Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Faire part mariage. Thème êtres imaginaires

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Faire part mariage. Thème êtres imaginaires
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
zulette
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat

Posté le: 31 Juil 2009 [12:43]     Sujet : Faire part mariage. Thème êtres imaginaires

Bonjour,

Je suis à la reherche d'idées pour le texte de notre mariage.
Notre thème est "les êtres imaginaires" (fée, elfes, lutins, licornes, sirènes...), les couleurs blanc et argenté.

J'ai vu le texte du faire part de naissance sur le site, je le trouve superbe donc je voulais faire le mien dans le même style mais rien ne me vient.
J'aimerai un "il était une fois...", la forêt enchantée, fée, elfes...
Je suis en couple depuis 10ans, nous avons un petit garçon de 5ans et j'aimerai qu'il fasse l'annonce...
cela fait beaucoup de choses, je sais...
mais quelqu'un a une idée quelconque, je suis preneuse
MERCI
Zulette

Version imprimable de cette page
Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Yvelines

Posté le: 31 Juil 2009 [16:12]    

Si tu aidais ton fils à faire la présentation en faisant défiler un diaporama sur un écran derrière lui ? Tu connais quelqu'un qui a ce genre de technique ? ou bien ça peut sûrement se louer ?

Même si tu ne fais pas de diaporama, tu peux faire un support « papier » que tu distribueras et qui fera un souvenir à tout le monde - et à ton petit bout plus tard

Tu lui fait dire « il était une fois » et pendant ce temps, sur l'écran (ou sur le papier) on voit :

Il était une fois... avec l'illustration de la 1ère page d'un livre de conte de fée avec de jolies illustrations. Tu sais la 1ère page qui se tourne pour présenter le château où vit la princesse en détresse

Pour la récupérer, soit tu scannes le bouquin, soit tu fait des recherches d'images sur internet et tu fais des captures d'écran à l'aide d'un logiciel gratuit de capture : PRINTKEY.
Il y a une version payante mais une version gratuite aussi qui est téléchargeable à partir de n'importe où. Tape PRINTKEY dans ton moteur de recherche et tu vas sûrement trouver.

Je suppose que tu pourrais y incorporer des photos de vous 2 et de ton fils.
Des photos qui rappellent là où vous vous êtes rencontrés ou des choses de ce genre.

Avec word et printkey, tu devrais réussir à faire des trucs... magiques.
Les idées te viendront au fur et à mesure, j'en suis sûre.

zulette
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 03 Aoû 2009 [08:37]    

Salut salut,

merci lola78 c'est une très chouette idée et je vais voir si c'est réalisable point de vue matériel dispo à la salle mais je crois que oui mais ce n'était pas là ma question (en me lisant je ne me suis pas très bien expliquée) je souhaitais un texte pour le faire part
mais merci quand même j'ai une bonne idée en +

@+

Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Yvelines

Posté le: 03 Aoû 2009 [10:10]    

Pour le texte, j'avais compris mais je séchais un peu...
Je me disais qu'une fois dans la réalisation du truc, l'inspiration te viendrait.

Bonne journée.

ynnob
Membre
Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: puy de dome

Posté le: 17 Aoû 2009 [18:12]    

ta trouver quelque chose pour ton faire part sinon je vais relechir pour ton texte biz

zulette
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 18 Aoû 2009 [19:07]    

je suis toujours preneuse pour d'autres idées, ce qui me permettrait peut-être de combiner plusieurs choses
lic_
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !

Posté le: 18 Aoû 2009 [21:28]    

Je suis contente que ça t'ai plu.

ynnob
Membre
Membre

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: puy de dome

Posté le: 19 Aoû 2009 [18:23]     Sujet : Faire part mariage. Thème êtres imaginaires

Il y a 10 ans le monde c'était arrêté dans le royaume de (la ville ou vous vous êtes rencontrer)
, un talisman avez pris le coeur de deux amoureux (vos prénoms).
Puis le temps passa quand un jour la Déesse Nativi me déposa dans leurs bras et le royaume s'illumina d'un beau soleil enchanteur .
L'amour ,la joie, le bonheur embauma notre vie.
C'est pour tout cela que nous rassemblons tout les royaumes qui nous son chers le ( date du mariage)
dans l'empire de (lieu du mariage)
pour partager avec nous des souvenir heureux qui dans des temps a venir nous rappellerons cette âge d'or.

a toi de le mettre en forme pour qui sois jolie .

j'espere que mon texe te plaira biz et bon mariage plein de bonheur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Faire part mariage. Thème êtres imaginaires
Page 1 sur 1