milou19 Nouveau Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 2 L0calisation: 19
| Posté le: 09 Aoû 2009 [23:25] Sujet : Animation romantique pour la pièce montée | |
| coucou les filles
je viens vers vous afin d'avoir vos idées concernant l'arrivée de ma pièce pontée à mon mariage dans trois semaines.
Nous souhaiterions une arrivée romantique pour notre pièce montée.
A deux mariages, nous avons vu les choses suivantes :
1) tous les invités font une haie d'honneur dans le noir. Une haie qui part de l'issue de secours et qui serpente dans la salle jusqu'à l'autre bout de la salle, à la table de la pièce montée. Nous sommes dans le noir avec juste une bougie dans la main pour éclairer l'arrivée des mariés (qui attendaient dehors le temps de la mise en place) sur fond de musique (le pouvoir des fleurs). A faire pleurer les plus durs à cuire d'entre nous.
2) un peu le meme principe avec des lampions de toutes les couleurs et la haie d'honneur est faite par les enfants qui marchent devant la pièce montée.
Nous voulons une idée différente, mais dans le même style avec tous nos invités. Notre thème de mariage c'est la campagne, le champêtre, le symbole la marguerite et nos couleurs, vert anis et orange mandarine.
Avez vous une idée originale qui nous permette de marquer les gens avec quelque chose de romantique sans que se soit une copie des deux autres mariages.
Donnez moi des idées SVP.
D'avance merci
|
|
|