Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ma chatte chanel a disparu

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Ma chatte chanel a disparu
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
VANILLEchanel
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: 69005

Posté le: 06 Aoû 2009 [13:14]     Sujet : Ma chatte chanel a disparu

bonjour
j'ai lu plusieurs post sur ce forum reprenant ma situation
ma petite chate channel 10 mois a disparu depuis 6 jours...
jhabite en appartement dans une grande ville, je lavais confié à mes beauparents dans leur maison de campagne pour ma semaine de vacance (ils ont un jardin ,elle y étai déjà venu quelque fois, et toujours sous surveillance nous la mettions dans le jardin de temps en temps) en effet cest un chat avide de liberté (chez moi dans lappartement, je ne sait pas si cest une caractéristique des chat car cest mon premier ) mais elle etait toujours à la fenetre comme une veille dame, ou dès que je mapprochais du balcon elle accourait pour que je lui ouvre, chose que je faisais en la gardant dans mes bras bien sur) jhabite au premier étage et elle aurait pu sechapper et sauter du balcon. elle a toujours tout eut, cest un chat roi, jouets, calins, panier douillet, elle me suivait partt dans lapartement, je jouais avec elle chak jour pour quelle se défoule, je lui apprenais à faire des bons, des saut, à etre reactif, vif (au cas ou elle se retrouverai à la rue face au dangers..seule...car j'ai toujours eut cette crainte en moi, jen faisais même des cauchemars, bref je lai elévé comme mon enfant et jen prenais soins plus que quiconque, peut être trop (manque d independance pour elel peut etre), tant je la protégais, cetait mon bébé...mon ptit rayon de bonheur chaque jour. elle était loin detre malheureuse. dès quelle est entré dans ma vie j'ai su que ma vie allait changer et que jallai prendre soin delle comme la prunelle de mes yeux. cétait mon bébé.....mon compagnon de vie, elle maccompagnait dans chacun de mes faits à la maison
la laissant deux semaines (cetai pt être trop) à mes beauparents je pensais quelle serait bien, et apparament cetait le cas, jappelai chak jour et on me disait "elle court dans le jardin, elle joue, chasse les mouches, papillon.."je limaginais gambader et pour moi cetai un peu ses vacances a elle aussi. jaurai pu lemmener avec moi mais mon ami men a dissuader car il est vrai qu entre rester enfermer dans un studio de 40m2 ou pouvoir jouer dans le jardin( grillage, mur cetait securisé) mon choix était vite fait (layant déjà vu par moi même dans ce jardin lors de week end je peux dire que la voir tant appanouie et heureuse ça me remplissait de joie) MAIS javais bien dis à mes beauparent TOUJOURS SOUS SURVEILLANCE ET SI VOUS LA SORTEZ CE SERA TOUJOURS A PLUSIEURS. Eux voyant que toute la semaine elle setait apprivoisée les lieux lui on fait confiance..et ne craignaient plus quelle senfuie. Mais vendredi deux jours avant mon retour de vacance elle est partie...personne ne sait par ou...cest la campagne, un village, des route de campagne, il y a des champs...et la forêt. Vous immaginez ma douleur, mon déchirement....ils ne mont prevenu que dimanche ne voulant pas minquiéter (je suis vite rentrée terrorisé) donc deux jours de perdu ...pr les recherches. Dès mon retour j'ai alerté tout le voisinage, mis des affiche, prevenu la fourieres, les véto, je lai cherché des jours, appelé..( je lai toujours abitué à repondre à son nom ce quelle faisait), elle ne peut pas âtre écrasé car nous avons fait toute les routes 500 600 m au allentours, à moins quelle soit plus loin..mais est ce qun chat dappartement peut seloigner plus loin? Le second village est à, 3 km nous avons également mis des affiche. personne ne la apperçu. Jer ne dors ni ne mange plus je suis terrorisé à me dire que jevais devoir repartir sans mon bébé! cest une perte horrible, je nimagine pas ma vie quotidienne sans ma chanel...et puis je me torture le cerveau en me disant avec cette canicule que boit elle...la nuit ou dort elle...elle si habitué à son confort...j'ai limpression de lavoir abandonné, quelle est seule, quelle matend, quelle est térrorisé, vosu imaginé sa première nuit dehors! et puis là japprehende les jours suivant la méteo annonçant de la pluie..je minquiète tant pour elle!elle était très curieuse, une vrai fouine tout le monde le disait..mais peureuse aussi tou de même. Personne ne layant vu cela sous entend que personne ne la nourrit, jespère tant que aura su chasser un mulo, et trouvé surtt à boire... en ces températures très hautes, elle qui avait toujours tout eut...comment va t elle se bébrouiller ? Pensez vous que ce type de chat dappartement mais curieux peut partir loin? mon veterinaire me dit que non. ELLE NE REPOND PAS A MES APPEL....Est elle perdue? POURQUOI DE SUITE DES QUELLE A SAUT2 LE MURET NA TELLE PAS FAIS DEMI TOUR? Elle doit etre seule et désemparée...Je minquiète tant pour elle qui ne connait pas lexterieur, certains me dise linstinct animal reprend vite et elle ne se laissera pas mourir mais j'ai du mal a y croire vu quelle a toujours tout eut a sa porté et que là cest a elle de chercher, de galérer...
Merci de votre soutient et retour je suis totalement annéanti.....

