Conseils en maquillage et soins esthétique (je vous reponds) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
valentine59400 Membre habitué

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 22 L0calisation: nord france
| Posté le: 02 Aoû 2009 [12:48] Sujet : Conseils en maquillage et soins esthétique (je vous reponds) | |
| Bonjour à tous, je suis esthéticienne et maquilleuse, si vous avez des questions ou besoin de conseils n'hesitez pas
Dernière édition par valentine59400 le 21 Aoû 2009 [11:58]; édité 1 fois |
|
|
 |
marierosebat Membre Super Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 502
| Posté le: 02 Aoû 2009 [15:23] Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique | |
| Merci Valentine 
| |
|
 |
julie11 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 1149 L0calisation: des côteaux et des vergers
| Posté le: 02 Aoû 2009 [17:38] Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique | |
|
Valentine
Que penses-tu du maquillage permanent pour les lèvres ?
|
|
|
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 22 L0calisation: nord france
| Posté le: 02 Aoû 2009 [20:18] Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique | |
| Personnellement j'ai eu l'occasion de voir plusieurs interventions dermo et le resultat est vraiment concluant. je conseil vraiment la dermopigmentation pour les personnes qui n'aiment pas perdre du temps à se maquiller ou pour corriger certains aspect inesthetiques du visage comme les sourcils peu épais voir quasi inexistants ... toutefois cette technique n'est pas sans risque et coute relativement chere....
Il faut imperativement que l'intervention soit réalisée par une esthéticienne competente et diplomée sinon les consequences peuvent être desastreuses.
Il faut également savoir que tous les 4 à 5 ans, il est necessaire de refaire une séance pour raviver la couleur et reinjecter des pigments.
Si tu as d'autres questions, n'hesites pas !
Bonne soirée à tous
| |
|
 |
julie11 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 1149 L0calisation: des côteaux et des vergers
| Posté le: 03 Aoû 2009 [10:14] Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique | |
|
Valentine !
Merci de ta réponse ; j'envisage cette solution
|
|
|
 |
choupinette 28 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 1759 L0calisation: region centre
| Posté le: 03 Aoû 2009 [12:30] Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique | |
| Je cherche une méthode pour mettre de eyeliner,je rate à chaque fois 
| |
|
 |
Nath80 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 1697 L0calisation: Oise depuis le 28 août 2005 !!
| Posté le: 06 Aoû 2009 [14:46] Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique | |
| Bonjour
valentine59400
C'est très gentil à toi de proposer ton aide.
J'aimerais savoir comment avoir une peau satinée lorsqu'on utilise un fond de teint. Je ne sais pas comment l'appliquer et j'ai l'impression d'avoir un masque...
Je ne me maquille jamais la peau, sauf lorsque je vais à un mariage, et j'en ai un le 22/08.
J'ai une autre question, j'ai toujours des points noirs sur les ailes du nez et sur le menton. Comment s'en débarasser définitivement ?
Puis-je encore en poser une Existe-t-il un remède efficace contre les rides autour de l'oeil ?
Merci d'avance .
J'attends avec impatience tes réponse 
| _________________
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble dans la même direction - Antoine de Saint-Exupery -
Blender dep 18/06/09
MAP Qui*g depuis le 20/06/07 
|
|
 |
celmanon Membre Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 58 L0calisation: Alsace
| Posté le: 06 Aoû 2009 [16:31] Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique | |
| Merci Valentine de ton aide
Mon soucis, je ne trouve pas "la creme" idéale pour ma peau mixte et sensible
et autre pb, je me maquille les yeux mais hélas j'ai la paupière supérieure tombante, donc mon maquillage "bave" toujours sur la paupière supérieure. je ne met plus d'eye liner car ca bave et c'est moche
un truc pour éviter que ca bave ? à part la chirurgie esthétique
dernière chose ( je sais j'abuse ) je n'ai jamais mis de creme de nuit, est ce grave docteur ?
Céline
| |
|
 |
Settimo Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1547 L0calisation: Région Rhône Alpes
| Posté le: 18 Aoû 2009 [21:29] Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique | |
| j'ai 56 ans et quelquefois les paupières "enflées" légèrement et poche sous les yeux légèrement.
J'utilise de l'eau de bleuet pour me démaquiller, et met un contour pour les yeux ( d'un docteur r....d)
Que conseilles tu pour diminuer ces poches que j'ai de temps en temps ?
|
|
|
 |

