| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
krokodile Nouveau Membre

| Posté le: 11 Aoû 2009 [16:18] Sujet : Cuiseur riz tupperware | |
| Bonjour, quelqu'un aurait le mode d'emploi de l'ancien modèle de cuiseur riz de
TUPPERWARE
?
Il est orange et beige.Je ne sais absolument pas comment l'utiliser!
Merci pour votre aide!
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 11 Aoû 2009 [16:28] | |
|
KROKODILE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
ptitefleur7 Membre

| Posté le: 12 Aoû 2009 [14:53] | |
| Bonjour,
Moi je possède le cuiseur riz Tupp récent (bleu et vert), je ne sais pas si c'est le même modèle que toi mais je possède la notice.
Je peux te l'envoyer, si tu le souhaite.
Cordialement
|
|
|
 |
ptitefleur7 Membre

| Posté le: 12 Aoû 2009 [15:30] | |
| Bonjour,
Voici le mode d'emploi de mon cuiseur à riz Tupp !
1 - Rincez le riz à l'eau froide, versez-le das le Cuiseur à riz et ajoutez l'eau froide. Veillez à respecter le repère de remplissage "MAX".
2 - Positionnenez l'insert.
3 - Positionnez le couvercle supérieur et clipez ls poignées de part et d'autres.
4 - Une fois la cuisson terminée, sortez le Cuiseur à riz du micro-ondes et attendez 5 minutes anvat de l'ouvrir. Egrenez le riz et régalez-vous !
ATTENTION : La cuisson du riz se fait à 800 watts. Il est impératif de n'ajouter AUCUNE MATIERE GRASSE pendant la cuisson dans leCuiseur à riz pour éviter d'endommager le produits de façon irrémediable. La matière grasse poura être ajoutée après a cuisson, por le service.
RIZ : 300 ml de riz - 500 à 600 ml d'eau - 800 watts / 8 à 12 mn.
EBLY : 350 ml d'Ebly - 600 ml d'eau - 800 watts / 8 mn.
QUINOA : 250 ml de Quinoa - 500 ml d'eau - 800 watts / 13 mn.
Si vous souhaitez ajouter du sel pour la cuisson, comptez 2 à 4 minutes de teps du cuisson additionnel par cuillerée à café de sel.
Les riz aromatiques (thaï, basmati) ont généralemnt besoin de moins d'eau. Pour les autres variétés de riz (riz sauvge, brun, rouge ou rose...) référez-vous ax conseils de cuisson figurant sur l'emballage.
Le temps de cuissn ainsi que la quantité d'eau dépendent du type de riz cuisiné, des caractéristiques techniques de votre four à micro-ondes ainsi que de la cuisson souhaitée.
Voili-Voilou et bon appétit !
Cordialement,
| |
|
 |
krokodile Nouveau Membre

| Posté le: 13 Aoû 2009 [17:38] | |
| Bonjour et merci pour votre réponse mais il ne sagit pas du nouveau mais de l'ancien modèle. je ne sais même pas si il va au micro-onde! si vous voyez de quel modèle je parle, merci de m'aider!
|
|
|
 |
maleamel Membre Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 284 L0calisation: st etienne
| Posté le: 14 Aoû 2009 [09:50] | |
| coucou,
moi aussi je suis dans le meme cas que toi, j'ai l"ancien modele de cuiseur a riz et pour l'instant, je fait juste pocher du saumon dedans car, je ne sais pas comment on s'en sert
il faudrait peut etre demander a la maison mere pourla notice, je vais leur envoyer un message, je te tiens au courant
maleamel
| |
|
 |
krokodile Nouveau Membre

| Posté le: 14 Aoû 2009 [10:55] | |
| bonjour, c'est celui qui est orange et beige? avec juste une cuve, un panier genre passoire et un couvercle? merci beaucoup de me tenir au courant, c'est très sympa!
|
|
|
 |
maleamel Membre Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 284 L0calisation: st etienne
| Posté le: 16 Aoû 2009 [13:31] | |
| coucou les filles
j'ai envoyer un mail a tupp depuis avant hier et pas de réponses mais des que j'en ai unee je vous tiens au courant
maleamel
| |
|
 |
Byzantine2003 Nouveau Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 1 L0calisation: En Vendée
| Posté le: 09 Sep 2009 [12:26] | |
| En tout cas un grand merci à ptitefleur7 car moi j'ai le nouveau modèle t j'ai paumé la notice !
Encore merci
Byzantine
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 09 Sep 2009 [13:00] | |
|
BONJOUR BYZANTINE2003 et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
Maravilla Membre habitué

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 12 L0calisation: Belgique
| |
 |
|