Version imprimable de cette page
decca25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: doubs

Posté le: 06 Aoû 2009 [14:46]    

ma pauvre vanille.
tu me fais beaucoup de peine. D'abord essayons de relativiser.
OK Channel est une chatte d'appartement mais elle a quand même son instinct de chasseur et de vagabondage. Elle peut très bien se débrouiller dans la nature. Chez toi elle ne chassait pas, mais souviens toi il n'y a pas une ou 2 mouches qui sont passées près de son museau, et qu'elle s'est empressée de chasser ?
Si elle s'est sauver de chez tes beaux parents s'est qu'elle se sentait assez sûre d'elle.
De plus si elle a été tant câlinée, elle n'aura aucune méfiance de l'humain.
Donc elle n'aura pas peur d'une bonne âme bienveillante qui lui offrira à manger.

Channel était elle opérée. Si, non, mademoiselle est parti voir un beau ténébreux aux moustaches craquantes.

Vanille as tu lu le post de Matiss. Il y a un copier/coller de conseils pour appeler un chat perdu.

Ne desespère pas. J'ai aussi une petite chatte : Ysatis . Il y a 4 jours, alors qu'elle ne bouge pas de mon jardin, mademoiselle a décidé de se faire la malle et de partir en vacances dans les jardins voisins.

Cela a été la panique à la maison (heureusement on s'en est aperçu tout de suite). J'ai sonné chez tous les voisins, ameuté le quartier. Mon mari et mon fils ont escaladé les grillages des voisins partis en vacances.

Nous avons crié, cherché...rien. Alors que je parlais près de la palissade avec mon mari.. "laisse tomber, on vera ce soir...etc.." Nous avons aperçue la chipie qui était revenue, s'était allongée sur un muret près de la palissade, ne miaulait pas, et faisait comme si on existait pas.

Ce petit exemple pour te dire, qu'elle n'est pas loin. Une chose que tu peux faire. est de mettre dans les boîtes aux lettres du quartier une photo de channel avec ton numéro.
souvent les gens ne vont pas chez les commerçants et ne lisent pas les annonces.

Passe aussi une annonce sur le site de la spa de ta région rubrique perdu/trouvé.

bon courage tiens nous au courant.

