Puis-je remplacer un "wok" par une casserole ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
titi_tagada Nouveau Membre

| Posté le: 01 Aoû 2009 [21:21] Sujet : Puis-je remplacer un "wok" par une casserole ? | |
| bonjour !
sur ce site une recette m'a faite fondre : c'est celle des macaronis au maïs et aux brocolis.
le hic, c'est qu'il faut un wok ... et étant étudiante ... c'est pas la premiere chose qu'on trouve dans les placards de ma cuisine ! je voulais tout simplement savoir si je pouvais cuire les aliments dans une casserole et non dans un "wok" ?
voili voilou, jdébute en cuisine alors désolée si ma question est un peu tirée par les ch'veux
A très vite !
|
|
|
 |
Princess_Jasmine Membre Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 27 L0calisation: 44
| Posté le: 01 Aoû 2009 [21:23] | |
|
Oui c'est possible c'est ce que je faisais quand j'avais pas de wok, je prenais une grande poêle creuse quand même histoire de remplacer en attendant mais un wok c'est franchement super ça vaut le coup
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 02 Aoû 2009 [10:47] | |
|
| titi_tagada a écrit: |
bonjour !
sur ce site une recette m'a faite fondre : c'est celle des macaronis au maïs et aux brocolis.
le hic, c'est qu'il faut un wok ... et étant étudiante ... c'est pas la premiere chose qu'on trouve dans les placards de ma cuisine ! je voulais tout simplement savoir si je pouvais cuire les aliments dans une casserole et non dans un "wok" ?
voili voilou, jdébute en cuisine alors désolée si ma question est un peu tirée par les ch'veux
A très vite !
|
BONJOUR TITI_TAGADA et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE