Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Poêlée de cerises caramélisées au pain d'épices

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Poêlée de cerises caramélisées au pain d'épices

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 50
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 5651
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...


Posté le: 06 Aoû 2009 [19:16]     Sujet : Recette WW: Poêlée de cerises caramélisées au pain d'épices

Poêlée de cerises caramélisées au Pain 'épices – Recette totale : 17 pts – Pour 4 personnes – 4 pts/pers.
Préparation : 10 min – Cuisson : 3 min - € - France - facile
- 500g de cerises bien mûres (5) - 30g de beurre 41% (3) - 3 CS de miel liquide (3) (j'ai pris du miel de lavande) - 5 tranches de pain d'épices (5) - 2 CS de sirop de grenadine (1) (normal ! c'est mon prénom).
Retirez la croûte du pain d'épices, écrasez-le grossièrement et passez-le 3 min au four préchauffé à 210°c (Th.7) pour le faire sécher. Faites revenir les cerises 1 min au beurre dans une poêle. Versez dessus le miel et le sirop, laissez légèrement caraméliser. Ajoutez 10 cl d'eau, les 3/4 du pain d'épices, et laissez cuire 2 min à feu moyen. Servez aussitôt en parsemant le reste de pain d'épices grillé sur les cerises.


_________________
Adhérente OR 33 mois -20kg au 3/1/08 : Je me sens mieux et belle ! Le bien-être avant-tout !

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Poêlée de cerises caramélisées au pain d'épices
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Différence entre le pain et la galette ?Différence entre le pain et la galette ? 
 Recette WW: Poêlée d’artichauts au baconRecette WW: Poêlée d’artichauts au bacon. 
 Recette WW: Clafoutis aux cerisesRecette WW: Clafoutis aux cerises. 
 Pain Dukan sans sonPain Dukan sans son. 
 Recette WW: Poêlée de pâtes aux courgettes et jambonRecette WW: Poêlée de pâtes aux courgettes et jambon. 
 Recette WW: Pain pita haut en couleurRecette WW: Pain pita haut en couleur. 
 Recette WW: Pain pita fourré au saumonRecette WW: Pain pita fourré au saumon. 
 Recette WW: Pain pita fourré au poulet et légumesRecette WW: Pain pita fourré au poulet et légumes. 
 Recette WW: Pain pita Baba ganouschRecette WW: Pain pita Baba ganousch. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité