Petit déjeuner pour diabètique type 2

Modérateur : Ingrid

Ji-m
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Petit déjeuner pour diabètique type 2

Messagepar Ji-m » 31 juil. 2009 [12:34]

Bonjour à toutes et à toutes,

je viens de m'inscrire sur le forum, et je trouve cela très intéressant, je voudrai savoir si il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider dans mes recherches, puisque je viens d'apprendre depuis quelques jours, que j'étais diabétique de type 2, quand je suis allé chez le docteur sportif, j' ai subi des tests urinaires et sanguins, et en ayant appris quelque jours plus tard, j'étais diabétique 8 x supérieur à la moyenne, vous comprendrez que la surprise était de taille et que cela a fait l'effet d'une *** sur la tête, bon trêve de bavardage, je suis très motiver à l'idée de me reprendre en mains puisque cela ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort.

j'aimerai avoir des recettes pour le petit déjeûner puisque le docteur m'interdit tout ce qui est à base de sucre, laitaige, fromage etc...
merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt, Ji-m

*annie

Re: petit déjeuner pour diabètique type 2

Messagepar *annie » 31 juil. 2009 [16:24]

Oeuf, jambon, pain complet (maison, tu sais ce qu'il y a dedans...), fruit...

La palette est encore large !

Bon courage !

Ji-m
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Ji-m » 31 juil. 2009 [20:27]

je te remercie beaucoup
à bientôt
Ji-M.

*annie

Messagepar *annie » 31 juil. 2009 [21:47]

Tu peux utilement fouiner sur le forum "Dukan" : c'est un régime hyperprotéiné, donc en vérifiant tes interdictions (qui devraient être des limitations, à voir avec un diététicien), sur les produits laitiers et les sucres rapides, et en ajoutant fruits et légumes, sucres lents, un peu de graisses, tu auras du grain à moudre ....

Bon courage !

Revenir vers « Recettes (régime) anticholestérol et antidiabète « »

Autre discussions