Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin de vos témoignages!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFiches d'infos sur les différents types de régimes «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Fiches d'infos sur les différents types de régimes «Besoin de vos témoignages!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
miss_moi24
Membre
Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: 24800

Posté le: 07 Aoû 2009 [17:52]     Sujet : Besoin de vos témoignages!

bonjour!
besoin de perdre mes kilos!
je me demander si il y en a qui on essayer l'acupunture? pour avoir leur avis en + d'une bonne alimentation biensur!
merci pour vos conseil

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFiches d'infos sur les différents types de régimes «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Fiches d'infos sur les différents types de régimes «Besoin de vos témoignages!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Où sont les témoignages?Où sont les témoignages? 
 Plus de motivation pour le régime! besoin de témoignages!Plus de motivation pour le régime! besoin de témoignages! 
 Témoignages de celles qui ont réussi à perdre leurs kilosTémoignages de celles qui ont réussi à perdre leurs kilos. 
 Traitements hormonaux et Dukan. Témoignages svp !Traitements hormonaux et Dukan. Témoignages svp ! 
 Vos témoignages me ferait du bienVos témoignages me ferait du bien. 
 Témoignages sur régime du Dr frickerTémoignages sur régime du Dr fricker. 
 Appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier ....Appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier .... 
 Chrono-nutrition : vos conseils & témoignagesChrono-nutrition : vos conseils & témoignages. 
 Besoin de témoignages WW, 1m70 61kg ?Besoin de témoignages WW, 1m70 61kg ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité