jojonico Nouveau Membre

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 2 L0calisation: Sion (SUISSE)
| Posté le: 12 Aoû 2009 [19:37] Sujet : Restrictions alimentaires challenge | |
| Bonjour à tous, je suis un lecteur attentif de vos recettes mais là j'ai besoins d'aide. Je m'explique: j'ai une amie qui vient manger chez moi et elle a "quelques" restrictions alimentaire du à une maladie.
je voudrais lui faire un bon repas, et par la même occasion, régaler ma petite famille . Je sais que vous pourrez m'aider.
légumes: tous sauf les petits pois et le maïs (tomate, concombre, carotte, choux fleure, choux rouge, choux romanesco, choux chinois, courgette, aubergine, poivron, olive, endive, haricot, patisson, courge, ... ...)
fruits: tous sauf la noix de coco et les fruit à coques (noix noisette amande pistache) pomme, poire, banane, ananas, melon, pastèque, pêche, nerctarine, abricot, avocat, goyave, papaye, mangue,...
je peux toutes les huiles sauf l'huile d'arachide.
j'ai droit à un peu de pomme de terre ou de riz
depuis peu j'ai droit à 5 grammes de gruyère OU 7 grammes de jambon
j'ai droit à la crème entière, à la myonnaise, un peu de moutarde et à toutes les épices (je supporte pas la coriandre lol) au bouillon (pas de volailel ou de boeuf) et au beurre
interdit: viande, poissons,, lentilles fruits sec (à éviter), fruit à coque, céréales (blé par exemple), tofu, oeuf,
Merci d'avance pour vos conseils 
|
|
|
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5477 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 14 Aoû 2009 [14:45] | |
|
jojonico
Etant donné que le poisson, viande, oeuf sont interdit
Je pense que tu devrais trouver quelques idées dans les recettes
pour végétariens ou végétaliens, en adaptant les recettes
aux produits tolérés
Clique sur ce lien pour trouver les recettes
Vos recettes pour végétariens et végétaliens
Bon courage et bonne journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|