Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quel robot kenwood ou kitchenaid possédez-vous?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetMatériel culinaire «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaire «Quel robot kenwood ou kitchenaid possédez-vous?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
michb2005
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Loiret

Posté le: 20 Sep 2009 [17:59]    

C'est celle qui à les trou-trous en biais mais peut être qu'un jour Neutre j'utiliserai les autres

Version imprimable de cette page
lili22211
Membre
Membre

Posté le: 20 Sep 2009 [19:46]    

coucou les filles

du coup, l'idée de barbamama14 de vendre des accessoires m'a fait cherché les rapes en pièce détachées! et j'ai vu qu'il y en avait sur le net. Du coup inutile d'acheter les 3 héhéhé!

Pour celles qui ont les 6 cylindres, j'ai besoin de votre éclairage! laquelle me permettrait d'avoir des carottes râpées en fils longs et épais comme sur cette photo par exemple? (je l'ai trouvé sur internet la photo!)

MErci de votre aide
et dites moi si je dois poster un nouveau sujet car là, ça dévie!

lili22211
Membre
Membre

Posté le: 20 Sep 2009 [20:04]    

Coucou michb2005
nos messages ce sont croisés!
je crois voir lequel c'est et je me voulais justement tester ce cylindre là!

c'est celui là non?
ZOOM (clic)

biz les filles

lili22211
Membre
Membre

Posté le: 20 Sep 2009 [23:04]    

coucou

j'ai l'impression que ça a buggé et que mes derniers messages n'ont pas été pris en compte

Du coup je vous disais merci pour toutes vos réponses!

J'ai trouvé des cylindres à l'unité chez pix....m mais je ne parviens pas à commander car je suis obligée de prendre un service que je ne veux pas.

Je vais retenter demain
je vous tiens au courant

barbamama14
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq

Posté le: 21 Sep 2009 [13:52]    

Je viens de téléphoner chez Pix. Pour celle moins chère "comme neuve", ils n'en ont plus et pour celles à 17 euros + fdp, elles seront disponible à la fin du mois.

lili22211
Membre
Membre

Posté le: 21 Sep 2009 [15:41]    

la fin du mois? bon ben on a plus qu'à patienter alors... heureusement que tu les as appelé car sur le site ils te le disent pas ça hein...!

comme du le dis si bien "on les aura un jour, on les aura" héhéhéhé!

barbamama14
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 21 Sep 2009 [16:34]    

Oui, et tiens toi bien, je leur ai demandé aussi pour ma commande incomplète du mois d'août ! Il a fallu que je fasse un autre numéro et là on me répond : le hâchoir fin du mois et le bol 3 litres, on ne sait pas encore si on l'aura ! et elle croit bon rajouter :"vous avez besoin d'un autre renseignement ?" et "heu, non merci, vous n'avez pas l'air d'en savoir beaucoup plus que moi !"

lili22211
Membre
Membre

Posté le: 21 Sep 2009 [16:54]    

et ben dis donc! tu veux pas te faire rembourser?
je leur ferais un bon courrier bien salé à ta place!

ils doivent avoir du mal sur l'électroménager car j'avais pris un appareil photo chez eux et pas de soucis!

barbamama14
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 21 Sep 2009 [18:47]    

Pareil, j'ai pas eu de souci avec l'APN... Remarque pour le robot, j'ai pas eu de souci, il est arrivé super vite et plutôt interressant en prix. Ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient en cas de rupture de stock.. mais en attendant, çà fait un mois que j'ai payé... comme je dis : je suis pas la banque de France !

barbamama14
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 26 Oct 2009 [16:13]    

Coucou,

Cà y est, j'ai commandé et reçu le cylindre (celui que tu as mis en photo Lili). Verdict : je dirais... que c'est mieux, mais pas parfait. On n'obtient pas de long filaments comme sur ta photo au dessus. Donc, je dirai que c'est Correct, mais pas plus. Aprés, il faut peut-être s'habituer aux changements, mais je reconnais que j'avais avec un robot prosperyouplaboum et qu'il rapait drôlement mieux. Vous allez me dire : pourquoi avoir changé alors ? et bien cette petite merveille a tout simplement grillé qq mois aprés l'expiration de la garantie !

J'ai également reçu mon hâchoir à viande (commandé en juillet ou août quand même !). Il est trés bien, pas de soucis de ce côté là. Le "hachage" (c'est pas français çà ?) est parfait et il est livré avec 3 grilles différentes. J'attends encore et toujours mon second bol ! Patience, patience ! Je n'ai pas encore testé pour faire des saucisses... Il faut dire que c'est plus trop la saison.

Bon si l'une d'entre nous trouve le cylindre miracle ! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne semaine à toutes

lili22211
Membre
Membre

Posté le: 26 Oct 2009 [16:30]    

coucou barbamama

contente que tu aies enfin reçu ce fameux cylindre!
Je finirai peut être par me l'acheter... mais pour le moment j'attends de déménager (et donc recuisiner héhéhé) d'ici 2 mois! mais si ils mettent 3 mois à te livrer peut etre que je devrais m'y prendre maintenant! hahaha!

bon courage pour les bols!

sand74
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: haute savoie

Posté le: 31 Oct 2009 [00:33]    

aparament il y a surtout des amateurs de kitchen... pour moi j'envisage l'achat du kenwood est ce que quelqu'un connait la différence entre le KM 20 que l'on trouve sur internet (+/-500 €) et le KM 21 800 E ?

merci

barbamama14
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 31 Oct 2009 [13:45]    

Désolée, je ne les connais pas. Mais ayant eu une expérience négative avec le prosper...de Ken..... (il a "grillé" peu de temps aprés la fin de la garantie", j'ai préféré opté pour une autre marque. concernant les échos que j'ai pu avoir de la marque, j'entends souvent des gens se plaindre du manque de SAV.

J'ai testé ma filière à biscuit ! 1 kg de spritz fait en 10 min à peine ! Super.

kateabde
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: nord

Posté le: 31 Oct 2009 [22:19]    

sand74 a écrit:
aparament il y a surtout des amateurs de kitchen... pour moi j'envisage l'achat du kenwood est ce que quelqu'un connait la différence entre le KM 20 que l'on trouve sur internet (+/-500 €) et le KM 21 800 E ?

merci

moi aussi je veux acheter le km20
il est plus haut de gamme que le prospero car il est semi pro donc moins de soucis que la gamme prospero d'après mes recherches sur le net
au départ je voulais un prospero et en me documentant beaucoup trop de panne pas d'avis négatif sur km 20

sand74
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: haute savoie

Posté le: 31 Oct 2009 [22:33]    

merci pour ta réponse j'ai été étonné de voir certain commentaire sur le ken..., par contre tu ne connais pas la différence KM20 et KM21?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetMatériel culinaire «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaire «Quel robot kenwood ou kitchenaid possédez-vous?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5