Que faire avec des quenelles de brochet ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
elischeva Membre Hyper Actif

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 144 L0calisation: territoire de belfort
| Posté le: 11 Aoû 2009 [22:51] Sujet : Que faire avec des quenelles de brochet ? | |
| Alors voila, j'ai recu des quenelles de brochets, au naturel? Je les ai congeles,ma petite famille ne les aime pas trop. Mais j aimerai trouver a les accommoder de facon simple mais delicieuse et peut etre arriverai-je a les faire apprecier;
Merci pour votre aide
Bizzzzzzzz
Elischeva
|
|
|
 |
marie 38 Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 3790 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 12 Aoû 2009 [00:07] | |
| Bonsoir!
avec de la bechamel plus de la crème fraiche,après avoir fait pocher a l'eau salée.
________
ou faire pocher avec de l'eau salée additionnée de concentré de tomates
ajouter de la crème fraiche
________
disposer dans un plat a four,avec champignons et olives vertes denoyautées
facultatif:parsemer de rapé
mettre a four moyen un quart d'heure
marie
| |
|
 |
fiodra Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 946
| Posté le: 12 Aoû 2009 [07:57] | |
| Une sauce holandaise et quelques crevettes ou dés de poisson dedans... 15 mn au four, et le tour est joué!
|
|
|
 |
fiodra Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 946
| Posté le: 12 Aoû 2009 [07:58] | |
| Tu peux faire des filets de poisson dans une sauce hollandaise ( ou autre) ajouter les quenelles, 15 mn au four et le tout est joué!
Sinon en sauce aussi avec des fruits de mer!
| |
|
 |
marie 38 Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 3790 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 12 Aoû 2009 [08:08] | |
| Et aussi des bouchées a la reine
|
|
|
 |

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 144 L0calisation: territoire de belfort
| Posté le: 27 Aoû 2009 [17:58] | |
| wouuuuuuuuhlalalala que tout cela m a l air bien delicieux.
Merciiiiiiii j'ai enfin la solution pour accommoder mes quenelles ........
Elischeva
| |
|
 |
tatie58 Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 5159 L0calisation: nièvre.
| Posté le: 27 Aoû 2009 [20:24] | |
| avec des coquilles de poisson,coupe en rondelles.
une tourte au quenelles,poisson,crustacés.
tu fais une purée de pommes de terre + ajoute tes quenelles réduits en purée,mélange bien,ajoute de la créme fraiche ou lait,saler & gratiné au four 20 mn à 180°C.
passe les,dans une panure & frire.
|
|
|
 |

| Posté le: 03 Sep 2009 [20:05] | |
| Merci pour l idee de paner et frire miammmmmmmm c'est tres bon et comme mes hommes aiment la sauce, ils m en demande pas pour cette fois mdrrrrrrrr
bizzzzzzzz
Elischeva
| |
|
 |
|