Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Dukan et grossesse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan et grossesse
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Mawa
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 29 Juil 2009 [00:17]     Sujet : Dukan et grossesse

Bonsoir bonsoir! Hello, Kikou, Bonjour

Alors voilà, se lancer dans le régime Dukan c'est avoir les moyens de se projeter, de prévoir son régime et l'après-régime alors qu'on a plutôt une vision flou avec les autres régimes, je trouve...

'fin bref, ça m'a amenée à me demander ceci: j'ai en gros 30 kilos à perdre, supposons qu'en février j'ai atteind mon poids idéal. Me restera 300 jours de conso. Donc fin 2010, j'aurai "fini".

Quand puis-je envisager à votre avis de faire un p'tit frère ou une p'tite soeur à ma fille qui a aujourd'hui 8 mois?

J'aimerai avoir deux autres enfants et j'ai aujourd'hui 32 ans, je ne peux pas attendre troooop longtemps...

ça me stresse un peu, ça, je ne voudrais pas ruiner mes efforts Dukaniens (même pour la bonne cause) ou au contraire rater le coche pour deux nouvelles grossesses à cause du régime Je suis à plat !

Qui aurait cette expérience ou un avis sur la question?

Et comment gérer une grossesse, pendant et après (avec allaitement)?

Merci d'avance, tous! Bisou

Version imprimable de cette page
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 29 Juil 2009 [02:12]    

tu peux mettre le second en route pendant que tu es en conso;
le Doc y consacre 3 pages (avec l'allaitement) dans son bouquin "je ne sais pas maigrir" que tu as, évidemment ? Cligne de l'oeil
il prend en compte plusieurs cas, et à chaque fois, il conseille la conso, avec des modifications mineures, selon les cas.
de toutes façons, quand tu allaiteras le second, tu seras approximativement en stab Je bondis de joie
pour le troisième, tu as encore le temps, et puis tu seras entraînée HihiHi!!!

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
Mawa
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 29 Juil 2009 [22:01]    

Coucou Mamita! Cligne de l'oeil

Bien sûr que j'ai le livre, et bien sûr je l'ai lu... Mais visiblement ça ne m'a pas marquée ou pas rassurée ses explications... Vais revoir ça...

[en mode Lecture active ]

Bon, ok, conso améliorée, disons "spéciale": Laitages à 20 %, pas de jeudi PP et un fruit en plus, de la conception à la fin de l'allaitement (bébé à 6 mois comme la première? sûrement, à voir...)

ça me fera donc 15 mois de conso "spéciale"... J'ai un peu peur de reprendre pas mal de poids quand même... Pour ma première grossesse, j'ai pris 13 kilos...

ça va être chaud Encore j'ai faim

Bon, on verra bien, déjà, savoir que ça se passera en conso, ça ouvre les champs Un peu de Magie Je bondis de joie

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 30 Juil 2009 [00:50]    

Ce serait bien que des filles qui ont fait bébé et régime en même temps, viennent apporter leur grain de sel, quand même;
j'ai juste discuté avec une fille qui a ouvert un post sur l'allaitement, il y a quelques jours; si tu la trouves, vous pourrez peut-être échanger !

Hey ! les toubibs, gynécos et obstétriciens poussent un peu quand même dingo
13 kgs, ça va, c'est la moyenne !!!

il y en a un qui a harcelé une de mes belles-filles pour sa seconde (l'avait pas fait pour la première Exclamation question de mode Question ) à propos du poids, et un, pareil, pour une amie, avec prise tout à fait normale !

ça devient ridicule, mais ce n'est que mon avis Bisou

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
Mawa
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 30 Juil 2009 [09:11]    

Oui, 13 kg ça reste dans la moyenne, j'étais contente car j'étais déjà à 93 donc un surpoids de 20/25 kg de grossesse comme ça peut arriver, ça ne l'aurait pas fait pour moi...

Ma gynéco a plutôt été cool, elle me disait juste de me méfier. Elle avait raison d'ailleurs, j'ai frolé l'hypertension.

Ce serait bien que les mamans ou futures mamans témoignent, vi Je bondis de joie

Anna_OZ
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Brisbane - Australie

Posté le: 15 Aoû 2009 [13:42]    

Je dirai chaque chose en son temps. Déjà fais dukan ,ensuite tu verras, si te sens bien et que tu veux un autre enfant, tu feras ta conso mais améliorée car enceinte.
Cligne de l'oeil
Bon courage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan et grossesse
Page 1 sur 1