Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Allergie au lait et à l'oeuf

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Allergie au lait et à l'oeuf

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau de riz sans lait et sans gluten Recette : Croissants sans gluten Recette : Brioche sans gluten en map Recette : Bounty au lait de riz Recette : Gâteau sans oeuf aux nectarines Recette : Biscuit aux fruits sans oeuf Recette : Pancakes sans plv, à la farine complète Recette : Sablés à la crème de riz
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Invité

Posté le: 08 Aoû 2009 [18:57]     Sujet : Allergie au lait et à l'oeuf

bonjour je suis une jeune mamam d'une petite fille de 14 mois qui a une allergie aux laid et aux oeufs depuis sa naissance elle a beaucoup de mal a grossir pourtant les enfants meme ayant une allergie aux laid grossisent pouvez vous me répondre si par hasard vous rencontrer le meme probleme que moi merci d'avance

Version imprimable de cette page
Invité

Posté le: 03 Sep 2009 [13:07]    

Bonjour,

J'ai un de mes enfants qui a été dans ce cas enfant. Jusqu'à 3 ans, il a esentiellement consommé de la soupe et n'étais pas épais.
Aujourd' hui, il a 35 ans, il ne mange pas d'oeufs ne boit pas de lait et se porte très bien. Il a lui même 2 enfants qui ne sont pas allergiques .
N'ayez pas de crainte, votre petite se portera bien même si son poids n'est pas exactement celui que vous souhaiteriez!
Que dit votre pédiatre?
Bien cordialement.
eve

fleur du vent
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: val d'oise

Posté le: 26 Sep 2009 [14:33]    

Ma fille de 12 ans est depuis sa naissance allergique au lait et aux oeufs, au fil des années est venue se rajouter l'arachide, la moutarde et depuis peu la morue avec en plus une suspicion pour la farine de blé.
Etant régler depuis un an quasiment, elle devra vivre avec.
En fouinant sur internet, j'arrive à dénicher les mêmes produits que ses frères et soeur mais sans allergènes. Pour les pates à tartiner, j'en ai trouver sur le site "bien manger" par exemple.
La petite le vit très bien et ne sent nullement les frustrations. Jusqu'à l'âge de trois ans, elle ne prenait pas beaucoup de poids, un cauchemar pour moi. Depuis avec la puberté, elle s'est rattrapée !
Courage à vous.

le 12-08-09 : 125 kg
le 12-09-09 : 112 kg

Objectif : 90 kg
Puis : 85kg (surpoid)

Invité

Posté le: 02 Oct 2009 [19:47]    

Bonjour je suis une maman de 3 enfants
des jumelles qui ont 6 ans dont 1 a une allergie a la cacahuette pure
et ma derniere qui a 4mois vient de passer des tests qui ont reveller une allergie a la proteine de lait et a l'oeuf comment faire ses repas matin et gouter sans lait et oeuf
des recettes me seraient bien utile car je suis dans l'impasse et dansl'angoisse
est ce qu'il existe une desensibilisation ? est ce pour toute sa vie ? qu'elle est le cout desproduits a acheter en magasins dietetiques ? peut on avoir une aide financiere ?
j'attend vos reponses avec impatience!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Allergie au lait et à l'oeuf
Page 1 sur 1