| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
kayte Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 226 L0calisation: la grimaudiere
| Posté le: 09 Aoû 2009 [00:10] Sujet : Eventration et grossesse | |
| Bonsoir a toutes,
voila avec mon zhom on essai d'avoir un bb, mais malheureusement hier on ma apris que j'avais une petite eventration, je voudrais savoir si avec une eventration on peut avoir une grossesse ?
est ce qu'une personne a eu le meme probleme que moi ?
je vous remercie d'avance pour les reponses .....
bonne soirée et bon week end ....
kayte .... 
|
|
|
 |
mamandeclementine Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3134 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| Posté le: 09 Aoû 2009 [17:55] | |
| JE Ne sais pas si on parle de la meme chose mais moi j'ai une eventration due à l operation de mon ventre... et j'ai eu une petite fille... seule "soucis" j avais peu de sensation qd elle bougeait. voilà je ne sais pas si cela t aide
| _________________
C 11 30/10/09
 quand te reverrais je ...? |
|
 |
kayte Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 226 L0calisation: la grimaudiere
| Posté le: 09 Aoû 2009 [19:13] | |
| salut
merci de m'avoir repondu..
cela ta pas crée de probleme pour ta grossesse d'avoir une eventration?
en faites j'ai eu une eventration du a une operation du ventre aussi, qui a ete operer et la j'en est une autre grrrrr
c'est pour cela que je voulais savoir si avec une eventration on pouvait avoir une grossesse ?
merci encore pour tes réponses
bonne soirée bisous 
|
|
|
 |
lilideloulou Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 767 L0calisation: Au fond à droite
| Posté le: 10 Aoû 2009 [17:35] | |
| Pour ce genre de question, il serait peut-etre bien de consulter un pro : généraliste ou gynéco 
| _________________
Arthur prévu le 27 décembre
Mariée à Loulou le 10 mai 2008 |
|
 |
mamandeclementine Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3134 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| |
 |
kayte Membre Génial

| Posté le: 10 Aoû 2009 [19:38] | |
| coucou
Tout d'abord merci pour vos reponses,
alors j'ai appellée mon gygy cette apres midi, et d'apres lui on peut avoir une grossesse avec une eventration, y a aucun risque pour bb, juste que ca risque de se déchirer un peu plus....
donc demain j'apelle mon medecin traitant pour en savoir plus ....
merci encore bonne soirée a toutes
bisous
kayte 
| |
|
 |
lilideloulou Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 767 L0calisation: Au fond à droite
| Posté le: 10 Aoû 2009 [21:39] | |
| Voilà, tu es un peu rassurée !
Je te souhaite une bonne nouvelle très vite !
| _________________
Arthur prévu le 27 décembre
Mariée à Loulou le 10 mai 2008
|
|
 |
kayte Membre Génial

| Posté le: 10 Aoû 2009 [22:47] | |
| kikou
Oui beaucoup rassurée mais j'attend de voir mon medecin pour savoir un peu plus..
merci beaucoup pour les réponses
et merci nous aussi on espere une bonne nouvelle rapidement
bonne soirée bisous kayte
| |
|
 |
|