Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Re-re-re-démarrage

Aller à la page 1, 2, 3 ... 52, 53, 54  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Re-re-re-démarrage
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe

Posté le: 30 Juil 2009 [11:51]     Sujet : Re-re-re-démarrage

allez, c'est reparti pour un tour Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

à toutes celles qui ont connu "re-démarrage motivée", je vous invite à reformer un groupe motivé et motivant, à retrouver l'ambiance géniale de nos débuts Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

et à toutes celles, qui comme moi, font un ww yoyo, avec des re-démarrage régulier embarrassé (oops) embarrassé (oops) je vous invite à me rejoindre pour nous soutenir mutuellement, pour aller jusqu'au bout, avec les hauts et les bas C'est Okey ! on mettra le temps qu'il faudra, mais les kilos, on les auras Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

enfin, à toutes les autres qui ont poussé la porte de super-toinette, je vous souhaite la bienvenue Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Version imprimable de cette page
maléfik
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: avec mes araignées

Posté le: 30 Juil 2009 [12:14]    

pffffffff HihiHi!!! je suis une multi récidiviste mais toujours contente de faire ww car je garde toujours les principes de base dans mes boulimies Siffle

bon courage car ça marche bien la 1ere fois,un peu moins bien la 2eme fois et et . . . . la motivation est de moins en moins là dingo

mais manger équilibré c'est toujours C'est Okey !

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Juil 2009 [13:46]    

moi aussi pompom, je garde les principes de bases même dans mes dérapages HihiHi!!! HihiHi!!! j'ai plus un problème de quantité, et une tendance à confondre plus faim et trop plein embarrassé (oops) embarrassé (oops)

étant une incorrigible gourmande, je sais que ww sera à vie pour moi C'est Okey ! mais je suis contente car je réagis de plus en plus tôt quand je vois grimper la balance C'est Okey !

sunrise_over_sea
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 30 Juil 2009 [16:49]    

Bonjour! Je suis nouvelle, et c'est mon second wet wet ( et le dernier j'espère... ) ... J'ai déjà perdu 500 g au terme de ma première semaine de récidive...
Je peux me joindre à vous?

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Juil 2009 [07:53]    

bonjour les filles,

tu es la bienvenue sunrise Bisou

je fais ma pesée de redémarrage demain C'est Okey ! ça tombe bien, on est le 1er Siffle Siffle
et je mets mes tableaux de points à jour C'est Okey !

je reprends l'ancien flexi C'est Okey ! car les 18 aliments à satiété, ne me conviennent pas trop, j'ai du mal à savoir quand je n'ai plus faim embarrassé (oops)

à tout à l'heure Hello, Kikou, Bonjour je vous offre le Café

Melly12345
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Belgique (BW)

Posté le: 31 Juil 2009 [08:57]    

Salut,

Je vois que je ne suis pas la seule. J'ai fait WW pendant 1 an avec 9 kilos perdus puis .... moins attentive depuis 1 an et 8 kilos repris. Alors j'ai recommencé la semaine dernière au retour des vacances : - 1,1 kilo la première semaine (ça va toujours vite au début, mais après !).
Pourtant, débuter en été, c'est difficile car il y a BBQ sur BBQ : hier, samedi et dimanche prochain, puis déjà 3 autres prévus en août.

Hier, j'ai tenu bon à l'apéro, au repas mais pas pu résister au dessert (excellent tiramisu Une part de Gâteau !).
Alors aujourd'hui, je vais me faire de la soupe et c'est poisson prévu ce midi. Ca devrait aller.

A plusieurs, ça devrait être + facile de ne pas (trop) craquer.

Bon courage à toutes et à bientôt

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Juil 2009 [09:10]    

bravo melly pour ce re démarrage Bravo ! Bravo !

comme toi, je m'étais dit au début, que l'été n'était pas idéal Evil or Very Mad mais je pense que ça limitera les dégats, même si on en profite un peu C'est Okey !

ange gourmand
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: bordeaux

Posté le: 31 Juil 2009 [09:21]    

bonjour,puis je me joindre a vous Question

j'ai perdu 35 kilos avec ww,puis repris 15 puis reperdu puis repris,...

la je voudrai m'y mettre a fond avec de l'aide C'est Okey ! alors si vous voulez bien de moi, C'est Okey !

fin octobre.70.600
perte du mois d'octobre...3kg300
04.11.09...70.00
11.11.09...71.00..ggrrrr
valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Juil 2009 [09:51]    

bien sur que tu peux te joindre à nous Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie je t'attendais Siffle Siffle

plus on est de fou, plus on (maig)rit Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

si vous voulez bien les filles, je vous propose de faire une récap de démarrage demain ou lundi C'est Okey !

ange gourmand
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Juil 2009 [09:57]    

ma petite valli,me voila Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie pour un sans faute cette fois ci Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

sinon j'attend des coups de Oups, attention ! Oups, attention ! pour me mettre dans le droit chemin Siffle Siffle

fin octobre.70.600
04.11.09...70.00
11.11.09...71.00..ggrrrr
wishmeluck
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 31 Juil 2009 [10:45]    

alors je vais profiter qu'un nouveau groupe se forme pour y entrer sur invitation bien sympathique de son initiatrice...

