Sal ma confiture de noël -lili points- | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
isapate Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 264 L0calisation: Isbergues (pas de calais)
| Posté le: 29 Juil 2009 [13:26] Sujet : Sal ma confiture de noël -lili points- | |
| Coucou !
Alors comme promis, je lance un SAL pour noël. Je vous en avais déjà parlé et apparament le modèle que vous préférez c'est le modèle Lilipoints donc top départ pour les inscriptions !
Date de départ :
mercredi 2 septembre
Date de fin :
mercredi 2 décembre, soit 14 objectifs en tout (et ouiii, j'ai déjà le découpage en tête )
Participantes :
Moi
Clochette
Nefertari
Pour rappel, voici la photo :
Dernière édition par isapate le 27 Aoû 2009 [20:54]; édité 2 fois |
|
|
 |
clochette-1 Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2009 Messages: 214 L0calisation: 70
| Posté le: 29 Juil 2009 [13:48] | |
| coucou
bien sure tu m'inscrits !
bisous
| _________________
Nsp nicole2b
Nsp valoche70
SAL
biscornu au choix
les 10 commandements de la brodeuse
la confiture de lait
le bonheur est dans le pré
poussière de fils
|
|
 |
albena Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 2363 L0calisation: Nord de la Vienne
| Posté le: 29 Juil 2009 [14:16] | |
| la grille me plaît beaucoup mais j'ai déjà commencé plusieurs projets qui pour l'instant n'avancent pas. Je verrai d'ici début septembre si je trouve le temps de me lancer ou non... 
|
|
|
 |
isapate Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 264 L0calisation: Isbergues (pas de calais)
| Posté le: 29 Juil 2009 [19:16] | |
| C'est noté Clochette !
Pas de soucis Albena, fais le point sur tes encours et d'ici septembre tu asl e temps de voir 
| |
|
|
 |
Zebulon451 Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 551 L0calisation: 45 - Près d'Orléans
| Posté le: 29 Juil 2009 [19:29] | |
| Ce sera sans moi ! Joli modèle, mais j'ai d'autres projets,.....
| _________________
SAL la p'tite lessive
Marquoir I. Vautier
Imagier
SAL Jeu de l'Oie
et quelques encours.....
Echange de Noël par Albena
|
|
 |
isapate Membre Génial

| Posté le: 29 Juil 2009 [23:42] | |
|
| Zebulon451 a écrit: | |
Ce sera sans moi ! Joli modèle, mais j'ai d'autres projets,.....
|
oh oh... tant de mystères.... c'est quoiiiii? 
| |
|
|
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9643 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 30 Juil 2009 [01:11] | |
| je vais etre honnete plus de depenses pour acheter des grilles je faits avec tout ce que j'ai
mais je suis sure que se serag enila de vous voir 
|
|
|
 |

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 551 L0calisation: 45 - Près d'Orléans
| |
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9643 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 30 Juil 2009 [08:32] | |
| ZEBULON tu t'es inscrite au grand menage? je ne me souviens plus
le home sweey home je m'etais acheté la grille va falloir que je le fasse aussi celui là 
|
|
|
 |

| Posté le: 30 Juil 2009 [08:53] | |
| Non pas inscrite, mais j'ai la grille, j'attends septembre pour voir tout ça..... Et je me ferai bien un autre I VAutier........
| _________________
SAL la p'tite lessive
Marquoir I. Vautier
Imagier
SAL Jeu de l'Oie
et quelques encours.....
Echange de Noël par Albena
|
|
 |
isapate Membre Génial

| Posté le: 30 Juil 2009 [08:54] | |
| rhooooo, moi qui pensais que tu partais dans un projet hyper mystérieux, hihihi. En tout cas, tu as beaucoup de projet... il te faudra faire les 3/8 pour tout faire !
Pas de soucis Lagarçonnière, mais comme tu dis tu pourras nous suivre de loin 
|
|
|
 |
nefertari1946 Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2079 L0calisation: perpignan
| Posté le: 23 Aoû 2009 [20:02] | |
| j'aimerais bien le faire mais j'ai besoin de savoir le cout approximatif de cette réalisation, je ne veux pas m'engager si je ne peux pas le finir faute de moyens
| _________________
rr anniverssaire 2009
rr coeur de saint valentin
rr cube de printemps
sal abécédaire-coeur
sal le bonheur est dans le pré
nsp mambrid/nefertari
|
|
 |
isapate Membre Génial

| Posté le: 23 Aoû 2009 [20:30] | |
| Coucou !
Il faut compter la grille (8,28€), les échevettes qui sont au nombre de 6 (6x1,25€=7,50€,après tout dépends si tu as déjà ses couleurs en stock déjà ou pas) et un coupon de toile (6,30€), soit un total approximatif de 22€. Après ces prix sont ceux de ma boutique, tu peux trouver moins chèr ailleurs ou encore tu peux déjà avoir en stocck la toile ou les fils Tu veux que je te donne les références de couleurs pour que tu regardent si tu as en stock ou non afin de savoir si tu fais ou pas avec nous?
|
|
|
 |
nefertari1946 Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2079 L0calisation: perpignan
| Posté le: 24 Aoû 2009 [10:10] | |
| oui je veux bien que tu me donnes les références, mais je pense que je vais pouvoir le faire ça n'est pas trop onéreux et puis j'aime tellement broder ça m'occupe et le temps passe tellement plus vite
| _________________
rr anniverssaire 2009
rr coeur de saint valentin
rr cube de printemps
sal abécédaire-coeur
sal le bonheur est dans le pré
nsp mambrid/nefertari
|
|
 |
moulino45 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 2686 L0calisation: près d'orleans
| |
 |
|