Décoration 40ans de mariage Thème guinguette | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nagette Nouveau Membre

| Posté le: 15 Aoû 2009 [18:21] Sujet : Décoration 40ans de mariage Thème guinguette | |
| Bonjour, à toutes et à tous en octobre mon beau pere fait une surprise à ma belle mere pour feter ces 60 ans puis leurs 40 ans de mariage le theme le guinguette. Il m'a demandé de l'aider chose faites pour le resto mais il me faut des idées deco pour la table. (porte nom, fleurs.....)
merci beaucoup. 
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2989 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 15 Aoû 2009 [22:16] | |
|
SUR LE FORUM DE SUPERTOINETTE
Bonjour nagette
il faut faire des guirlandes en crépon partout et mettre des instrument de musique, accordéons, harmonivas etc... des chaises bistrot ainsi que des tables et demander au invités de s'habiller pour la circonstance
angèle007
| |
|
 |
froggy2008 Membre habitué

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 14 L0calisation: 81
| Posté le: 20 Aoû 2009 [21:02] | |
| bonjour nagette,
pour une guinguette les couleurs seraient plutot bleu blanc rouge, si tu trouve que ça fait trop patriotique part sur le rouge et blanc.
ensuite il faut que ce soit simple mais pas trop
comme l'a dit angele les guirlande en papier crepon, mais aussi les lampions, si tu peux une guirlande d'ampoules simples colorées.
Pour la table des bouquets de fleurs simples, dans les tons, dans des vases en verre, pour les marques place je verrais bien une étiquette "scolaire" collée sur un carton et accrochée à la serviette par une petie pince à linge.
apres si tu peux t'arrangée avec le resto pour avoir des verres ballons, ça fait plus guinguette!
un gars avec un accordeon pour l'ambiance serait aussi une surprise pour tes beaux parents et surement une bonne ambiance à la clé!
voilà mes petites idées, tiens nous au courant de tes choix
bizz
froggy
|
|
|
 |
|