| Posté le: 20 Aoû 2009 [13:36] Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique | |
|
| Nath80 a écrit: |
Bonjour
valentine59400
C'est très gentil à toi de proposer ton aide.
J'aimerais savoir comment avoir une peau satinée lorsqu'on utilise un fond de teint. Je ne sais pas comment l'appliquer et j'ai l'impression d'avoir un masque...
Je ne me maquille jamais la peau, sauf lorsque je vais à un mariage, et j'en ai un le 22/08.
J'ai une autre question, j'ai toujours des points noirs sur les ailes du nez et sur le menton. Comment s'en débarasser définitivement ?
Puis-je encore en poser une Existe-t-il un remède efficace contre les rides autour de l'oeil ?
Merci d'avance .
J'attends avec impatience tes réponse
|
Tout d'abbord il faut savoir qu'un aspect satiné fait ressortir les defauts de la peau. Si tu veux obtenir cet aspect, tu peux mettre avant ton fonds de teint un peu d'huile d'amande douce ou une créme à base de nacre.
l'huile de noyau d'abricot conviens egalement .
Ensuite choisi un fonds de teint fluide et non en stick . Pour la teinte, prends un ton proche de ta carnation naturelle ou legerement plus foncé sinon tu vas avoir un trop gros contraste entre ton teint naturel et la teinte du fdt .
Pour eviter l'effet masque, il te faut une éponge maquillage. Aprés avoir appliqué ton fdt, il faut que tu fondes la matiere en passant l'éponge plusieurs fois au niveau des oreilles, des cheveux, des maxillaires et du cou pour ne pas avoir de demarquation qui sont inesthetiques.
Pour les points noir, tu trouveras de nombreux produits en pharmacie mais le plus efficce c'est quand même de faire des nettoyage de peau chez l'estheticienne (beaucoup moins cher qu'un soin visage complet ).
Tu ne peux malheureusement pas t'en debarasser definitivement .
Pour les rides autour des yeux, achetes un serum anti ride contour des yeux . Appliqué reguliérement, tu verras la difference .
Si tu as d'autres questions n'hesites pas
| |
|
 |

| Posté le: 20 Aoû 2009 [13:43] Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique | |
|
| Settimo a écrit: |
j'ai 56 ans et quelquefois les paupières "enflées" légèrement et poche sous les yeux légèrement.
J'utilise de l'eau de bleuet pour me démaquiller, et met un contour pour les yeux ( d'un docteur r....d)
Que conseilles tu pour diminuer ces poches que j'ai de temps en temps ?
|
Tout d'abbord je dirais que le demaquillage est vraiment primordial, tu dois absolument utiliser des produits hypoallergeniques.
Ensuite le contour des yeux c'est vraiment trés bien par contre la marque c'est plutot bof bof, essaies de voir chez clarins, payot, esthederm, tu trouveras ça chez marrionaud, sephora .
Pour le demaquillage utilises un lait pour le visage et pour les yeux une lotion bleue et surtout surtout hypoallergénique.
Tu peux tester l'eau de rose au lieu de l'eau de bleuet . ça donne de bons resultats .
Tiens moi au courant !
Bisous
|
|
|
 |
sansan173 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 1790 L0calisation: Aisne
| |
 |

| Posté le: 20 Aoû 2009 [20:16] Sujet : Re: conseils en maquillage et soin esthétique | |
| Merci sansan ! Au plaisir de te lire sur le forum !
|
|
|
 |
naty2703 Membre Hyper Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 949 L0calisation: isere 38 autour du lac
| Posté le: 25 Aoû 2009 [13:34] Sujet : Re: conseils en maquillage et soins esthétique (je vous repo | |
| bonjour valentine, c'est très sympatique à toi de répondre à nos questions.
alors moi j'en ai une concernant le rasage. voila je me demandes comment cela se fait que lorsque je me rases (rasoir electrique féminin) au niveau du maillot de bain, ça fait fait plein de petits boutons ? ce n'est pas très esthétique. est ce qu'il faut plutot envisager l'épilation pour cette zone ou as tu une astuce pour éviter ce désagrément? je n'ai pas forcément le temps et de plus je suis très douillette.
merci d'avance pour ta réponse.
| _________________
taille 1m70 départ pro point 4/01/10 = 101.7 imc 35.3
12/01/10=101.7 - 19/01/10=101.9 - 26/01/10=102.3 |
|
 |

| Posté le: 30 Aoû 2009 [20:39] Sujet : Re: conseils en maquillage et soins esthétique (je vous repo | |
| Si tu utilises lun rasoir, pas étonnant, la zone est sensible et soumise aux agressions exteures.
L'ideal est d'aller en institut pour faire tes épilations à la cire.
Quelques astuces :
- tout d'abord bien desinfecter avant et aprés la zone à épiler genre mercryl ou autre .
- Bien hydrater avec une créme aprés l'épil
Tu peux tester un produit : Ing**w go de sk*n do*tor, c'est une lotion qui coute environ 20 euros, tu la trouveras chez nocibé par exemple
Bisous
|
|
|
 |
|