des boulettes de poisson en Tunisie? 
| |
|
 |
sybi Nouveau Membre

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 2 L0calisation: tarn et garonne
| Posté le: 19 Aoû 2009 [19:08] Sujet : Re: recette juive : boulettes au cumin ou kerouia | |
| Merci a toi Soarabesque , je vais essayer, et oui je sais que nous pouvons les manger aussi avec le couscous
juste une question, tu les fais frire ? sinon comment les fait tu cuire
merci
|
|
|
 |
SoArabesque Membre Actif

| Posté le: 14 Sep 2009 [13:49] | |
| les bolettes de poisson je les frits et je les sers directement sur le plat, sinon les boulettes de viande cuisent dans la sauce,comme ça elles sont encore plus parfumées 
| |
|
 |
|