Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Conseils en maquillage et soins esthétique (je vous reponds)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Conseils en maquillage et soins esthétique (je vous reponds)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
valentine59400
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: nord france

Posté le: 02 Aoû 2009 [12:48]     Sujet : Conseils en maquillage et soins esthétique (je vous reponds)

Bonjour à tous, je suis esthéticienne et maquilleuse, si vous avez des questions ou besoin de conseils n'hesitez pas

Dernière édition par valentine59400 le 21 Aoû 2009 [11:58]; édité 1 fois

Version imprimable de cette page
marierosebat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq

Posté le: 02 Aoû 2009 [15:23]     Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique

Merci Valentine C'est Okey !
julie11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: des côteaux et des vergers

Posté le: 02 Aoû 2009 [17:38]     Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Valentine

Que penses-tu du maquillage permanent pour les lèvres ?

valentine59400
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 02 Aoû 2009 [20:18]     Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique

Personnellement j'ai eu l'occasion de voir plusieurs interventions dermo et le resultat est vraiment concluant. je conseil vraiment la dermopigmentation pour les personnes qui n'aiment pas perdre du temps à se maquiller ou pour corriger certains aspect inesthetiques du visage comme les sourcils peu épais voir quasi inexistants ... toutefois cette technique n'est pas sans risque et coute relativement chere....
Il faut imperativement que l'intervention soit réalisée par une esthéticienne competente et diplomée sinon les consequences peuvent être desastreuses.
Il faut également savoir que tous les 4 à 5 ans, il est necessaire de refaire une séance pour raviver la couleur et reinjecter des pigments.

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas !
Bonne soirée à tous

julie11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: des côteaux et des vergers

Posté le: 03 Aoû 2009 [10:14]     Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Valentine !

Merci de ta réponse ; j'envisage cette solution

choupinette 28
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: region centre

Posté le: 03 Aoû 2009 [12:30]     Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique

Je cherche une méthode pour mettre de eyeliner,je rate à chaque fois Encore j'ai faim
Nath80
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Oise depuis le 28 août 2005 !!

Posté le: 06 Aoû 2009 [14:46]     Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique

Bonjour valentine59400

C'est très gentil à toi de proposer ton aide.

J'aimerais savoir comment avoir une peau satinée lorsqu'on utilise un fond de teint. Je ne sais pas comment l'appliquer et j'ai l'impression d'avoir un masque...

Je ne me maquille jamais la peau, sauf lorsque je vais à un mariage, et j'en ai un le 22/08.

J'ai une autre question, j'ai toujours des points noirs sur les ailes du nez et sur le menton. Comment s'en débarasser définitivement ?

Puis-je encore en poser une Question Existe-t-il un remède efficace contre les rides autour de l'oeil ?

Merci d'avance .

J'attends avec impatience tes réponse Très Heureux

MAP Qui*g depuis le 20/06/07 Heureux

celmanon
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Alsace

Posté le: 06 Aoû 2009 [16:31]     Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique

Merci Valentine de ton aide

Mon soucis, je ne trouve pas "la creme" idéale pour ma peau mixte et sensible

et autre pb, je me maquille les yeux mais hélas Je suis malheureux j'ai la paupière supérieure tombante, donc mon maquillage "bave" toujours sur la paupière supérieure. je ne met plus d'eye liner car ca bave et c'est moche
un truc pour éviter que ca bave ? à part la chirurgie esthétique HihiHi!!!

dernière chose ( je sais j'abuse embarrassé (oops) ) je n'ai jamais mis de creme de nuit, est ce grave docteur ?

Bisou
Céline

Settimo
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Région Rhône Alpes

Posté le: 18 Aoû 2009 [21:29]     Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique

j'ai 56 ans et quelquefois les paupières "enflées" légèrement et poche sous les yeux légèrement.

J'utilise de l'eau de bleuet pour me démaquiller, et met un contour pour les yeux ( d'un docteur r....d)

Que conseilles tu pour diminuer ces poches que j'ai de temps en temps ?

valentine59400
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 20 Aoû 2009 [13:36]     Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique

Nath80 a écrit:
Bonjour valentine59400

C'est très gentil à toi de proposer ton aide.

J'aimerais savoir comment avoir une peau satinée lorsqu'on utilise un fond de teint. Je ne sais pas comment l'appliquer et j'ai l'impression d'avoir un masque...

Je ne me maquille jamais la peau, sauf lorsque je vais à un mariage, et j'en ai un le 22/08.

J'ai une autre question, j'ai toujours des points noirs sur les ailes du nez et sur le menton. Comment s'en débarasser définitivement ?

