Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Animation romantique pour la pièce montée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum du mariage : Vives les mariés ! «Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «Animation romantique pour la pièce montée
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
milou19
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 19

Posté le: 09 Aoû 2009 [23:25]     Sujet : Animation romantique pour la pièce montée

coucou les filles

je viens vers vous afin d'avoir vos idées concernant l'arrivée de ma pièce pontée à mon mariage dans trois semaines.

Nous souhaiterions une arrivée romantique pour notre pièce montée.

A deux mariages, nous avons vu les choses suivantes :
1) tous les invités font une haie d'honneur dans le noir. Une haie qui part de l'issue de secours et qui serpente dans la salle jusqu'à l'autre bout de la salle, à la table de la pièce montée. Nous sommes dans le noir avec juste une bougie dans la main pour éclairer l'arrivée des mariés (qui attendaient dehors le temps de la mise en place) sur fond de musique (le pouvoir des fleurs). A faire pleurer les plus durs à cuire d'entre nous.
2) un peu le meme principe avec des lampions de toutes les couleurs et la haie d'honneur est faite par les enfants qui marchent devant la pièce montée.

Nous voulons une idée différente, mais dans le même style avec tous nos invités. Notre thème de mariage c'est la campagne, le champêtre, le symbole la marguerite et nos couleurs, vert anis et orange mandarine.

Avez vous une idée originale qui nous permette de marquer les gens avec quelque chose de romantique sans que se soit une copie des deux autres mariages.

Donnez moi des idées SVP.

D'avance merci

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Nice

Posté le: 10 Aoû 2009 [08:56]    

Etoiles Magie milou19 Etoiles Magie

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens. Cligne de l'oeil

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage, ton thème et couleurs de ta décorations de mariage. ici et aussi choisir un joli avatar pour te représenter. ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette. Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

Bisou

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum du mariage : Vives les mariés ! «Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «Animation romantique pour la pièce montée
Page 1 sur 1