Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Restrictions alimentaires challenge

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Restrictions alimentaires challenge

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau de riz sans lait et sans gluten Recette : Croissants sans gluten Recette : Brioche sans gluten en map Recette : Bounty au lait de riz Recette : Gâteau sans oeuf aux nectarines Recette : Biscuit aux fruits sans oeuf Recette : Pancakes sans plv, à la farine complète Recette : Sablés à la crème de riz
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
jojonico
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Sion (SUISSE)

Posté le: 12 Aoû 2009 [19:37]     Sujet : Restrictions alimentaires challenge

Bonjour à tous, je suis un lecteur attentif de vos recettes Zorro mais là j'ai besoins d'aide. Je m'explique: j'ai une amie qui vient manger chez moi et elle a "quelques" restrictions alimentaire du à une maladie. Je suis malheureux

je voudrais lui faire un bon repas, et par la même occasion, régaler ma petite famille Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! . Je sais que vous pourrez m'aider. Je suis à plat !

légumes: tous sauf les petits pois et le maïs (tomate, concombre, carotte, choux fleure, choux rouge, choux romanesco, choux chinois, courgette, aubergine, poivron, olive, endive, haricot, patisson, courge, ... ...) Oups, attention !

fruits: tous sauf la noix de coco et les fruit à coques (noix noisette amande pistache) pomme, poire, banane, ananas, melon, pastèque, pêche, nerctarine, abricot, avocat, goyave, papaye, mangue,...

je peux toutes les huiles sauf l'huile d'arachide.

j'ai droit à un peu de pomme de terre ou de riz Chinois

depuis peu j'ai droit à 5 grammes de gruyère OU 7 grammes de jambon Détective

j'ai droit à la crème entière, à la myonnaise, un peu de moutarde et à toutes les épices (je supporte pas la coriandre lol) au bouillon (pas de volailel ou de boeuf) et au beurre Grignote

interdit: viande, poissons,, lentilles fruits sec (à éviter), fruit à coque, céréales (blé par exemple), tofu, oeuf, Pleure ou vraiment très malheureux

Merci d'avance pour vos conseils Bisou

Version imprimable de cette page
Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine et marne

Posté le: 14 Aoû 2009 [14:45]    

jojonico Hello, Kikou, Bonjour

Etant donné que le poisson, viande, oeuf sont interdit
Je pense que tu devrais trouver quelques idées dans les recettes
pour végétariens ou végétaliens, en adaptant les recettes
aux produits tolérés

Clique sur ce lien pour trouver les recettes

Flêche (Voir ICI) Vos recettes pour végétariens et végétaliens

Bon courage et bonne journée Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Restrictions alimentaires challenge
Page 1 sur 1