Un bébé pour deedoo, félicitations | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamandeclem' Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3137 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| |
 |
stevetitia Membre Mega Génial

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 2622 L0calisation: indre et loire
| |
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3137 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| Posté le: 06 Aoû 2009 [15:41] | |
| COUCOU MA belle tu n as pas vu mon post ? 
| _________________
C 11 30/10/09
 quand te reverrais je ...?
|
|
 |
skayenora Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2228
| Posté le: 06 Aoû 2009 [15:49] | |
| |
FELICITATIONS
| _________________
Léandre est né le 30 octobre !
maman atteinte du facteur v Leiden
 mariage 06/09/2008  |
|
 |
Deedoo Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 410 L0calisation: Dijon
| |
 |
AnGeLEinPoEsY Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 2135 L0calisation: Au pays des gourmands
| Posté le: 09 Aoû 2009 [12:12] | |
|
Ma Belle ! Une avrilette.
Une très bonne grossesse à toi
| _________________
|
|
 |

| |
 |

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 410 L0calisation: Dijon
| Posté le: 10 Aoû 2009 [10:45] | |
| Un pti keekoo pour vous dire que tout va bien pour moi !
J'ai de grosses migraines en ce moment et ça me turlupine car je suis obligée de prendre du d*l*pr*ne, j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur le bébé ! Normalement non, puisque c'est ce que les médecins m'ont prescrit mais je n'aime pas prendre des médicaments et encore moins maintenant que je ne suis plus seule ! Mais bon, avec ce genre de migraine, pas le choix !
Sinon, ben pour le moment, aucun symptôme ! Ca me tire même plus dans le ventre, juste les seins gonflés et douloureux si j'y touche (c'est le seul truc rassurant en fait !) J'ai vraiment hâte d'avoir le rdv gygy la semaine prochaine pour savoir si tout va bien pour le moment ! Je reste zen en me disant que de toute façon, la nature est bien fait et que si pti bout doit rester, et ben il s'accrochera ! Mais c'est sûr que ça sera un moment difficile à passer si ça arrive !
Bon, sinon, je ne sais pas du tout comment l'annoncer à mes parents ! Je les vois début septembre, mais leur réaction me fait peur (ils sont parfois durs et expriment peu leur bonheur ! Par exemple, quand j'ai annoncé mon mariage, leur réaction a été "tu fais comme tu veux, c'est ta vie"... bref !) J'hésite à leur faire plutôt un faire part en forme de layette pour leur annoncer... En même temps, y aura ma tante aussi début septembre, ça pourrait adoucir ou modérer une quelconque réaction négative...
Enfin on verra bien !
| _________________
Deedoo
Mariée du 7 novembre 2009 - ce fut une journée inoubliable !
Essais BB1 depuis fév 09 - GEU le 13 août ! Ça commence bien...
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 13 Aoû 2009 [13:00] | |
| Malheureusement tu peux clôturer ce post Ludi... parce que je fais une fausse couche... voilà, fin de l'aventure bébé pour moi... J'ai tout un tas d'examens à faire alors que j'aurais aimé qu'on me foute la paix... et je ne pourrais reprendre les essais que dans 2 mois.
Je suis bien évidemment très triste même si je sais que la nature est bien faite, que s'il ne va pas au bout c'est qu'il fallait que ce soit comme ça. Il n'empêche que ce 13 août va rester un sale jour pour moi...
Je m'en vais pleurer tout ce que j'ai avant de repasser... 
| _________________
Deedoo
|
|
 |
knack Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1290 L0calisation: Quelquepart en Allemagne!!
| Posté le: 13 Aoû 2009 [13:12] | |
| deedoo je suis désolée
courage ma belle
| _________________
Maman complètement gaga de sa petite Charlotte née le 30 août 2007...
Charlotte va avoir un petit frère fin mars!
|
|
 |
eurydice06 Membre Super Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 92 L0calisation: nord
| Posté le: 14 Aoû 2009 [22:37] | |
| Bonsoir,
Je ne te connais pas mais je comprend ce que tu ressens.
J'ai fait une fausse couche début juillet, j'ai eu un curetage le 13 juillet et le 20 juillet j'apprenais que ce n'était pas une fausse couche "normale" mais en fait une môle hydatiforme c'est à dire une tumeur bénigne du placenta.
Je dois donc reprendre une contraception pour une durée d'1 an à partir du moment où mon taux de BétaHCG sera revenu à 0.
Malheureusement la môle a repoussée après le premier curetage et j'en ai eu un deuxième le 6 août. Maintenant je dois de nouveau faire une prise de sang 1 fois par semaine pour être sûr que le taux de BétaHCG continue à descendre, si ce n'est pas le cas j'aurai droit à une chimiothérapie pour éviter que cette tumeur ne dégénère.
Alors je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir, je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin d'en parler n'hésites surtout pas.
Je t'embrasse.
| _________________
Heureuse maman d'un petit Tom depuis le 1er mai 2006.
Essai bb2 depuis 03/2007.
FC le 13/07/09 : môle hydatiforme, on doit attendre 1 an avant de reprendre les essais. |
|
 |

| Posté le: 15 Aoû 2009 [12:40] | |
| Je vous remercie toutes pour vos messages d'encouragement.
Eurydice, je compatis à ta douleur. La mienne est vive parce que toute récente mais j'espère ne pas avoir à vivre un tel épisode que le tiens
Je devais faire des examens aujourd'hui, une prise de sang, mais j'avais oublié que les labo sont fermés puisque c'est un jour férié. Je n'ai pas du tout envie d'aller à l'hôpital pour faire cette prise de sang, j'attendrais donc lundi, puis mercredi pour faire ces prises de sang.
Autant hier, ça allait, autant aujourd'hui, après une très mauvaise nuit, je suis vraiment déprimée. Je n'arrête pas de pleurer, je me sens mal dans mon corps, ça me tire dans les ovaires. Hier pas de trace de sang, aujourd'hui non plus, je ne sais que penser. Les rrr reviennent combien de temps après une fausse couche ? Je croyais que puisque mon taux de Beta HCG avait diminué, les rrr allaient se présenter rapidement d'autant que je n'étais enceinte que de 3 semaines. Est-ce normal ? Si elles ne débarquent pas, au bout de combien de temps dois-je m'inquiéter ? Je vois ma gygy le 28 août.
Aujourd'hui, on va voir une abbaye avec des amis à Fontenay (21). Il y a une visite à la bougie ce soir. J'avais hâte d'y aller mais finalement, quelque chose m'en empêche. Je suis athée (bien que baptisée par mes parents bébé) mais je ne peux m'empêcher d'avoir une sorte de haine contre ce soit-disant Dieu dont on m'a rabâché les oreilles jusqu'à l'adolescence... Pourtant, j'adore ces lieux qui sont emprunts d'un calme que j'aime. On verra bien ! De toute façon, rester là à pleurer et ruminer ne donnera rien de bon.
Merci encore pour votre soutien ! J'ai hâte que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir...
Eurydice, courage à toi également. Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre sans aller jusqu'à la chimio... 
| _________________
Deedoo
|
|
 |

| |
 |
|