Alors voilà, se lancer dans le régime Dukan c'est avoir les moyens de se projeter, de prévoir son régime et l'après-régime alors qu'on a plutôt une vision flou avec les autres régimes, je trouve...
'fin bref, ça m'a amenée à me demander ceci: j'ai en gros 30 kilos à perdre, supposons qu'en février j'ai atteind mon poids idéal. Me restera 300 jours de conso. Donc fin 2010, j'aurai "fini".
Quand puis-je envisager à votre avis de faire un p'tit frère ou une p'tite soeur à ma fille qui a aujourd'hui 8 mois?
J'aimerai avoir deux autres enfants et j'ai aujourd'hui 32 ans, je ne peux pas attendre troooop longtemps...
ça me stresse un peu, ça, je ne voudrais pas ruiner mes efforts Dukaniens (même pour la bonne cause) ou au contraire rater le coche pour deux nouvelles grossesses à cause du régime
Qui aurait cette expérience ou un avis sur la question?
Et comment gérer une grossesse, pendant et après (avec allaitement)?
tu peux mettre le second en route pendant que tu es en conso;
le Doc y consacre 3 pages (avec l'allaitement) dans son bouquin "je ne sais pas maigrir" que tu as, évidemment ?
il prend en compte plusieurs cas, et à chaque fois, il conseille la conso, avec des modifications mineures, selon les cas.
de toutes façons, quand tu allaiteras le second, tu seras approximativement en stab
pour le troisième, tu as encore le temps, et puis tu seras entraînée
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
Bien sûr que j'ai le livre, et bien sûr je l'ai lu... Mais visiblement ça ne m'a pas marquée ou pas rassurée ses explications... Vais revoir ça...
[en mode
Lecture active
]
Bon, ok, conso améliorée, disons "spéciale": Laitages à 20 %, pas de jeudi PP et un fruit en plus, de la conception à la fin de l'allaitement (bébé à 6 mois comme la première? sûrement, à voir...)
ça me fera donc 15 mois de conso "spéciale"... J'ai un peu peur de reprendre pas mal de poids quand même... Pour ma première grossesse, j'ai pris 13 kilos...
ça va être chaud
Bon, on verra bien, déjà, savoir que ça se passera en conso, ça ouvre les champs
Ce serait bien que des filles qui ont fait bébé et régime en même temps, viennent apporter leur grain de sel, quand même;
j'ai juste discuté avec une fille qui a ouvert un post sur l'allaitement, il y a quelques jours; si tu la trouves, vous pourrez peut-être échanger !
Hey ! les toubibs, gynécos et obstétriciens poussent un peu quand même
13 kgs, ça va, c'est la moyenne !!!
il y en a un qui a harcelé une de mes belles-filles pour sa seconde (l'avait pas fait pour la première question de mode ) à propos du poids, et un, pareil, pour une amie, avec prise tout à fait normale !
ça devient ridicule, mais ce n'est que mon avis
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
Oui, 13 kg ça reste dans la moyenne, j'étais contente car j'étais déjà à 93 donc un surpoids de 20/25 kg de grossesse comme ça peut arriver, ça ne l'aurait pas fait pour moi...
Ma gynéco a plutôt été cool, elle me disait juste de me méfier. Elle avait raison d'ailleurs, j'ai frolé l'hypertension.
Ce serait bien que les mamans ou futures mamans témoignent, vi
Je dirai chaque chose en son temps. Déjà fais dukan ,ensuite tu verras, si te sens bien et que tu veux un autre enfant, tu feras ta conso mais améliorée car enceinte.
Bon courage