Décoration mariage. Thème jeux de société : couleurs ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
roulierv73 Nouveau Membre

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1
| Posté le: 31 Juil 2009 [17:45] Sujet : Décoration mariage. Thème jeux de société : couleurs ? | |
| Bonjour,
Mon ami et moi nous marions en juillet 2010 et faisons le baptême de notre petite fille en même temps.
Nous avons trouvé le thème : les jeux de société car on aime tous les deux mais on cherche maintenant les couleurs...
Les nappes sont blanches. On pense mettre un chemin de table coloré pour raviver un peu avec une ou deux couleurs dominantes.
Les couleurs qu'on voit la plupart du temps pour les jeux sont noir et blanc (dominos, dés, scrabble, etc..) mais j'ai peur que ça fasse un peu tristounet noir et blanc seulement... on avait aussi pensé rajouté du rouge pour raviver un peu (jeux de cartes ont les couleurs rouges et noir).
En même temps, ce n'est pas forcément les couleurs que j'aurai choisi par moi-même, sinon je verrai plutôt un bordeaux /argent ou autre...
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des idées pour faire apparaître le thème du jeu sur la table sans que ce soit trop lourd de déco car sinon ça fait vite kitch ?
(à part le fait de donner un nom de jeu par table) ?
Merci pour votre aide...
Vanessa
|
|
|
 |
Maitee Super Modo

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 4426 L0calisation: Nice
| Posté le: 31 Juil 2009 [17:54] | |
|
Bonjour
roulierv73
Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite
de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage
toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.
En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens.
Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic
ici
et pour des idées de décoration par thèmes.
ici
Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage, ton thème et couleurs de ta décorations de mariage.
ici
et aussi choisir un joli avatar pour te représenter.
ici
Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette.
N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.
| _________________
JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 3000 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 01 Aoû 2009 [15:04] | |
| bonjour roulierv73
tu n'es pas obligé de prendre du rouge
tu as pas mal de jeu de société avec des tapis qui sont verts plus ou moins tendre
tu as aujourd'hui par exemple les jeux d'échec qui sont fait dans différentes matières, cela va du plomb argenté en passant par l'albatre et là au niveau des couleurs tu as vraiment le choix !
avec des nappes blanches tu as vraiment un catégorie de couleurs sans tomber dans des tons vifs qui se marient bien
Regarde aussi ce qui se fait pour les grandes mallettes de jeux qui se font actuellement, en couleurs cela va du safran en passant par toutes les games des roux orangés là encore tu as de quoi faire ?
Tu n'es pas obligé de passer uniquement par le rouge et le noir
et puis tu peux faire aussi des Tables "JOCKER" qui te laisse de la liberté déco
Je garderai ton idée de jeux pour les noms de tables
bonne journée
angèle007
|
|
|
 |
|