| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
valli Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1188
| Posté le: 30 Juil 2009 [11:51] Sujet : Re-re-re-démarrage | |
|
allez, c'est reparti pour un tour
à toutes celles qui ont connu "re-démarrage motivée", je vous invite à reformer un groupe motivé et motivant, à retrouver l'ambiance géniale de nos débuts
et à toutes celles, qui comme moi, font un ww yoyo, avec des re-démarrage régulier je vous invite à me rejoindre pour nous soutenir mutuellement, pour aller jusqu'au bout, avec les hauts et les bas on mettra le temps qu'il faudra, mais les kilos, on les auras
enfin, à toutes les autres qui ont poussé la porte de super-toinette, je vous souhaite la bienvenue
|
|
|
 |
maléfik Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1896 L0calisation: avec mes araignées
| Posté le: 30 Juil 2009 [12:14] | |
| pffffffff je suis une multi récidiviste mais toujours contente de faire ww car je garde toujours les principes de base dans mes boulimies
bon courage car ça marche bien la 1ere fois,un peu moins bien la 2eme fois et et . . . . la motivation est de moins en moins là
mais manger équilibré c'est toujours 
| _________________
la sorcière au regard de vipère, sort son balai et prépare une potion, dans son chaudron. elle a un nez pointu plein de verrues.
 |
|
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 30 Juil 2009 [13:46] | |
|
moi aussi pompom, je garde les principes de bases même dans mes dérapages j'ai plus un problème de quantité, et une tendance à confondre plus faim et trop plein
étant une incorrigible gourmande, je sais que ww sera à vie pour moi mais je suis contente car je réagis de plus en plus tôt quand je vois grimper la balance
|
|
|
 |
sunrise_over_sea Nouveau Membre

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2009 Messages: 2
| Posté le: 30 Juil 2009 [16:49] | |
| Bonjour! Je suis nouvelle, et c'est mon second wet wet ( et le dernier j'espère... ) ... J'ai déjà perdu 500 g au terme de ma première semaine de récidive...
Je peux me joindre à vous?
| _________________
1m70
Poids de départ 88.7
Objectif 1 : 80 kg |
|
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 31 Juil 2009 [07:53] | |
|
bonjour les filles,
tu es la bienvenue sunrise
je fais ma pesée de redémarrage demain ça tombe bien, on est le 1er
et je mets mes tableaux de points à jour
je reprends l'ancien flexi car les 18 aliments à satiété, ne me conviennent pas trop, j'ai du mal à savoir quand je n'ai plus faim
à tout à l'heure je vous offre le
|
|
|
 |
Melly12345 Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 14 L0calisation: Belgique (BW)
| Posté le: 31 Juil 2009 [08:57] | |
| Salut,
Je vois que je ne suis pas la seule. J'ai fait WW pendant 1 an avec 9 kilos perdus puis .... moins attentive depuis 1 an et 8 kilos repris. Alors j'ai recommencé la semaine dernière au retour des vacances : - 1,1 kilo la première semaine (ça va toujours vite au début, mais après !).
Pourtant, débuter en été, c'est difficile car il y a BBQ sur BBQ : hier, samedi et dimanche prochain, puis déjà 3 autres prévus en août.
Hier, j'ai tenu bon à l'apéro, au repas mais pas pu résister au dessert (excellent tiramisu !).
Alors aujourd'hui, je vais me faire de la soupe et c'est poisson prévu ce midi. Ca devrait aller.
A plusieurs, ça devrait être + facile de ne pas (trop) craquer.
Bon courage à toutes et à bientôt
| |
|
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 31 Juil 2009 [09:10] | |
|
bravo melly pour ce re démarrage
comme toi, je m'étais dit au début, que l'été n'était pas idéal mais je pense que ça limitera les dégats, même si on en profite un peu
|
|
|
 |
ange gourmand Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 2207 L0calisation: bordeaux
| |
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 31 Juil 2009 [09:51] | |
|
bien sur que tu peux te joindre à nous je t'attendais
plus on est de fou, plus on (maig)rit
si vous voulez bien les filles, je vous propose de faire une récap de démarrage demain ou lundi
|
|
|
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 2207 L0calisation: bordeaux
| |
 |
wishmeluck Membre Actif

| |
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 31 Juil 2009 [11:05] | |
|
| Melly12345 a écrit: |
Salut,
Je vois que je ne suis pas la seule. J'ai fait WW pendant 1 an avec 9 kilos perdus puis .... moins attentive depuis 1 an et 8 kilos repris. Alors j'ai recommencé la semaine dernière au retour des vacances : - 1,1 kilo la première semaine (ça va toujours vite au début, mais après !).
Pourtant, débuter en été, c'est difficile car il y a BBQ sur BBQ : hier, samedi et dimanche prochain, puis déjà 3 autres prévus en août.
Hier, j'ai tenu bon à l'apéro, au repas mais pas pu résister au dessert (excellent tiramisu !).
Alors aujourd'hui, je vais me faire de la soupe et c'est poisson prévu ce midi. Ca devrait aller.
A plusieurs, ça devrait être + facile de ne pas (trop) craquer.
Bon courage à toutes et à bientôt
|
BONJOUR MELLY12345 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |

| |
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 31 Juil 2009 [11:40] | |
|
| wishmeluck a écrit: |
alors je vais profiter qu'un nouveau groupe se forme pour y entrer sur invitation bien sympathique de son initiatrice...
Moi j'ai eu fais WW quand j'avais autours des 18 ans, me souviens plus de ce que j'ai perdu, mais bon, en même temps j'ai jamais vraiment eu à perdre.
Mon poids quand je fais pas attention est autours des 62 kilos (mais il parait que j'en fais 55, lol, j'ai des gros os parait !) un peu "potelée" comme dirait ma mère mais rien de plus.
Pis quand je réussi à tenir un régime mon poids idéal est autours des 57.
Donc voilà mon objectif, c'est 57 kilos... J'en suis à 61.100 donc ya du taff...
Ca commence mal car je me suis blessée en faisant du sport et du coup je ne vais pas pouvoir en faire durant qq temps et comme il m'est impossible de me tenir à mes 18 points, me demande bien comment je vais m'en sortir...
|
contente de te voir whismeluck
j'ai lu ton 1er message, et je pense que tu pourrais essayer avec 20 ou 22 points, et tu réajustes suivant la réaction de ton corps ton problème est plus un problème d'équilibre qu'un problème de régime
tu fais toute la semaine à 22 et on fait regarde ce que ça donne
| |
|
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 31 Juil 2009 [11:43] | |
|
| ange01 a écrit: |
bon demain je commence un nouveau carnet ww
je sort les livres de recettes
j'ai droit a 21 points