Recette thermomix: Compotes pour bébé ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
titi d'Alsace Membre habitué

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Mar 2009 Messages: 21 L0calisation: strasbourg
| Posté le: 07 Aoû 2009 [21:19] Sujet : Recette thermomix: Compotes pour bébé ? | |
| Bonjour,
JE viens vers vous car j'aimerais avoir des recettes de compotes aux fruits pour ma fille qui est constament constipé ! et également des recettes de legumes a faire bien sur avec thermomix Tm31
Merci pour votre aide,
|
|
|
 |
docdom Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 1768 L0calisation: corse
| |
 |

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Mar 2009 Messages: 21 L0calisation: strasbourg
| Posté le: 07 Aoû 2009 [22:07] | |
| Ma fille a 10 mois et je viens de sortir de l'hopital avec elle car elle a eu une pyénolephrite et apparement ca vient des selles donc faut que je change toute l'alimentation! donc j'ai besoin d'aide pour les recettes !
|
|
|
 |

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 1768 L0calisation: corse
| Posté le: 07 Aoû 2009 [22:18] | |
|
| titi d'Alsace a écrit: | |
Ma fille a 10 mois et je viens de sortir de l'hopital avec elle car elle a eu une pyénolephrite et apparement ca vient des selles donc faut que je change toute l'alimentation! donc j'ai besoin d'aide pour les recettes !
|
pauvre poulette, tu as du avoir bien du souci. à mon avis d'abord une bonne hydratation, des purées de légumes avec légumes verts et surtout fibres longues, ( poireaux blettes épinards) à 10 mois je ne sais pas ou tu en ai de la diversification mais tu peux aussi faire des bouillies avec des céréales complètes ça aide pour le transit...
| _________________
TM31 depuis 11/08.
3 enfants, 21ans,18ans et 12ans, 1 chienne, 1 jument. |
|
 |

| Posté le: 07 Aoû 2009 [22:23] | |
| Ben je lui donne de tout ce qui est pour son age ! demain je vais faire des courses, don cje vais voir ce que je trouve dans les rayons !
|
|
|
 |

| Posté le: 07 Aoû 2009 [22:33] | |
| selon les pédiatres les recommandations ne sont pas les memes...
as-tu le livre saveur d'enfance? il y a des recettes sympa pour les loulous
| _________________
TM31 depuis 11/08.
3 enfants, 21ans,18ans et 12ans, 1 chienne, 1 jument. |
|
 |

| Posté le: 08 Aoû 2009 [10:05] | |
| Oui j'ai tout les livres ! je viens de faire ma sélection maintenant je vais faire les courses et cette aprés midi mimix va chauffer ! Par contre pour les desserts a part les pommes, poires, pruneaux ! je ne vois pas du tout ce que je pourrais lui donné contre la constipation !
Bonne journée,
|
|
|
 |

| Posté le: 08 Aoû 2009 [14:10] | |
| Pour les repas, j'ai selectionné quelques recettes, mais pour la viande faut il la cuire avant dans une poele ou faut il la mettre cru dans le thermomix ?
MErci pour vos conseils
| |
|
 |
|