VANILLEchanel
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Aoû 2009 [15:01]    

merci à toi j'ai vraiment besoin qu on m eclair et me soutienne
mon vétérinaire vient de me dire que souvent ils se blessent..et c pour ça kil ne revienne pas....car je narrête pas de lappeler je ne sais plus quoi faire (oui j'ai essayé la méthode conseillé dappeler son chat le soir, mais seulement depuis hier...et ça fais dejà 6 lg jours quelle est partit.....
là je limmagine bléssé et morte de desidratation avec cette canicule....c horrible, car sinon prkoi ne revient t elle pas? Et personne en la vu.....oui j'ai bombardé les boites au lettres daffiches (elle est tatoué)
elle est stérilisée donc je ne comprend pas et je minquiète, mon véto ma dit qun chat même sil connait très peu les lieu revient sil ne lui est rien arrivé...cest ce qui meffraie le plus....car je suis sa maman et ne suis pas là pour laidre, je lappele sans cesse il est peu être trop tard...
le pire cest non pas de la voir écrasé ( même si ce serai horrible et déchirant) non le pire est DE NE PAS SAVOIR ET DIMMAGINER TTE SORTE DEXPLICATIONS...

decca25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: doubs

Posté le: 06 Aoû 2009 [15:53]    

tu as raison le pire est de ne pas savoir.
il y a une vingtaine d'années j'ai un chien qui s'est sauvé. On ne l'a jamais retrouvé malgré toutes les annonces. Pendant des mois je croyais l'entendre aboyer derrière la porte.

Trop chaud par cette canicule ? sache qu'un chat est malin. Nous avons une petite chatte Taïga qui est noire. Le soleil pour elle pas la peine où elle cuit. Elle se trouve toujours dans le jardin un petit coin sous un arbre, derrière un buisson. Les chats se mettent au raz du sol sous les branches, car là l'air y est plus frais. Pas bête non ?

Blessée ? Il n'y a pas de raison ! tes beaux parents vivent- ils en ville ou en ^pleine campagne. Premièrement ce n'est pas la saison de la chasse donc on écarte les dingues de la gâchette.

A mon avis elle n'est pas loin. Il est possible qu'elle n'est pas encore envie de rentrer. Elle n'est pas encore tenaillée par la faim. Un chat peut très bien vivre sans manger pendant plusieurs jours.
Si des voisins sont partis en vacances, il est possible qu'elle se soit trouvé un petit coin à l'ombre chez eux.
Ne desespère pas. Appelle tous les soirs tant que tu peux.
Y-a-t-il un bruit familier qu'elle reconnait genre croquettes dans son bol, sachet de pâtée, jouet.
Lorsque la mienne était petite je la rappelait avec un peti singe musical. Elle accourait tout de suite.

VANILLEchanel
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Aoû 2009 [16:16]    

je viens de refaire les allentours par cette canicule insoutenable 35°C.....Un monsieur ma dit avoir appercu un chat avec une tache blanche identique à la photo près dun stade tout maigre et appeuré, mais il ne ma pas appelé car la couleur netait pas celle de la phot ( cest vrai kavec limprimante le gris de ma chanel ressort un peux roux) pourtant j'ai bien écrit GRIS à PATTES BLANCHE
Donc sachant que tout les chat de cette campagne que j'ai vu sont pas maigre cest peut être elle...mais alors cela signifie quelle ne chass pas!? Et quil lui reste peu de tps....est ce que linstinct animal reprend le dessus au bout de 6 jours? je pense quil ny a pas bcp à mangé mais au moins dans les champ si elle s aventure, un mulo, un lapin je sais pas quelque chose à manger c pas la ville c la campagne...là sachant peureuse mes expoirs sont minces, 6 jours....c long pour elle...c surtout pour elle que je minquiète plus que pour moi jaimerai tant prendre soin delle...j'ai mis des saut deau dans un champs + vers le stade mais bien au hazard car il y a tellement de lieu ou elle peut être...jespère quelle ne se laisse pas dessecher en plus de la faim...le mot "tt maigre" ma effrayé....jen ai mal au coeur
ça fait trop mal!

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: oise

Posté le: 06 Aoû 2009 [16:20]    

Ma chatte qui s'appelle Chanel aussi a disparu depuis une semaine. quel fléau!

allez voir mon post

60,5 kg lundi 2 novembre 2009
59,5 kg mercredi 18 novembre 2009
VANILLEchanel
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Aoû 2009 [16:31]    

decca 25
oui je lappele avec ses croquette elle vient tout le temps dhabitude et avec son jouet qui fait du bruit là aussi elle accrout dhabitude, c bien ça qui minquiète! Un chat peut il se laisser dessecher ?
Mon copain me dit quil y a des près avec abreuvoir, des poule donc avec sot deau mais c loin tout ça! pt elle le sentir ? Moi je ne vois que de lherbe, du goudron ( route de campagne) personne à lhorizon, tout les voles sont fermés, des forêts, et des chien dans les villas!

