Pour notre douce vivi qui a perdu son papa | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
rouskaya Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 1680 L0calisation: Tournai-Hainaut-Belgique
| |
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 31 Juil 2009 [11:26] | |
|
VIVI je me joins à ROUSKAYA pour te transmettre toutes mes condoléances....plein de courage pour toi en ces difficiles moments, toute mon amitié
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
andree 59 Membre Hyper Actif

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 166
| Posté le: 01 Aoû 2009 [18:46] | |
|
car c'es une dure épreuve que tu traverses,!
BISOUS ,ANDREE
|
|
|
 |
coccinnella Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 1043 L0calisation: Belgique
| |
 |
*gigi* Membre Mega Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1175 L0calisation: provence, mais bientot de retour chez moi, dans l'Aube
| Posté le: 03 Aoû 2009 [18:36] | |
|
| _________________
la maison ne repose pas sur le sol, mais sur une femme (proverbe mexicain)
|
|
 |
Ferrainna_60 Membre Hyper Génial

Age: 64 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 921 L0calisation: Montréal Qc Canada
| |
 |
vivi062 Membre Hyper Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 726 L0calisation: yonne
| Posté le: 04 Aoû 2009 [08:13] | |
|
mes amies, je vous aime,
j'ai vraiment besoin de soutien et vous etes là pour apaiser ma peine, nous enterrons mon papa cet après midi, il va me manquer énormément, c'était un papa et un papy exceptionnel, que je souhaite à tout le monde, un exemple de bonté, de gentillesse, il avait un coeur gros comme ça il a vécu trois mois de souffrance sans jamais se plaindre, jusqu'à la veille de sa mort, je sais qu'il a fini de souffrir et qu'il va retrouver ses parents et son frère qu'il aimait tant
à bientot les amies je reviendrais vers vous dès que j'irais mieux 
| _________________
ne pas regretter le passé, ne pas s'inquiéter pour l'avenir, ne pas anticiper les problèmes, mais vivre dans le moment présent avec sagesse et conviction
|
|
 |
*gigi* Membre Mega Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1175 L0calisation: provence, mais bientot de retour chez moi, dans l'Aube
| Posté le: 04 Aoû 2009 [09:07] | |
|
je penserai bien a toi et aux enfants cet aprem....
| _________________
la maison ne repose pas sur le sol, mais sur une femme (proverbe mexicain) |
|
 |

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 1680 L0calisation: Tournai-Hainaut-Belgique
| |
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 04 Aoû 2009 [15:59] | |
|
Je pense bien à toi également VIVI en ces moments très difficiles, je comprends ton désarroi, j'ai perdu mon papa moi aussi en 1995, il avait juste 65 ans, il est décédé des suites d'une maladie génétique et n'a été malade qu'un an et demi....la maladie de CHARCOT dont ma soeur ainée est atteinte elle aussi
Je t'envoie mille pensées et toute mon amitié
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
mamylulu Membre Super Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 584 L0calisation: aisne (02)
| Posté le: 06 Aoû 2009 [08:46] | |
|
courage vivi

|
|
|
 |
vivi062 Membre Hyper Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 726 L0calisation: yonne
| |
 |

| |
 |
Ferrainna_60 Membre Hyper Génial

Age: 64 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 921 L0calisation: Montréal Qc Canada
| Posté le: 28 Aoû 2009 [17:08] | |
|
| _________________
(( Dieu nous donna tout ce qui est BON, pour nourritures, l'homme a essayer de l'ammiliorer et à gâcher la recette! )) |
|
 |
|