anneso17 Membre

| Posté le: 06 Aoû 2009 [19:37] Sujet : Décoration de table besoin d'aide questions | |
| Bonsoir,
alors je vous explique je fête mes 20 ans le mois prochain dans une salle avec famille et amis donc je suis dans les préparatifs !
Je me suis attaquée à ma déco de table donc
j'aurais une nappe rouge, des serviettes orange et marron dont le pliage sera posée sur l'assiette
d'autre part je compte faire un plan de table donc pour mes marque place pour chaque personne j'ai pensé mettre une boule transparente avec des bonbons dedans style smarties, écrire sur la boule 20 ans en relief et je voudrais aussi que cette boule puisse me faire marque place seulement je ne sais pas comment mettre le nom ? donc ceci est ma 1ère question !
enfin je trouve que ma table fera assez plate c'est à dire qu'il n'y aura pas d'hauteur, c'est pourquoi j'ai encore besoin de vous, je recherche donc quelque chose que je peux mettre sur la table à différents endroits par exemple toutes les 6 personnes avec des bougies, des fleurs...
je suis très compliquée, je sais ! lol
donc j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer !
merci d'avance !
|
|
|
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2979 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 07 Aoû 2009 [17:11] | |
| bonjour anneso17
une amie avait fait sur des boules transparentes plexi comme toi avait écrit les prénoms avec du vernis à ongles "et oui !" pailleté d'un côté et de l'autre 40 ans (pour elle en vert pailleté or) mais tu as plus simple puisqu'il existe des feutres spéciaux, or argent et bien d'autres couleurs
pour que ta table soit moin "plate" je trouve que ton idée est bonne tous les 6 à 8 couverts, tu peux rajouter des feuilles (d'arbres) car d'ici 1 mois cela va se trouver être dans les couleurs que tu as choisies
angèle007
| |
|