Matiss
je te soutient à 100%
cest en lisant ton post que je me suis dit que je devais me faire aider moralement donc j'ai écris mon histoire ici.

Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Yvelines

Posté le: 06 Aoû 2009 [17:28]    

Vanille, je comprends ton angoisse. J'ai eu des chats étant gamine et l'une d'elle avait disparu comme ça.
Le pire est effectivement de ne pas savoir.

Le monsieur qui t'a dit qu'il a vu un chat "apeuré et tout maigre", bon, déjà ça m'étonne que ça soit elle : elle n'aurait pas pu maigrir à ce point en 6 jours.
Si ça se trouve, il a vu un chat avec quelques rayures sur les côtes, ce qui donne une impression de "tout maigre" quand on le voit de loin, sans le toucher.
Ou bien il a vu vraiment un chat maigre, tu sais, les chats qui vivent dehors, quand ils sont en balade pendant un certain temps - et l'été, le temps s'y prête - et ben ils maigrissent et pour autant ne s'en portent pas plus mal.
Ils se "remplument" quand ils rentrent (j'en avais un comme ça).

Je suis d'accord avec ce que dit Decca : ça n'est pas la saison de la chasse et un chat, même d'appartement, a toujours son instinct près à se réveiller, faut pas croire. En plus, elle est jeune, ça aide à s'en sortir.
Et si elle s'est sauvée de chez tes beaux-parents, c'est effectivement qu'elle se sentait sûre d'elle.
Un chat, ça n'est pas comme nous, ça s'adapte bien mieux.

Ta culpabilité est très forte, ça se sent en te lisant, entre ton angoisse exprimée et ta colère vis-à-vis de ceux qui éventuellement ne la comprenne pas. Mais tu n'as aucune raison de te sentir coupable : tu t'en occupes très bien. C'est la vie et c'est tout. Pour elle comme pour nous tous, il y a un facteur "chance" qu'on ne maîtrise pas et la longueur de la vie, on ne la maîtrise pas non plus.

J'espère pour elle comme pour toi qu'elle va revenir.

Un peu de Magie

VANILLEchanel
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Aoû 2009 [18:03]    

merci lola
le monsieur ma egalement dit quil était tout sale ce chat, et jusqu'à présent les chats errant que j'ai vu se portait bien...
6 jours c long.......sur tous les sites que je consultes les gens ont retrouvé leur chat au bout de 3/4 jour maxi. donc j'ai vraiment peur qu elle soit très faible........

VANILLEchanel
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Aoû 2009 [19:37]    

je viens daller voir le medecin qui ma donner un medicament pour me desangoisser...
je suis à bout.......je me torture lesprit à mimaginer le pire......j'ai lu plus dhistyoire ou ces chat casaniers etait appeuré, amaigri, desecher.....que dhistoire ou ils reprenaiant leur instinct et allait chasser et boire..SURTT QUE PERSONNE LA VU, et que le seul temoignage que j'ai ait qun chat resemblan à ma chanel a été vu sale et amaigris........
ça me hante......

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: oise

Posté le: 07 Aoû 2009 [09:04]    

vanille, moi non plus je n'ai pas retrouvé ma chatte Chanel ; dans ma vie j'ai eu de nombreux chats, mais jamais un chat aussi affectueux, que dis-je, "pot de colle" comme ma petite chanel, plus qu'un chien!

je déprime aussi, n'ai goût à rien, je n'ai plus envie de peindre alors que c'est ma passion.....

