Week-end et gros craquage | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gi45 Nouveau Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 1 L0calisation: 45 orléans
| Posté le: 10 Aoû 2009 [20:37] Sujet : Week-end et gros craquage | |
| Bonjour,
J'ai commencé dukan depuis un mois environ. Pas de grosse perte de poids (- 3kg) malgré une rigueur exemplaire mais cela me convient ( il faut y aller tout doux).
Et ce week end et ce soir: GROS CRAQUAGE
Les invitations a droite à gauche et ce soir je ne sais pas : un ras le bol peut être!
Je me pose pas mal de question sur les répercussions de ce régime sur la santé (carences, répercussions sur certains organes comme les reins etc..) J'ai le bouquin mais je n'arrive pas a me rassurer.
Enfin, j'espère juste que je trouverai un peu de soutien et que je vais repartir sur de bonnes bases. d'ailleurs dès demain je repars en PP pour 5 jours.
|
|
|
 |
Ambre-Hestia Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 145 L0calisation: Paris
| Posté le: 10 Aoû 2009 [21:36] | |
| Salut Gi !
Que te dire, je pense que toi même tu le sais, il ne doit pas y avoir de craquage dans la phase croisière. Si j'ai un conseil à te donner ne te pèse pas avant la fin de tes PP, et mais toi dans la tête que tu as foutu en l'air au moins deux semaines de régime. Repars sur de bonne base !
Bon courage et bonne soirée
| _________________
Dukan : 30/06/2009
61.7 kg pour 1m66
04/07/09 59.3
04/08/2009 57
10/08/09 56.5 -5.2 kg !
Objectif : 54.5 |
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2594 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 11 Aoû 2009 [01:01] | |
| si tu fais tout bien, et que tu prends les sons, des vtamines et que tu bois beaucoup (entre1,5 et 2L) il n'y a ni carence, ni répercussions sur la santé. vois tous les témoignages sur ce forum !
en revanche, si ce régime fonctionne très bien, c'est à condition de le faire avec rigueur, et motivation;
si tu dois commencer, craquer, recommencer, ça, ça n'est pas bon pour ta santé, et le régime fonctionnera de moins en moins (comme tous les régimes à répétition).
alors, réfléchis, tu n'es peut-être pas prête ...!
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
|
|
 |
ladebutante Membre habitué

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 17 L0calisation: mus ,gard
| Posté le: 23 Aoû 2009 [10:33] | |
| bonjour ambre hestia
je lis qu'il ne ois pas y avoir de craquage en 2de phase
j y suis et sur deux jours j'ai mangé deux biscottes car le caré rais seul j'ai du mal lol
en effet j'ai repri un kilo je ne sais pas si c'est a cause de sa mais bon
mis ma grande question est comment faire en vacance ?
car je pars pdt 6 jours en corse en phase pl ac un jour pp au debut et a la fin du voyage ?
merci
| _________________
Merci pour votre aide ....
8/8/9: 66 k
12/8/9: 63 k
objectif : 56 k |
|
 |
dudulotus Membre Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2009 Messages: 37 L0calisation: cergy (val d'oise)
| Posté le: 23 Aoû 2009 [11:25] | |
| bonjour a toi gi45
je ne sais pas les conséquences pour deux/trois jours de craquages mais dans le livre illustré il est conseiller si craquage de ne pas culpabiliser, et si l'on est sure de continuer, de compenser par un un jour de PP et/ou de bouger beaucoup et de boire beaucoup d'eau ...il est dis que dans le pire des cas tu auras perdu un ou deux jours de régime
alors remontes toi à bloc, assumes et vas de l'avant
courage et n'oublies pas NE CULPABILISES PAS!
bizoooo
| _________________
1,68 m
phase 1 le 15/08/09: 80 kg
phase 2 le 20/08/09: 78 kg
objectif: 66 kg
|
|
 |
|