Posté le: 29 Juil 2009 [12:27] Sujet : Réveillée aux aurores par mon chat
Bonjour à tous,
J'ai un chat mâle de 10 mois, Didou, castré, qui depuis des mois maintenant me réveille entre 4h et 6h, et de façon très désagréable. Il passe sa patte sous la couette, et à coup de griffe me lacère les jambes ou les cuisses pas terrible comme réveil !
j'ai beau lui laisser la gamelle pleine de croquettes, de l'eau a disposition, rien à faire
le chasser, il revient sans cesse
J'ai essayé de fermer ma porte, mais il miaule et fais ses griffes sur mon couloir, alors qu'il ne le fait nul par ailleurs ! par esprit de contradiction !
avez vous le remede miracle pour enfin pouvoir terminer mes nuits en tranquilité ?
coucou, alors nous on a réglé ce problème avec ce que l'on a surnommé "le pistolet anti émeute" car tout comme toi, le chat se défoulait le matin sur nos mollets et nos doigts de pieds! On a pris une bouteille de nettoyant vitres qu'on a bien sûr bien nettoyée, on l'a remplie d'eau et à chaque fois qu'il venait, hop un 'tit jet d'eau. Il nous l'a fait 3 fois et pi fini.
Après il miaulait devant la porte d'entrée pour sortir, ça nous réveillait aussi, du coup, on a installé une chatière, ça lui a changé la vie et la notre par la même occasion!
Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1527 L0calisation: Pas de Calais
Posté le: 29 Juil 2009 [20:19]
Coucou Celmanon, tu sais j'ai une chatte BENJY âgée de 3 ans qui me réveille toutes les nuits pour que je l'accompagne à son écuelle et que je lui change son eau. Elle touche à mes livres, mes cd, ma clé wifi de mon pc donc je suis obligée de me lever c'est de ma faute. Par contre il lui arrive après lui avoir changé son eau de revenir m'embêter donc là j'ai trouvé le truc : je lui lance une pantoufle, bien sûre pas sur BENJY pour ne pas lui faire du mal mais à côté et c'est radical car de ce fait elle s'en va et me faisse tranquille, biz DINKYSABELLE
Coucou Celmanon, tu sais j'ai une chatte BENJY âgée de 3 ans qui me réveille toutes les nuits pour que je l'accompagne à son écuelle et que je lui change son eau. Elle touche à mes livres, mes cd, ma clé wifi de mon pc donc je suis obligée de me lever c'est de ma faute. Par contre il lui arrive après lui avoir changé son eau de revenir m'embêter donc là j'ai trouvé le truc : je lui lance une pantoufle, bien sûre pas sur BENJY pour ne pas lui faire du mal mais à côté et c'est radical car de ce fait elle s'en va et me faisse tranquille, biz DINKYSABELLE
Dinkysabelle, le coup de la pantoufle j'ai également essayé, mais le mien est tetu et reviens à la charge
Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1527 L0calisation: Pas de Calais
Posté le: 30 Juil 2009 [18:34]
Coucou Celmanon; Ha ces chats qu'est ce qu'ils peuvent nous embêter. Heureusement que maintenant ma BENJY a peur de ma pantoufle, rien que de l'avoir dans ma main, elle se sauve dommage que pour toi ça ne marche pas. Caresse à ton chat insomniaque, biz DINKYSABELLE
60,5 kg lundi 2 novembre 2009
59,5 kg mercredi 18 novembre 2009
Posté le: 26 Aoû 2009 [13:59]
Coucou Matiss, oui je te comprend, je râle lorsque BENJY vient me réveiller mais elle s'est améliorié ces derniers jours elle vient vers 5h45 au lieu de 3 ou 4 heures du mat mais lorsqu'on les a c'est le principal. Courage je suis de tout coeur avec toi, biz DINKYSABELLE
Au bout d'un temps elle a arrêté, mais je ne saurais pas dire pourquoi, ça lui est passé, comme ça, petit à petit (assez rapidement quand même puisqu'elle n'a même pas un an).
Maintenant, en pleine nuit puis une autre fois quand le soleil se lève elle vient me marcher dessus, me miaule un coup dans les oreilles pour que j'ouvre les yeux, puis elle se couche sur moi pendant quelques minutes en ronronnant...c'est plus agréable mais pas en ce moment par ces fortes chaleurs !