Assemblage en doubles brides | Assemblage en doubles brides | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
Moustilou Membre Hyper Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 156 L0calisation: Vaucluse
| Posté le: 10 Aoû 2009 [20:53] Sujet : Assemblage en doubles brides | |
| Bonsoir
Je ne suis pas du tout experte, mais j'aime le crochet et j'ai réussi un débardeur en coton, j'en suis très contente, je n'ai pas galéré pour les diminutions, les bordures, mes rangées sont régulières etc.
Sauf que...le devant comme l'envers étant en doubles brides, lorsque je les ai cousus...ben je trouve pas le résultat fameux, ça fait pas très bord à bord mais bancal. C'est normal ? en maille serrée, c'est simple et le résultat propre.
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | Nadia6934 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juil 2009 Messages: 191 L0calisation: Montpellier
| Posté le: 24 Aoû 2009 [14:07] | |
|
Bonjour,
L'année dernière j'ai fait pas mal de petites choses pour bébé au crochet, et j'ai eu le même souci, et j'ai donc défait les coutures et j'ai tout refait au crochet en maille coulée en piquant dans les brides, le résultat me convenai mieux, et les coutures étaient fine (nécessaire pour de la layette)
A bientôt
Nadia
| |
| | Revenir en haut de page | |  | Moustilou Membre Hyper Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 156 L0calisation: Vaucluse
| Posté le: 27 Aoû 2009 [12:26] | |
| Bonjour, moi j'ai carrément tout détricoté, de toute façon c'était trop large, c'est un modèle simple de débutante et j'ai trop maigri pour le porter. Maintenant que je maîtrise mieux, j'essayerai de mieux l'adapter à mes dimensions. En plus je me suis trompée, il était en bride simple et non doubles brides comme j'ai indiqué.
Pour la maille coulée je vais essayer, pour l'instant je n'en suis qu'à la moitié du devant.