60,5 kg lundi 2 novembre 2009
59,5 kg mercredi 18 novembre 2009

VANILLEchanel
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Aoû 2009 [10:28]    

lorage sannonce, la savoir dehors, je ne sais mem pas si elle mange quelque chose elle qui etait un vrai glouton (je lui donnai des croquettes de qualité plus quil nen fallait) je suis desespérérée, et la pluie arrivant je ne sais pas comment faire face...ça marrache le coeur....comment ne plus y penser?
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 07 Aoû 2009 [11:04]    

VANILLEchanel a écrit:
bonjour
j'ai lu plusieurs post sur ce forum reprenant ma situation
ma petite chate channel 10 mois a disparu depuis 6 jours...
jhabite en appartement dans une grande ville, je lavais confié à mes beauparents dans leur maison de campagne pour ma semaine de vacance (ils ont un jardin ,elle y étai déjà venu quelque fois, et toujours sous surveillance nous la mettions dans le jardin de temps en temps) en effet cest un chat avide de liberté (chez moi dans lappartement, je ne sait pas si cest une caractéristique des chat car cest mon premier ) mais elle etait toujours à la fenetre comme une veille dame, ou dès que je mapprochais du balcon elle accourait pour que je lui ouvre, chose que je faisais en la gardant dans mes bras bien sur) jhabite au premier étage et elle aurait pu sechapper et sauter du balcon. elle a toujours tout eut, cest un chat roi, jouets, calins, panier douillet, elle me suivait partt dans lapartement, je jouais avec elle chak jour pour quelle se défoule, je lui apprenais à faire des bons, des saut, à etre reactif, vif (au cas ou elle se retrouverai à la rue face au dangers..seule...car j'ai toujours eut cette crainte en moi, jen faisais même des cauchemars, bref je lai elévé comme mon enfant et jen prenais soins plus que quiconque, peut être trop (manque d independance pour elel peut etre), tant je la protégais, cetait mon bébé...mon ptit rayon de bonheur chaque jour. elle était loin detre malheureuse. dès quelle est entré dans ma vie j'ai su que ma vie allait changer et que jallai prendre soin delle comme la prunelle de mes yeux. cétait mon bébé.....mon compagnon de vie, elle maccompagnait dans chacun de mes faits à la maison
la laissant deux semaines (cetai pt être trop) à mes beauparents je pensais quelle serait bien, et apparament cetait le cas, jappelai chak jour et on me disait "elle court dans le jardin, elle joue, chasse les mouches, papillon.."je limaginais gambader et pour moi cetai un peu ses vacances a elle aussi. jaurai pu lemmener avec moi mais mon ami men a dissuader car il est vrai qu entre rester enfermer dans un studio de 40m2 ou pouvoir jouer dans le jardin( grillage, mur cetait securisé) mon choix était vite fait (layant déjà vu par moi même dans ce jardin lors de week end je peux dire que la voir tant appanouie et heureuse ça me remplissait de joie) MAIS javais bien dis à mes beauparent TOUJOURS SOUS SURVEILLANCE ET SI VOUS LA SORTEZ CE SERA TOUJOURS A PLUSIEURS. Eux voyant que toute la semaine elle setait apprivoisée les lieux lui on fait confiance..et ne craignaient plus quelle senfuie. Mais vendredi deux jours avant mon retour de vacance elle est partie...personne ne sait par ou...cest la campagne, un village, des route de campagne, il y a des champs...et la forêt. Vous immaginez ma douleur, mon déchirement....ils ne mont prevenu que dimanche ne voulant pas minquiéter (je suis vite rentrée terrorisé) donc deux jours de perdu ...pr les recherches. Dès mon retour j'ai alerté tout le voisinage, mis des affiche, prevenu la fourieres, les véto, je lai cherché des jours, appelé..( je lai toujours abitué à repondre à son nom ce quelle faisait), elle ne peut pas âtre écrasé car nous avons fait toute les routes 500 600 m au allentours, à moins quelle soit plus loin..mais est ce qun chat dappartement peut seloigner plus loin? Le second village est à, 3 km nous avons également mis des affiche. personne ne la apperçu. Jer ne dors ni ne mange plus je suis terrorisé à me dire que jevais devoir repartir sans mon bébé! cest une perte horrible, je nimagine pas ma vie quotidienne sans ma chanel...et puis je me torture le cerveau en me disant avec cette canicule que boit elle...la nuit ou dort elle...elle si habitué à son confort...j'ai limpression de lavoir abandonné, quelle est seule, quelle matend, quelle est térrorisé, vosu imaginé sa première nuit dehors! et puis là japprehende les jours suivant la méteo annonçant de la pluie..je minquiète tant pour elle!elle était très curieuse, une vrai fouine tout le monde le disait..mais peureuse aussi tou de même. Personne ne layant vu cela sous entend que personne ne la nourrit, jespère tant que aura su chasser un mulo, et trouvé surtt à boire... en ces températures très hautes, elle qui avait toujours tout eut...comment va t elle se bébrouiller ? Pensez vous que ce type de chat dappartement mais curieux peut partir loin? mon veterinaire me dit que non. ELLE NE REPOND PAS A MES APPEL....Est elle perdue? POURQUOI DE SUITE DES QUELLE A SAUT2 LE MURET NA TELLE PAS FAIS DEMI TOUR? Elle doit etre seule et désemparée...Je minquiète tant pour elle qui ne connait pas lexterieur, certains me dise linstinct animal reprend vite et elle ne se laissera pas mourir mais j'ai du mal a y croire vu quelle a toujours tout eut a sa porté et que là cest a elle de chercher, de galérer...
Merci de votre soutient et retour je suis totalement annéanti.....

