Difficile d'avoir un bébé à presque 35 ans ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamandeclem' Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3137 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| |
 |
gaiachester Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 269 L0calisation: Paris
| Posté le: 07 Aoû 2009 [11:52] | |
| Bonjour,
Je ne te parlerais pas de mon expérience personnelle, car je n'ai pas d'enfant, mais mes amies ont été confrontées à la même chose. En bref une première amie désespérée qui est tombée enceinte de façon naturelle après avoir essayé plusieurs traitement s, à 42 ans.
Une autre pour qui le deuxième s'est fait attendre alors que pour le 1er pas de souci.
Une troisième qui croyait que ce n'était plus possible et qui une fois l'adoption envisagée est tombée enceinte. Bref, le deuxième n'arrive pas toujours aussi rapidement que le 1er, mais il arrive.
il faut rester Zen (facile à dire, je sais), alors patience.
| |
|
 |
Lo.quoi Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 1905 L0calisation: 69
| |
 |
knack Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1290 L0calisation: Quelquepart en Allemagne!!
| Posté le: 07 Aoû 2009 [17:58] | |
| mamandeclem est-ce que tes cycles sont réguliers ou anarchiques? si c'est régulier, y'a pas de secret: bcp de calins en période d'ovulation. si tu ne sais pas trop quand tu ovules, je te conseillerai d'acheter des tests d'ovulation ou de faire ta courbe de température. En tout cas je et souhaite très vite un ++++.
en as tu déjà discuté avec gygy autrement?
il faut aussi de pas trop y penser, le psychique est très important (pour Charlotte je suis tombée enceinte alors que gygy m'avait dit qu'avec les pts soucis hormonaux que j'avais j'aurais pas mal de difficultés...donc j'avais arrêté de ne penser qu'à ça puisqu'il fallait d'abord régler mes pb et hop, je suis tombée enceinte...mais je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...)

| _________________
Maman complètement gaga de sa petite Charlotte née le 30 août 2007...
Charlotte va avoir un petit frère fin mars! |
|
 |
cloclol64 Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 574
| Posté le: 07 Aoû 2009 [21:46] | |
| salut
nous pour le deuxième on a mis un peu plus d'un an et demi
alors ne désespère pas
tout arrive à qui sait attendre, je sais c'est dur
alors courage je t'envoie 
|
|
|
 |
ouessane Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1809 L0calisation: Juste derriére vous ...BOOO !
| |
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6944 L0calisation: belgique
| |
 |
|