Puis-je encore en poser une Question Existe-t-il un remède efficace contre les rides autour de l'oeil ?

Merci d'avance .

J'attends avec impatience tes réponse Très Heureux

Tout d'abbord il faut savoir qu'un aspect satiné fait ressortir les defauts de la peau. Si tu veux obtenir cet aspect, tu peux mettre avant ton fonds de teint un peu d'huile d'amande douce ou une créme à base de nacre.
l'huile de noyau d'abricot conviens egalement .
Ensuite choisi un fonds de teint fluide et non en stick . Pour la teinte, prends un ton proche de ta carnation naturelle ou legerement plus foncé sinon tu vas avoir un trop gros contraste entre ton teint naturel et la teinte du fdt .
Pour eviter l'effet masque, il te faut une éponge maquillage. Aprés avoir appliqué ton fdt, il faut que tu fondes la matiere en passant l'éponge plusieurs fois au niveau des oreilles, des cheveux, des maxillaires et du cou pour ne pas avoir de demarquation qui sont inesthetiques.

Pour les points noir, tu trouveras de nombreux produits en pharmacie mais le plus efficce c'est quand même de faire des nettoyage de peau chez l'estheticienne (beaucoup moins cher qu'un soin visage complet ).
Tu ne peux malheureusement pas t'en debarasser definitivement .

Pour les rides autour des yeux, achetes un serum anti ride contour des yeux . Appliqué reguliérement, tu verras la difference .

Si tu as d'autres questions n'hesites pas

valentine59400
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 20 Aoû 2009 [13:43]     Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique

Settimo a écrit:
j'ai 56 ans et quelquefois les paupières "enflées" légèrement et poche sous les yeux légèrement.

J'utilise de l'eau de bleuet pour me démaquiller, et met un contour pour les yeux ( d'un docteur r....d)

Que conseilles tu pour diminuer ces poches que j'ai de temps en temps ?

Tout d'abbord je dirais que le demaquillage est vraiment primordial, tu dois absolument utiliser des produits hypoallergeniques.
Ensuite le contour des yeux c'est vraiment trés bien par contre la marque c'est plutot bof bof, essaies de voir chez clarins, payot, esthederm, tu trouveras ça chez marrionaud, sephora .
Pour le demaquillage utilises un lait pour le visage et pour les yeux une lotion bleue et surtout surtout hypoallergénique.
Tu peux tester l'eau de rose au lieu de l'eau de bleuet . ça donne de bons resultats .

Tiens moi au courant !
Bisous

sansan173
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Aisne

Posté le: 20 Aoû 2009 [16:06]     Sujet : Re: Conseils en maquillage et soin esthétique

valentine59400 a écrit:
Bonjour à tous, je suis esthéticienne et maquilleuse, si vous avez des questions ou besoin de conseils n'hesitez pas

Bonjour à toi Valentine

et bienvenue chez supertoinette.

Je vois que tu es nouvelle et je suis heureuse que tu te plaises parmis nous.
cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur

valentine59400
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 20 Aoû 2009 [20:16]     Sujet : Re: conseils en maquillage et soin esthétique

Merci sansan ! Au plaisir de te lire sur le forum !

naty2703
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: isere 38 autour du lac

Posté le: 25 Aoû 2009 [13:34]     Sujet : Re: conseils en maquillage et soins esthétique (je vous repo

bonjour valentine, c'est très sympatique à toi de répondre à nos questions.

alors moi j'en ai une concernant le rasage. voila je me demandes comment cela se fait que lorsque je me rases (rasoir electrique féminin) au niveau du maillot de bain, ça fait fait plein de petits boutons ? ce n'est pas très esthétique. est ce qu'il faut plutot envisager l'épilation pour cette zone ou as tu une astuce pour éviter ce désagrément? je n'ai pas forcément le temps et de plus je suis très douillette.

merci d'avance pour ta réponse.

valentine59400
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Aoû 2009 [20:39]     Sujet : Re: conseils en maquillage et soins esthétique (je vous repo

Si tu utilises lun rasoir, pas étonnant, la zone est sensible et soumise aux agressions exteures.
L'ideal est d'aller en institut pour faire tes épilations à la cire.

Quelques astuces :

- tout d'abord bien desinfecter avant et aprés la zone à épiler genre mercryl ou autre .
- Bien hydrater avec une créme aprés l'épil

Tu peux tester un produit : Ing**w go de sk*n do*tor, c'est une lotion qui coute environ 20 euros, tu la trouveras chez nocibé par exemple
Bisous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Conseils en maquillage et soins esthétique (je vous reponds)Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3