Tendrement coeur BONJOUR VANILLECHANNEL et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

VANILLEchanel
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Aoû 2009 [14:25]    

avez vous dautres conseil? AVIS?

Merci bcp...

VANILLEchanel
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Aoû 2009 [13:02]    

bonjour à toute et ts

de mon côté je desespère....la forêt est pas très loins et il se dit quil y a des renards.....8 jour sans que personne ne la voit pour un chat dappartement cest long vous ne pensez pas ? jaurai vraiment pas de chance si cest le cas car ici c la cambrousse, des champs, des petite route de campagne peu de voiture, quelque maison...je ne comprend pas, en ville jaurai compris mais là je ny arrive pas.....que sest il passé...
son premier reflexe même si ce nest pas les premier jours aurait été de se réfugier vers ce quelle connait, les murs, les maisons...
j'ai mis son panier douillet dehors, le portail est ouvert.et chak matin toujours rien...je lappelle les soir, ma voit résonne mais rien napparait...jimagien quelles ont été sespremière nuit dehors sans RIEN ça me terrorise et mangoisse.....je vais encore rester une semaine, mais après je vais devoir retourner travailler dans ma ville dorigine à 80 km...je vais me sentir impuissante si loin, et revoir mon appartement sans elle je ne sais comment je vais réagir(elle avait même lhabitude de dormir dans ma chambre son panier au pied de mon lit, elle me reveillait le matin, me regardait faire le pti dejeuner, la cuisine le soir, elle était toujours collé à la porte kan je rentrai le soir, javai lhabitude de lui faire un calin....de jouer avec elle (cetai un vrai bout en train), lhabitude de lentendre manger ses croquette avant de sendormir (son rituel), de me lecher les pieds quand je sortais de la douche systématiquement, elle étai là, me regardait dans chakun de mes faits et geste dans la maison assise sage devant moi....TOUTES SES HABITUDES QUI VONT ME HANTER CHEZ MOI.....
j'ai tant besoin découte et de davis objectif car pour ma part je suis dans le flou total.....
je sais quil y a pire dans la vie, bcp me le dise, mais pour moi vivre sans ma chanel, mon ptit bb, m'est impensable.... javais plus limpression que cetai plus qu un chat, même si j'ai mon chéri avec moi, pour moi chanel cetait mon bébé jen prenais soin, un compagnon de vie car elle atit tout le temps là, un ami, un antistress, elle mapaisait, un rayon de bonheur dans lappart, ds ma vie...cetait ce quil mest arrivé de meilleur dans ma vie...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Ma chatte chanel a disparuAller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5