Crèmaillère et apéritif dînatoire | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
doudou580 Membre

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2009 Messages: 4 L0calisation: st leger des vignes
| Posté le: 16 Aoû 2009 [15:43] Sujet : Crèmaillère et apéritif dînatoire | |
| hello je voudrais savoir si quelqu' un a deja preparer une pendaison de cremaillere et la deco de table car ca sera un aperitif dinatoire[/b]
| _________________
pat58
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2980 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 17 Aoû 2009 [09:59] | |
|
SUR LE FORUM DE SUPERTOINETTE
bonjour doudou580
la pendaison de crémaillère peut avoir un thème qui te tiens à coeur
sinon des confettis, des serpentins, des guirlandes que tu fais toi même dans du crépon et que tu accroches au plafond, des ballons etc....
est-ce que tu sais déjà dans quelles couleurs tu voudrais faire ?
même pour un apéritif dinatoire prévoit des chaises en quantité suffisantes
C'est quand cet heureux évènement et pour combien de personnes ?
merci pour ta réponse
angèle007
| |
|
 |
doudou580 Membre

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2009 Messages: 4 L0calisation: st leger des vignes
| Posté le: 17 Aoû 2009 [12:42] | |
| bonjour j' ai trouver a peut prés le theme ca sera des fleur et la couleure rose et ? JE NE SAIS PAS .c' est dans 2 semaine le 29 aout
| _________________
pat58
|
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2980 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 17 Aoû 2009 [13:12] | |
| pour la 2ème couleur il faudrait en harmonie avec chez toi
par exemple si tu prend un rose fushia : écru, ivoire, marron chocolat, jaune citron, vert anis
pour les fleurs tu as vraiment le choix ! (roses, glaïeuls, gerberas, lys etc...)
angèle007
| |
|
 |
froggy2008 Membre habitué

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 14 L0calisation: 81
| Posté le: 20 Aoû 2009 [18:07] | |
| le rose et le vert serait tres sympa parce qu'en plus tu pourrais faire des plats de ces couleurs là: la betterave, petits pois courgette, concombre, framboise, pasteque, crevettes, saumon, radis, jambon.....
ça ferait tres beau un buffet rose et vert!
|
|
|
 |
doudou580 Membre

| Posté le: 20 Aoû 2009 [20:32] | |
| merci pour l' idee elle est trés sympa
| _________________
pat58 |
|
 |

| Posté le: 20 Aoû 2009 [22:25] | |
| bonsoir
tu mets 3 jours pour répondre à un message mais ce n'est même pas aux questions que l'on te pose !
je ne donne pas suite je suis FATIGUEE.... ET SURTOUT SANS REPONSE...
LE OU LA DERNIERE A LE FIN MOT MOT MAIS CE N'EST PAS POUR MOI IL Y A DES PERSONNES BIEN PLUS INTERESSANTES SUR LE FORUM DE SUPERTOINETTE ET MOINS INGRATE !
angèle007
|
|
|
 |
doudou580 Membre

| Posté le: 21 Aoû 2009 [12:47] | |
| desoler du retard pour repondre mais pas devant l' ecrant je vous remercie pour les idées elle sont trés bonne et je prendrais des photos pour vous les montre.a+
| _________________
pat58 |
|
 |
|