Moi j'ai eu fais WW quand j'avais autours des 18 ans, me souviens plus de ce que j'ai perdu, mais bon, en même temps j'ai jamais vraiment eu à perdre.

Mon poids quand je fais pas attention est autours des 62 kilos (mais il parait que j'en fais 55, lol, j'ai des gros os parait !) un peu "potelée" comme dirait ma mère mais rien de plus.

Pis quand je réussi à tenir un régime mon poids idéal est autours des 57.

Donc voilà mon objectif, c'est 57 kilos... J'en suis à 61.100 donc ya du taff...

Evil or Very Mad

Ca commence mal car je me suis blessée en faisant du sport et du coup je ne vais pas pouvoir en faire durant qq temps et comme il m'est impossible de me tenir à mes 18 points, me demande bien comment je vais m'en sortir... Je suis malheureux

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 31 Juil 2009 [11:05]    

Melly12345 a écrit:
Salut,

Je vois que je ne suis pas la seule. J'ai fait WW pendant 1 an avec 9 kilos perdus puis .... moins attentive depuis 1 an et 8 kilos repris. Alors j'ai recommencé la semaine dernière au retour des vacances : - 1,1 kilo la première semaine (ça va toujours vite au début, mais après !).
Pourtant, débuter en été, c'est difficile car il y a BBQ sur BBQ : hier, samedi et dimanche prochain, puis déjà 3 autres prévus en août.

Hier, j'ai tenu bon à l'apéro, au repas mais pas pu résister au dessert (excellent tiramisu Une part de Gâteau !).
Alors aujourd'hui, je vais me faire de la soupe et c'est poisson prévu ce midi. Ca devrait aller.

A plusieurs, ça devrait être + facile de ne pas (trop) craquer.

Bon courage à toutes et à bientôt

Tendrement coeur BONJOUR MELLY12345 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
ange gourmand
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Juil 2009 [11:10]    

bon demain je commence un nouveau carnet ww Je bondis de joie Je bondis de joie

je sort les livres de recettes Je bondis de joie

j'ai droit a 21 points C'est Okey !
je vous noterai mes menus chaque jour C'est Okey !

fin octobre.70.600
04.11.09...70.00
11.11.09...71.00..ggrrrr

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Juil 2009 [11:40]    

wishmeluck a écrit:
alors je vais profiter qu'un nouveau groupe se forme pour y entrer sur invitation bien sympathique de son initiatrice...

Moi j'ai eu fais WW quand j'avais autours des 18 ans, me souviens plus de ce que j'ai perdu, mais bon, en même temps j'ai jamais vraiment eu à perdre.

Mon poids quand je fais pas attention est autours des 62 kilos (mais il parait que j'en fais 55, lol, j'ai des gros os parait !) un peu "potelée" comme dirait ma mère mais rien de plus.

Pis quand je réussi à tenir un régime mon poids idéal est autours des 57.

Donc voilà mon objectif, c'est 57 kilos... J'en suis à 61.100 donc ya du taff...

Evil or Very Mad

Ca commence mal car je me suis blessée en faisant du sport et du coup je ne vais pas pouvoir en faire durant qq temps et comme il m'est impossible de me tenir à mes 18 points, me demande bien comment je vais m'en sortir... Je suis malheureux

contente de te voir whismeluck Bisou
j'ai lu ton 1er message, et je pense que tu pourrais essayer avec 20 ou 22 points, et tu réajustes suivant la réaction de ton corps C'est Okey ! ton problème est plus un problème d'équilibre qu'un problème de régime C'est Okey !
tu fais toute la semaine à 22 et on fait regarde ce que ça donne C'est Okey !

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Juil 2009 [11:43]    

ange01 a écrit:
bon demain je commence un nouveau carnet ww Je bondis de joie Je bondis de joie

je sort les livres de recettes Je bondis de joie

j'ai droit a 21 points C'est Okey !
je vous noterai mes menus chaque jour C'est Okey !

bonnes résolutions Bravo ! Bravo ! Bravo !

moi aussi, je ressors

Flêche (Voir ICI) les recettes OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !
Flêche (Voir ICI) un carnet Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe
Flêche (Voir ICI) la wii fit Siffle Siffle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Re-re-re-démarrageAller à la page 1, 2, 3 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 1 sur 54