Thermomix: Menu pour soirée kitch | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
morrigan Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 10
| |
 |
PILOUTE13 Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 120 L0calisation: dans l Hérault
| Posté le: 13 Aoû 2009 [13:59] | |
| coucou et bienvenue à toi
je n ai pas encore reçu mon momix mais pour ce qui est du kitch c'est mon rayon:
le TARAMA c'est rose fluo,pourquoi ne pas faire des mousses avec le momix?
| |
|
 |
folledescerises Membre Hyper Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 111 L0calisation: pres de massilia
| Posté le: 13 Aoû 2009 [14:03] | |
| BONJOUR ET BIENVENUE
Moi je pensé a des verrines de tarte au citron destructurée bien jaune mais je viens de voir que tu recherchée des recettes salées.
Si cela t'interesse je te noterai la recette sans problème car je ne sais pas si elle est dans la récap.
Va faire un tour dans les album car il y a de superbe réalisation qui pourront surement t'aider. 
| _________________
thermomix tm31 depuis le 29/07/09
Mon ange ma fille bientôt 7 ans déjà
|
|
 |
docdom Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 1740 L0calisation: corse
| Posté le: 13 Aoû 2009 [16:00] | |
| il y a des macarons bleu bien kitch chez ottoki et aussi de belles couleurs chez sorbetcitron...on avait eu une discussion sur les colorants alimentaires chimiques et naturels il y a quelques mois...
| _________________
TM31 depuis 11/08.
3 enfants, 21ans,18ans et 12ans, 1 chienne, 1 jument. |
|
 |
COJOCANO Membre Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 236 L0calisation: JARVILLE
| Posté le: 14 Aoû 2009 [22:35] | |
| avec de la pâte à pistache on fait de super plats très verts, mais c'est plutot sucré.
Une simple purée de carotte peut paraitre kitch car à l'époque tout était orange.
| _________________
COJOCANO
2 yaourtières , 2 maps 1 sorbetière. 1 Thermomix 31
|
|
 |
SEVERINE34 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1593 L0calisation: 34
| Posté le: 15 Aoû 2009 [11:49] | |
| Morrigan je t'avais répondu ça sur l'autre post où tu avais posé ta question mais ça a du passer à la trappe
Je te fais un copier coller
""Morrigan pour ton problème de fluo je ne sais pas si ça peut t'aider mais il existe des petites courgettes jaunes toutes mignones, en laissant la peau peut être que ...
Par contre je ne sais pas si ça sera suffisant.
Pour ce qui est du vert je connais qque chose qui pourrait te faire du vert pétard mais pas fluo : c'est le cresson
Pour le rose je pensais aux fraises tagadada, si tu faisais une panna cotta aux fraises tagadas la couleur serait donnée à ta crème par les fraises.
Ou alors pour un jaune plus fluo j'y pense seulement maintenant il existe les bananes de la même marque.
Je ne sais pas si ça te sera utile je l'espère en tous cas ""
| |
|
 |
sorbetcitron Membre Hyper Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 919 L0calisation: là-haut, dans les nuages....
| Posté le: 15 Aoû 2009 [12:51] | |
| Moi aussi, j'avais répondu sur l'autre post, alors je copie Séverine, je fais un copié-collé....
| Citation: | |
Morrigan
,pour la couleur fluo, il y a le persil qui donne un vert wouaow! ou bien aussi les petits pois frais et les avocats.... tu peux éventuellement faire des veloutés froids ou des smoothies... à moins que tu ne recherches que des choses "solides".... ou des verrines associant poivrons rouges et avocats..... et le méridien d'eryn, il est pas un peu rouge fluo?
|
| _________________
2 merveilleux garçons de 18 et 14 ans et ....un mari gourmet et gourmand!
TM31, kitch artis., pana sd255 etc....
|
|
 |
mamina1313 Membre Hyper Génial

Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 661 L0calisation: Bouches du Rhone
| Posté le: 16 Aoû 2009 [16:51] | |
| moi aussi je t'avais mis un apéro sur un autre post.
en tout cas c'est vert fluo
C'était pour la présentation de la nouvelle voiture biopPower,
Mon vendeur m'a demandé de préparer un cocktail vert, bien sur éthanol... bio... égal... vert, apres plusieurs essais, j'ai gouté, gouté, gouté, et voici celui qu' ils ont retenu.
Pour un verre : 0.10 cl de vodka, 0.15 cl de pisang, 0.5 cl de curaçao pour le vert, moitié crémant et moitié jus d'orange, mettre au frais, pas de glaçons.
| _________________
Chef d'entreprise, marié, une fille 40 ans, un garçon 37 ans et seulement une petite fille 9 ans et surtout Valentin mon Norwich-terrier. |
|
 |
morrigan Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 10
| |
 |
|