Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment éviter un minimum l'odeur des tortues d'eau?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Comment éviter un minimum l'odeur des tortues d'eau?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
SayOuri
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age: 20
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2
L0calisation: Jemeppe


Posté le: 11 Aoû 2009 [02:18]     Sujet : Comment éviter un minimum l'odeur des tortues d'eau?

Bonjour a tous. Très Heureux

J'ai deux tortues d'eau dans ma chambre, cela va faire au moins 4ans. Depuis tout ce temps, elles ont fameusement grossis surtout le male.
Donc je dois changer assez souvent d'aquarium afin d'avoir beaucoup plus de place pour lui. Mais j'ai peur parce que, depuis quelque mois, j'ai beau les changer, deux jours après elles sentent deja et l'eau est deja crasseuses, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour essayer de changer ca.. c'est assez ennuyant quand ca sent Choqué
et je me dis que si je prend toujours plus gros, bah que ca empire ..Surtout que j'ai l'impression aussi que les filtres ca ne changent pas grand chose. confus (ennuyé)
J'ai aussi un petit etang, que l'on doit enterrer normalement. mais je me dis que si ca sent comme ca, laisser tout au grand air dans ma chambre, ca sera pire, non?
Si quelqu'un pouvait m'aider sur cette question, vos conseils, même en matière de pompes qui fonctionnent et tout ca, ca serais vraiment très très gentil. Très Heureux

Un merci d'avance et une bonne nuit ou journée, tout dependra de l'heure a la quelle vous lisez ce message Rire (lol)


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot


Age: 50
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 9383
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie


Posté le: 11 Aoû 2009 [10:41]    






Tendrement coeur SAYOURI Tendrement coeur


Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille


Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"


Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider


A BIENTOT PEUT ETRE







_________________
PUPUCE
Bébé est un ange
Bébé content Bébé content Bébé content
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
SayOuri
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age: 20
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2
L0calisation: Jemeppe


Posté le: 11 Aoû 2009 [13:57]    

Hooo un grand grand grand merci Très Heureux J'étais justement entrain de chercher tout ca hier soir.. et j'étais un peu perdue lol.

Bah j'aime beaucoup ce forum jusque maintenant .. donc je pense que je vais m'y plaire Rire (lol)

Encore merci Bisou


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Comment éviter un minimum l'odeur des tortues d'eau?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 L'hibernation des tortuesL'hibernation des tortues. 
 Problème de pression d'eau chaude sur cumulusProblème de pression d'eau chaude sur cumulus. 
 Fuite d'eau avant compteur.Fuite d'eau avant compteur. 
 Y a t'il une technique particulière pour éviter le mildiou ?Y a t'il une technique particulière pour éviter le mildiou ? 
 Changement d'eau dans mon aquariumChangement d'eau dans mon aquarium. 
 Pas de pression d'eau : comment y remédier ?Pas de pression d'eau : comment y remédier ? 
 Bougies aux huiles essentielles pour l'odeur.....Bougies aux huiles essentielles pour l'odeur..... 
 Comment éviter l'électricité statique avec le sèche-linge ?Comment éviter l'électricité statique avec le sèche-linge ? 
 Récupération d'eau d'un asécheurRécupération d'eau d'un asécheur. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité