Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ptite nouvelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ptite nouvelle
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
bobo89
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq

Posté le: 18 Aoû 2009 [11:38]     Sujet : Ptite nouvelle

bonjour à tous, me voila inscrite sur ce forum car à mon tour je rejoins le club des wetwet aprés multiples régimes réussis, enfin pas sur la durée car dès l'arrêt de ces régimes la balance ne souriait plus je pense même qu'elle pleurait.....

merci pour toutes vos recettes mises en ligne

je commence aujourd'hui le programme
je peux manger jusqu'à 23 pts par jour
"matricule de départ"
28 ans 1m69 85.100kgs

Version imprimable de cette page
gwenn
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: trebeurden

Posté le: 18 Aoû 2009 [21:22]    

Bienvenue Bobo, Bisou j'espère que tu vas te trouver bien sur ce forum et qu'on va pouvoir t'aider à garder ta motivation.... Rire (lol)
Mais pour commencer je te conseillerais d'éliminer le mot régime de ton vocabulaire Evil or Very Mad et de le remplacer par nouvelles habitudes alimentaires C'est Okey ! en étant consciente que ce seront des efforts à vie, surtout si tu as tendance à reprendre rapidement...
Un régime n'est réussi que s'il te permet de corriger les erreurs alimentaires qui te faisaient prendre du poids...

Donc dis-toi bien que tu seras surement obligée de toujours surveiller ce que tu manges même après avoir atteint ton poids mais ça finira pas devenir une habitude à laquelle tu ne penseras même plus Cligne de l'oeil

bobo89
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Coq

Posté le: 19 Aoû 2009 [01:10]    

merci pour cette précision en effet je suis bien consciente de devoir mener ces habitudes à très long terme mais je suis épatée de la diversité des aliments

gwenn
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: trebeurden

Posté le: 19 Aoû 2009 [19:33]    

Le principe c'est surtout de ne s'interdire aucun aliment (même le chocolat C'est bon ) tout en sachant jongler avec les différentes catégories Cligne de l'oeil
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ptite nouvelle
Page 1 sur 1