Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je vous présente mes filles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Je vous présente mes filles
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mariecerise59
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: nord

Posté le: 04 Aoû 2009 [16:06]     Sujet : Je vous présente mes filles

alors je vais vous presentez mes deux filles
camille 12 ans en aout le 27.08 elle rentre en 5eme elle nous a fait une super scolarité depuis cette année elle a au top de sa 6eme toujours dans les 4 premières toujours des bonnes notes c un vrai cerveau ma fille veut devenir soi maitresse ou medecin j esperes de tout couer qu ell y arrivera
quand elle ete petite elle pleurer pour ne pas rentree a la maiosn elle adoree l ecole je devais la trainee pour qu elle rentre a la maison
c'est une petite fille tres colerique elle a le don de nous mettre a bout psychologiquement elle et tres maligne
la elle est en age ou c dur dur reste seule dans sa chambre enfermee toute la journee avec la tele
mais par contre au college on la surnome camille nationale car fait la sotte ce qui ma super etonnee au reunion parents profs car je ne connaisser pas ma fille comme ca
c une faineante niveau sport elle aime pas ca
elle deteste les vetements et les magasins
elle nous abime toutes ses chaussure ne fait que un mois et demie pas plus a chaque fois
elle me ressemble a 100 pour cent
c pour ca qu on a beaucoup de mal a s entendre
deja tout bebe elle me refusee me repoussee
je devais lui donner son biberon dans son transat
la miss a pleuree jusqua ses deux ans je devais me levee 15 fois par nuit jusqua cet age
elle et nee a 7 mois et demie de grossesse ca c super bien passee aucunes contractions pousser une fois et elle ete la pas ete en rea rien du tout eu tout de suite avec moi
par contre elle a des soucis respiratoire asthme allergies pneumopathie a repetetion
la ca va mieux un peu mieux ses pneumopathie
camille a des soucis avec l alimentation refusent la nourriture
ne mangent aucun fruits légumes boit très rarement
cette année ete plusieurs fois au urgence pour son poignet ses os sont fragilisée et refuse les produits laitiers

dorine 9 ans et demie
alors surnom cafoune
ma boxeuse dorine balboa elle adore rocky
elle fait de la boxe avant ct du budo mais ne s éclater pas
un bebe super par contre elle eue beaucoup de mal coucher de 6 mois de grossesse avec des contractions horribles et une sciatique
c une miraculée
car quand j'ai accouchée elle respirer plus cordon autour du cou omoplate de cassee
c mon gyneco accoucheur qui la sauvée
elle a perdu 1 minute d oxygène
ete direct en rea durant 15 jours pas de bebe avec moi ce fut dur seule a la maternite sans bebe moi pas le droit d allée la voir durant 3 jours
car fait hémorragies et ete tres faible
elle ete en manque eue perfusion de glucose vu que je faisait du diabète de grossesse
et depuis je l ai garder
je suis diabétique suite a mes grossesse
sinon des qu elle et rentrée a la maison bébé super fait toutes ses nuits super agréable différent de camille
elle et super rigolote
c un garçon manquer
elle a des petits soucis a l école de compréhension de texte et ne sais pas coordonnée deux choses a la fois du a son manque d oxygene a la naissance
mais dorien a l eocle a du soutien et ca l aide bien dans l ensemble elle s accroche et se débrouille bien on verra en 6eme car c plus pareil les élèves sont livrer a eux même
dorine faut toujours lui dire dorien fait ci dorien fait ca dorien te lavée mais une chose a la fois c usant
elle a une tache de naissance a son genou qui en ce moment tourne mal c un énorme grain de beauté on dirait que des petite boule pousse dessus ca me fait tres peur
ete voir dermato en jui et on peux lui enlever sinon se serais une greffe et opération trop énorme
elle mange de tout mais moins en ce moment

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Je vous présente mes filles
Page 1 sur 1